[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

boubou37
All Star

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Message par boubou37 »

Bon comme on ne change pas une équipe qui gagne. Nouveau Noël sans (tous) les enfants.... qui sauront une nouvelle fois tous se retrouver chez leur père à Tours pour le nouvel an !
Bref....

A Noël ce sera donc à 8 chez ma mère avec ma douce fille, avec mes 3 soeurs, ma filleule et un neveu.
Sont loin mes Noël(s) en famille proche, avec son effervescence, la déco de la maison, les cadeaux... Ne restent que des photos, que je ne regarde pas... elles font trop mal.

Nouvel an ce sera donc seule comme d'hab. Le plus moche c'est d'avoir toujours cette pensée omniprésente que l'année sera à l'échelle de ce réveillon ! C'est idiot de raisonner comme ça. Mais bon peu de chances que je change beaucoup... et apparemment peu de chance que les enfants changent également. Il y a toujours les bonnes raisons... "le Nord c'est loin !" "Le Nord, je ne veux plus y mettre les pieds !", "on travaille !", "on n'a pas les mêmes vacances !" (y'en a une qui est aussi instit... ).

Moi qui ne déteste rien moins que de devoir me soumettre à des "obligations", pourquoi je leur en veux ? Au moins ils assument leurs choix.
Si c'est pour les avoir et les voir faire la g*** vaut s'en doute mieux ne pas les voir du tout.
Pourquoi j'ai autant de mal accepter le fait qu'ils n'aient tout simplement pas envie de voir leur maman pour les fêtes ?
Pourquoi ça fait si mal de constater qu'ils n'ont pas plus envie de me voir ?
Une fois par an ou tous les deux ans... moi je ne peux pas m'en contenter...

Qu'est-ce que j'ai loupé ? Où ai-je failli ?
Quand ils étaient jeunes mes amis m'enviaient parce qu'ils étaient tous très proches, qu'ils me confiaient pratiquement tout et partageaient beaucoup. J'aurais préféré être à la place de mes amis qui à l'époque "dégustaient" mais maintenant sont très proches de leurs enfants qui viennent les voir plusieurs fois par an (même éclatés aux 4 coins de la France)...
Suis-je donc une "mauvaise" mère ?
Quand j'avais 30 ans, j'en connaissais qui se disaient "abandonnés" par leurs enfants, et je me réjouissais de penser que ça ne risquait pas de m'arriver ! Il ne faut jamais présager de rien. Le pire peut toujours arriver, il paraît que le meilleur aussi... Je l'attends depuis longtemps le meilleur... Force m'est de constater que les seules choses positives qui me soient jamais arrivées c'est parce que j'avais pris "les chances de...".
La chance se provoque, se fabrique, s'entretient.

Bon c'était le 1/4 d'heure râlerie de la vieille ronchon.... ou le 1/4 d'heure psy.. au choix !

Et vous que faites-vous pour les fêtes ?
Il y en a parmi vous qui auront la chance de les passer sous la neige ? A la montagne dans un chalet fleurant bon le bois et les feux de cheminée ?
Au contraire sous les tropiques, en maillot de bain ?
En famille restreinte ou avec toute une smala dans la maison ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Allez boubou essaie de ne pas tout voir en noir , tu es et resteras leur maman, mais en effet c'est quand même "bizarre" qu'ils ne viennent pas te voir plus :?

Allez courage :wink:

Pour ma part, Noël dans le Berry chez mon frère et avec mes parents, il va y avoir de la marmaille avec les 4 enfants de mon frère #-o :mrgreen: et nouvel an sur Orléans avec des amis :D

Bonnes fêtes de fin d'année à tous , enfin au peu de Cavistes qui restent
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

c'est vrai que des cavistes .... c'est comme le tigre de Sumatra, en voie de disparition. Je pense que la fermeture du topic où ça s'étripait n'y est pas étrangère. C'est un peu comme la déforestation pour les espèces en voie de disparition.

Nous pas des grands fanatiques des fêtes de fin d'année, on n'aime pas le froid ni l'hiver ni les grandes bouffes sans bouger (l'été y'a la piscine, la vie dehors etc .... ).
Pas de vrai réveillon de Noël, on va inviter un pote qui vient de divorcer et qui est un peu seul, donc on sera 3. Les beaux parents font le midi du 25, donc on fera notre B.A. chez la belle mère.
Jour de l'an un peu plus fun avec des copains en Haute Savoie..... mais pas en station de ski.
Perso jamais parti au soleil à cette époque, jamais eu la possibilité de m'absenter longtemps en fin d'année.
Une année on avait fait un mariage en janvier en Guadeloupe ..... sympa à cette époque.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Retour à Lyon pour noël

Jour de l'an à Paris

Vais essayer d'aller voir asvel le Mans mais vu le prix des places....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

nutz a écrit :c'est quand même "bizarre".....
Bizarre, moi j'ai dit bizarre... Tiens comme c'est bizarre...

Merci les potos.
Mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'être une BA... ;-)

Bons réveillons à vous tous.
Pour le forum oui il est mort depuis le départ de
Patriiiiiick !
Quel dommage...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

perso de permanence le 25 et le we du 27-28 puis avec mes enfants chez moi pour le 1er de l'an....
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

boubou37 a écrit :Pour le forum oui il est mort depuis le départ de
Patriiiiiick !
"Ben alors, on attend pas Patrick..." :mrgreen:

Pour continuer de le lire, il faut aller sur le topic "Anciens IDF"...là, il n'y a que des gentlemen... :mrgreen:

Pour les fêtes de fin d'année, réveillon avec madame et le beau père le 24, les filles débarquent avec leurs moitiés le 25 midi, les 26,27 et 28 un gites à "La Celle Condé" dans le Cher pour se retrouver à 25 ou 30, les oncles, tantes, cousins, cousines, etc...manquera malheureusement un beauf' qui nous a quitté au mois de Juillet, victime d'un infarctus à 61 ans... :( :(
Le 31, comme tous les ans, théatre sur paname et retour au bercail pour minuit avec des potes et leurs moitiés...

Bons réveillons à tous...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Salut !

Alors... Réveillon de Noël avec mes filles, mes parents, mes nièces, ma frangine, mon beau-frère, sa sœur, ses nièces, ses parents... sans chouchou (comme tous les ans :mrgreen: mais c'est compliqué avec 18 familles différentes, aussi !).
Jour de Noël avec les mêmes... mais sans mes filles

Réveillon du nouvel an, comme d'hab : rien... sauf qu'en plus, là... j'ai mes filles... Chouchou a proposé une soirée jeux de société.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

'culé de crabe :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :cry:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Bon courage à nutzette et soit gentil avec toute tes femmes
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

nutz a écrit :'culé de crabe :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :cry:
Courage a Nutzette et toi !! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

merci
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

on ne change pas une équipe qui gagne...:mrgreen:

je ne me rappelle pas des points d'humeur habituels et j'ai la flemme...donc je fais de mémoire et comme je suis vieux...

santé: 7/10 j'ai perdu 26 kilos en 17 mois, plus que 40...bizarrement j'ai moins mal aux genoux...:mrgreen:
travail: 1/10 j'en ai toujours pas, donc je préside l'association sportive locale à plein temps...c'est mal payé mais je le fais pour le prestige...:mrgreen: sinon je reprendrais bien le département pub et marketing de basketinfo, ils semblent avoir besoin d'aide...:mrgreen:
amour: 0,69/10 non, je n'ai pas changé, je "suis" toujours la même blonde...:mrgreen: (et y a pas de faute)
amis: 7,5/10 je vais en voir un à l'hosto tout à l'heure...vieillir c'est ça aussi, avant on y allait pour des entorses...
argent: 9/10 j'ai mes réserves en Suisse, ah non merde, on me glisse dans l'oreillette que je me suis trompé, la suède n'est pas la suisse...:mrgreen:

bonne journée aux kåvyaristes...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :on ne change pas une équipe qui gagne...:mrgreen:

je ne me rappelle pas des points d'humeur habituels et j'ai la flemme...donc je fais de mémoire et comme je suis vieux...

santé: 7/10 j'ai perdu 26 kilos en 17 mois, plus que 40...bizarrement j'ai moins mal aux genoux...:mrgreen:
travail: 1/10 j'en ai toujours pas, donc je préside l'association sportive locale à plein temps...c'est mal payé mais je le fais pour le prestige...:mrgreen: sinon je reprendrais bien le département pub et marketing de basketinfo, ils semblent avoir besoin d'aide...:mrgreen:
amour: 0,69/10 non, je n'ai pas changé, je "suis" toujours la même blonde...:mrgreen: (et y a pas de faute)
amis: 7,5/10 je vais en voir un à l'hosto tout à l'heure...vieillir c'est ça aussi, avant on y allait pour des entorses...
argent: 9/10 j'ai mes réserves en Suisse, ah non merde, on me glisse dans l'oreillette que je me suis trompé, la suède n'est pas la suisse...:mrgreen:

bonne journée aux kåvyaristes...:mrgreen:
...après 20 mois d'hibernation... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

j'ai été malade...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Répondre