[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Carpetstar
- All Star
Re: [LILLE] 2010/2011 [13-19]
Je confirme Mallet a été écœurant de réussite à 3 points ! Il a fait un vrai bon match...
Grosse frayeur pour nous lorsque Daviin Davis a voulu posteriser Gouez, Rochel CHERY fait une vilaine faute antisportive , Davis retombe lourdement sur le genou... Après 5 minutes de glace sur le genou, il est revenu en boitillant sur le terrain !! Oufff...
Belle prestation de Harris qui a un shoot sur, dommage qu'il ne se mette pas un peu plus au service du collectif...
Bref, vous ferez certainement mieux la saison prochaine...
Grosse frayeur pour nous lorsque Daviin Davis a voulu posteriser Gouez, Rochel CHERY fait une vilaine faute antisportive , Davis retombe lourdement sur le genou... Après 5 minutes de glace sur le genou, il est revenu en boitillant sur le terrain !! Oufff...
Belle prestation de Harris qui a un shoot sur, dommage qu'il ne se mette pas un peu plus au service du collectif...
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
micheljordan59
- Rookie
-
mediapart
- Rookie
Xxx
Modifié en dernier par mediapart le sam. 07 mai 2011 22:34, modifié 1 fois.
-
minimouse
- Sophomore
"mais c'est dingue mediapart!!!!, tu viens juste de t'inscrire???? hum!!TOP/FLop.... j'ai l'impression de te reconnaitre?Mais perso,je ne pourrais y croire, ! double personnalité!!!! ?????! T'es le "faillot dans toute sa splendeur,non????? Allez bonne chance à tous les joueurs!!!
-
lefuret
- All Star
mediapart a écrit :Bonjour chers internautes...
Mardi s'achevera la seconde saison du LMBC dans le giron professionnel!
TOP/FLOP de l'année, regrets, progrets, soyez devant vos moniteurs... réagissez et participez à l'autocritique du club!
Certes, l'équipe ne vous aura pas tenu jusqu'au play-offs cette année. A qui la faute? A un president ambitieux et genereux pour son club? A un entraineur qui doit reconstruire une "vraie" équipe? ou plutôt à ces joueurs qui n'ont pas tenu leurs promesses? Malet, Gouez, qu'on voit déjà à Orchies, rejoindre leur mentor...bizarre tout de même! Aux moments clefs où l'équipe ne devait pas perdre (janvier), on a vu ces joueurs se dechirer, tomber malade, hurler, insulter l'assistant coach...
Je salue le travail exceptionnel en coulisse des "vrais" supporters, melanie, wilfried, jean-marc... Merci à vous d'avoir maintenu le navire à flot!
Maintenant, pensons à l'année prochaine! Sans Namyst et ses pions... alors nous verrons enfin le visage de la reconstruction et de la montée!!
C'est vrai Namyst et se spions qui ont permis au LMBC d'être Champion de france de N1 et de jouer les play-off de PRO B l'an passé.
Malet qui tient l'équipe à flot depuis qu'enfin on veut bien lui faire confiance de façon parfois forcé et un joueur qui en professionnel tient à honoré son contrat sans faillir.Il n'y a qu'à regarder ses stats depuis Châlon-reims.Mais encore faut il faire confiance aux gens et arrêter cette suspicion ridicule.AH OUi Philippe Namyst j'oubliais il a vraiment autre chose à foutre que de s'occuper de mettre le bordel au LMBC vous êtes assez grand pour le faire tout seul.Vous êtes sabordés tout seul cette année et ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.Dépêchez vous de "reconstruire" une équipe pour la saison prochaine sinon la situation de l'an passé risque de se reproduire.
Encore deux joueurs sous contrat dont un qui aurait peut être envie de partir?un joueur du BCM qui arriverait?Ca fait encore 8 joueurs à trouver!!!!!!!!!!Mais comme dit le coach dans la presse vous avez le temps...Construire une équipe sur les bases défensives avec des JOUEURS QUI PEUVENT SE PARTAGER LE SCORING!!!!!!!!!!!Ca fait des mois qu'on le dit et c'est en fin de saison que l'on entend enfin ce constat.Même carpestar le souligne pour Harris:un shoot sur mais qui gagnerait à patager le ballon.
Heureusement que les circonstances ont fait que Romain Malet a retrouvé du temps de jeu pour enfin partager ce ballon et de temps en temps retrouver cette axe poste 1 poste qui a longtemps fait défaut cette année au profit des deux shooters Américains.Ca a marché 6 matches et l'effet de surpris epassé on a vu la suite.
Content que le LMBC se soit maintenu car le gachis aurait été encore plus grand.Oui effectivement Mélanie wilfried font leur taf mais ce n'est pas suffisant une ambiance ça se crée et pas en ayant une méfiance permanente concernant certains joueurs.Quand aux blessures des uns et des autres je ne ferai même pas de commentaires tellement c'est petit.On a aussi du se passer de romain et Olivierr un certain temps l'an dernier et même de fred.On a galéré tout le mois de janvier pour finir en beauté.Alors stop à la vendetta contre les anciens.Regardez encore bien les stats de romain ces derniers temps et si comme vous le dites ces joueurs avaient voulu saborder le groupe ils n'auraient pas fait la fin de saison telle qu'ils l'ont faite et le LMBC serait peut être en N1 alors réflechissez bien avant d'avancer des conneries énormes.
saluons aussi le groupe de supporters qui a su tout au long de l'année être présent derrière les joueurs mais franchement la remise en cause doit être collective des joueurs jusqu'à la tête du club mais là j'ai des doutes...Il y a tellement plus facile à faire...Et comme Le LMBC a l'un des meilleurs entraineurs français du moment(dixit le président dans un article de presse)la saison prochaine devrait être flamboyante puisque cette année il va avoir le temps de bâtir "une équipe"
Voilà bon vent aux joueurs pour leurs futures saisons où qu'ils aillent et Messieurs les dirigeants construisez l'avenir du grand club Lillois mais ne trainez pas trop...Le temps c'est de l'argent!!!!!!!!et comme le budget est serré...
On a pas fini
A Mardi pour la dernière ou avant sur le forum.
Et bizarre comme en ce moment on voit de nouveaux pseudos se creer depuis que le maintien est acquis.
-
minimouse
- Sophomore
:d'accord avec toi,............................Bravo à ce "kop" qui s'est montré présent tout au long de cette saison!ce sont de braves gens qui soutiennent avec coeur leur équipe et tous leurs joueurs!! !mais je suis choquée!!!...............c'est qui "ce malade".,,,,,?????.................... "avec" "plusieurs pseudos" et qui .... A près réflexion!!!... on l'entend surement à St sauveur!!!!!!et pourquoi pas dans un "mégaphone" "romain romain romain olivier olivier olivier et qui les tropillent, !!!!!! couteau dans le dos!!!!!! je suis contre ce genre d' énergumène!!!!!!grrrrrrrrrr!!!!!!!!je respecte groupe de supps"" à qui je l'espère,il n'appartient pas!!!!!ce mec a un sérieux problème!!!!!! "jalousie,méchanceté, " En core une fois , bonne chance aux chance aux joueurs, Romain,olive, nico, benoit;akim!!!! et aux autres!!!!!! où ils aillent que ce soit à Orchies OU ailleurs!!!!!!!! Que le dernier match soit "beau" dernier match pour certains qui "humainement" vont jouer une dernière fois "avec leurs tripes"!!!!!!!et pour tous ceux qui les aiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
minimouse
- Sophomore
minimouse a écrit ::d'accord avec toi,............................Bravo à ce "kop" qui s'est montré présent tout au long de cette saison!ce sont de braves gens qui soutiennent avec coeur leur équipe et tous leurs joueurs!! !mais je suis choquée!!!...............c'est qui "ce malade".,,,,,?????.................... "avec" "plusieurs pseudos" et qui .... A près réflexion!!!... on l'entend surement à St sauveur!!!!!!et pourquoi pas dans un "mégaphone" "romain romain romain olivier olivier olivier et qui les tropillent, !!!!!! couteau dans le dos!!!!!! je suis contre ce genre d' énergumène!!!!!!grrrrrrrrrr!!!!!!!!je respecte groupe de supps"" à qui je l'espère,il n'appartient pas!!!!!ce mec a un sérieux problème!!!!!! "jalousie,méchanceté, " En core une fois , bonne chance aux chance aux joueurs, Romain,olive, nico, benoit;akim!!!! et aux autres!!!!!! où ils aillent que ce soit à Orchies OU ailleurs!!!!!!!! Que le dernier match soit "beau" dernier match pour certains qui "humainement" vont jouer une dernière fois "avec leurs tripes"!!!!!!!et pour tous ceux qui les aiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
mediapart
- Rookie
Xxx
Modifié en dernier par mediapart le sam. 07 mai 2011 22:35, modifié 1 fois.
-
danielek
- Sophomore
Je n'ai pas l'habitude de parler au nom d'une autre mais sachez Minimousse que ce n'est pas parce que l'on utilise les mêmes termes qu'il s'agit de la même personne Basghost n'a pas besoin de changer de pseudo pour nous faire part de ses impressions bonnes ou mauvaises envers le LMBC.Et si un jour, vous lisez qu'il faut se casser etc..il ne faudra pas supposer que vous avez affaire à un président.Le pseudo de Médiapart a le mérite d'être explicite par les temps qui courent mais comme d'autres prédécesseurs sulfureux il vivra le temps que l'on veut bien lui accorder.Cela s'appelle un BUZZ et comme tout buzz durera sans doute le temps d'un éclair.
-
lefuret
- All Star
je te rejoins danielek c'est tellement facile sous un pseudo récent de reprendre les propos ou des termes provenant d'une personne pour encore mieux se masquer.
Autre chose.J'ai pu voir certaines affirmation de" l'énergumène" médiapart et effectivement je suis allé rejoindre mon ami Philippe à Orchies en tant que spectateur car nous partageons un certains nombre de valeurs dans lesquelles je ne me suis plus retrouvé au LMBC.Nous sommes issu d'une formation commune et à ce titre nous partageons ces valeurs .Et comme je l'ai dit à certains dirigeants (qui se reconnaitront car quoiqu'ils en disent ils lisent ce qui se dit sur le net) ce n'est pas le LMBC qui m'a fait vivre mais ce club et ce groupe de l'an passé m'ont fait vivre une année extraordianire aussi bien dans le domaine technique qu'affectif avec ses joies et ses peines.mais quelle année!!!!!!!Concernant tes propos envers l'ancien kiné tu ferais mieux d'être vigilant car les allégations que tu as proféré sur le forum sont passibles de diffamation
.Maintenant en ce qui me concerne j'ai un avis bien tranché mais qui ne remet en rien en question le devenir du LMBC et de là à dire que ce sont les forumeurs qui ont provoqué la saison cata du club mais là je "pisse" de rire et je ne suis pas le seul.
Nous soutenons tous les joueurs même si évidemment on a une préférence pour ceux que l'on connait plus mais je maintiens qu'avec le talent de scoreur de Harris et Barnett et des joueurs tels que taccoen et malet sans compter sur un defoe joueur de devoir qui est capable d'accepter de jouer 3 mn ou 25 mn pour le bien de l'équipe(et je ne cite que ceux là car je pense bien que les autres avaient aussi des qualités à apporter)le LMBC avait la potentialité de faire autre chose en ajustant un peu le système et en acceptant peut être de revoir ce système exclusivement défensif et basé beaucoup sur ces deux joueurs.Mais là la remise en cause doit être collective et faut enlever les oeillères.Quand à reconstruire une équipe pour la montée je répondrais juste:QUI a cassé cette équipe?pas les forumeurs mais bien les dirigeants du LMBC en laissant trainer les choses l'an passé alors qu'il était si simple de dire au coach assez tot dans la saison que son contrat n'aurait pas été prolongé plutot que jouer la montre pour se retrouver dans la mouise pour batir l'équipe.
Alors faites réver le public lillois et construisez ce groupe qui pourra vous faire atteindre vos objectifs et ne cherchez pas de bouc émissaire!!!!!ils sont au club et pas ailleurs!!!!!!Faut pas se tromper!!!!!!!!!!

Autre chose.J'ai pu voir certaines affirmation de" l'énergumène" médiapart et effectivement je suis allé rejoindre mon ami Philippe à Orchies en tant que spectateur car nous partageons un certains nombre de valeurs dans lesquelles je ne me suis plus retrouvé au LMBC.Nous sommes issu d'une formation commune et à ce titre nous partageons ces valeurs .Et comme je l'ai dit à certains dirigeants (qui se reconnaitront car quoiqu'ils en disent ils lisent ce qui se dit sur le net) ce n'est pas le LMBC qui m'a fait vivre mais ce club et ce groupe de l'an passé m'ont fait vivre une année extraordianire aussi bien dans le domaine technique qu'affectif avec ses joies et ses peines.mais quelle année!!!!!!!Concernant tes propos envers l'ancien kiné tu ferais mieux d'être vigilant car les allégations que tu as proféré sur le forum sont passibles de diffamation
Nous soutenons tous les joueurs même si évidemment on a une préférence pour ceux que l'on connait plus mais je maintiens qu'avec le talent de scoreur de Harris et Barnett et des joueurs tels que taccoen et malet sans compter sur un defoe joueur de devoir qui est capable d'accepter de jouer 3 mn ou 25 mn pour le bien de l'équipe(et je ne cite que ceux là car je pense bien que les autres avaient aussi des qualités à apporter)le LMBC avait la potentialité de faire autre chose en ajustant un peu le système et en acceptant peut être de revoir ce système exclusivement défensif et basé beaucoup sur ces deux joueurs.Mais là la remise en cause doit être collective et faut enlever les oeillères.Quand à reconstruire une équipe pour la montée je répondrais juste:QUI a cassé cette équipe?pas les forumeurs mais bien les dirigeants du LMBC en laissant trainer les choses l'an passé alors qu'il était si simple de dire au coach assez tot dans la saison que son contrat n'aurait pas été prolongé plutot que jouer la montre pour se retrouver dans la mouise pour batir l'équipe.
Alors faites réver le public lillois et construisez ce groupe qui pourra vous faire atteindre vos objectifs et ne cherchez pas de bouc émissaire!!!!!ils sont au club et pas ailleurs!!!!!!Faut pas se tromper!!!!!!!!!!
-
baltus59
- Rookie
Bonjour à tous,
Je viens à tous les matchs (ou presque) et suis assez content que le maintien soit enfin acquis. Je regrette toutefois certains propos qu'on peut lire sur ce forum par moment. Je suis peut être très candide mais j'aime à croire que les joueurs (et le staff) se donnent à fond pour faire le meilleur match possible. N'oublions pas que les joueurs ne sont que des êtres humains et qu'ils ont droit de faillir à tout moment. C'est vrai que quelques minutes je peux pester un joueur, mais une fois le match fini, je me remet les idées en place et je me dit qu'il fera mieux au prochain match. J'aime cette équipe, autant que celle que nous avons eu l'année dernière. je ne déniegrerai jamais les anciens. Quand je vois ce que fait Romain, Oliv, Akim ou Nicco, je me dis qu'ils n'ont rien à envier à Sean ou André. J'aime beaucoup Benoit, c'est un mec qui rend service. Il a joué où on lui demandait, même au poste 1 lorsqu'il le fallait. Je regrette que mamad ne joue pas un peu plus. J'apprécie le voir rentrer sur le terrain et donner tout ce qu'il a pour avoir du ballon. Rochel, tout le monde le connait, c'est un gars sympa sur et en dehors du terrain. Je serai là mardi soir. Je donnerai de la voie comme à chaque match. Je vais savourer cette dernier cru version 2010/2011 en attendant la saison prochaine. A tous, je vous souhaite un bon dimanche.
Je viens à tous les matchs (ou presque) et suis assez content que le maintien soit enfin acquis. Je regrette toutefois certains propos qu'on peut lire sur ce forum par moment. Je suis peut être très candide mais j'aime à croire que les joueurs (et le staff) se donnent à fond pour faire le meilleur match possible. N'oublions pas que les joueurs ne sont que des êtres humains et qu'ils ont droit de faillir à tout moment. C'est vrai que quelques minutes je peux pester un joueur, mais une fois le match fini, je me remet les idées en place et je me dit qu'il fera mieux au prochain match. J'aime cette équipe, autant que celle que nous avons eu l'année dernière. je ne déniegrerai jamais les anciens. Quand je vois ce que fait Romain, Oliv, Akim ou Nicco, je me dis qu'ils n'ont rien à envier à Sean ou André. J'aime beaucoup Benoit, c'est un mec qui rend service. Il a joué où on lui demandait, même au poste 1 lorsqu'il le fallait. Je regrette que mamad ne joue pas un peu plus. J'apprécie le voir rentrer sur le terrain et donner tout ce qu'il a pour avoir du ballon. Rochel, tout le monde le connait, c'est un gars sympa sur et en dehors du terrain. Je serai là mardi soir. Je donnerai de la voie comme à chaque match. Je vais savourer cette dernier cru version 2010/2011 en attendant la saison prochaine. A tous, je vous souhaite un bon dimanche.
-
basghost
- Rookie
Euh merci danielek et lefuret de me défendre lol.... Il s'agit pas de moi loolll, je suis un peu déçu que certaines personnes m'accusent de cette façon ! Non quand j'ai quelque chose a dire je le dis sous mon vrai pseudo.... D'ailleurs j'ai dit que j’arrêtais le TOP FLOP. Bon c'est pour ce genre d'accusations diffamatoires que j'ai plus envie d'aller sur le forum...
-
lefuret
- All Star
Carpetstar a écrit :Je confirme Mallet a été écœurant de réussite à 3 points ! Il a fait un vrai bon match...
il vaudrait mieux sinon ça pue!!!mais bon nouvelle année nouvelle équipe mais de quel type?Quelques infos du coach dans la presse: des joueurs défensifs capables de se partager le scoring.Avec ça faites vos pronostics!!!!!pour ce qui est des départs certains s'en sont déjà chargés mais on en reparlera après la fin du championnat.
-
lefuret
- All Star
http://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/ ... uger.shtml
Que les spectateurs du Palais Saint-Sauveur n'oublient pas les photos souvenirs ce soir pour le dernier match de la saison face à Bourg-en-Bresse, le visage du LMBC va considérablement changer dans quelques mois. Deux joueurs sont sûrs et certains de faire partie du projet. « Ce seront Benoît Gillet et Nicolas Taccoen, encore sous contrat, confirme sans surprise le directeur sportif lillois. Pour le reste, je ne peux rien dire... » Une prudence de mise qui s'explique par la concurrence sur le marché des transferts.
Ca on le savait ce n'est pas une surprise
Des joueurs au service du projet ça on l' a déjà eu
Le profil de cette équipe, amenée à prendre, doucement mais sûrement, la route de la Pro A ? « Des joueurs qui mouillent le maillot pour le club, qui ont du plaisir à vivre ensemble, sur et en dehors du terrain. Avant, on ne pouvait pas trop le faire, mais on veut pérenniser les contrats, convaincre les joueurs sur un projet. Notre crédibilité va jouer pour construire cette nouvelle équipe car cela ne sera qu'une question de business. Les futurs joueurs devront avant tout être au service de ce projet ». Si le LMBC y parvient pour les deux ou trois prochaines saisons, « notre toit sera alors assez solide, et la Pro A ne sera plus très loin ».
No comment !!!!
La saison prochaine, le LMBC visera les play-offs. Et cet objectif est clair, net et précis. « Cela a été défini par le président Servais Tomavo
ben voilà au moins les choses sont clairs
Allez les gars un bon match pour votre dernière à saint sauveur et faites vous plaisir!!!!!!!et pour nico et benoit gilet bon vent pour la suite dans ce projet ambitieux.
Que les spectateurs du Palais Saint-Sauveur n'oublient pas les photos souvenirs ce soir pour le dernier match de la saison face à Bourg-en-Bresse, le visage du LMBC va considérablement changer dans quelques mois. Deux joueurs sont sûrs et certains de faire partie du projet. « Ce seront Benoît Gillet et Nicolas Taccoen, encore sous contrat, confirme sans surprise le directeur sportif lillois. Pour le reste, je ne peux rien dire... » Une prudence de mise qui s'explique par la concurrence sur le marché des transferts.
Ca on le savait ce n'est pas une surprise
Des joueurs au service du projet ça on l' a déjà eu
Le profil de cette équipe, amenée à prendre, doucement mais sûrement, la route de la Pro A ? « Des joueurs qui mouillent le maillot pour le club, qui ont du plaisir à vivre ensemble, sur et en dehors du terrain. Avant, on ne pouvait pas trop le faire, mais on veut pérenniser les contrats, convaincre les joueurs sur un projet. Notre crédibilité va jouer pour construire cette nouvelle équipe car cela ne sera qu'une question de business. Les futurs joueurs devront avant tout être au service de ce projet ». Si le LMBC y parvient pour les deux ou trois prochaines saisons, « notre toit sera alors assez solide, et la Pro A ne sera plus très loin ».
La saison prochaine, le LMBC visera les play-offs. Et cet objectif est clair, net et précis. « Cela a été défini par le président Servais Tomavo
ben voilà au moins les choses sont clairs
Allez les gars un bon match pour votre dernière à saint sauveur et faites vous plaisir!!!!!!!et pour nico et benoit gilet bon vent pour la suite dans ce projet ambitieux.
-
lefuret
- All Star
ah oui juste une petite chose si Romain ,olive ,Nico ,akim ,rochel et benoit (que je ne connais pas bien mais qui me semble bien l'être) (et les autres je ne les connais pas assez) ne sont pas des joueurs de club et capables d'aller vers un projet?????????????
Mais arrêtons de dire n'importe quoi.Parlez DU projet de l'entraineur dans lequel certains profils de joueurs ne rentrent pas peut être mais oser dire entre les lignes que cette année on n'avait pas des joueurs de club capables de mouiller le maillot...C'est parcequ'ils ont mouillé ce maillot justement que le club sera encore en proB l'an prochain.Alors moi je tire un grand coup de chapeau à cette équipe qui a su faire front contre vents et marées et aller au bout de l'objectif car comme je l'ai déjà dit si certains joueurs décriés dans la presse n'avaient pas ce gout du maillot ben le LMBC ne serait peut etre plus en proB l'an prochain.
Bonne construction de la future équipe et bon rebond pour les autres.En espèrant que le club sache vous remercier...
bravo à tous les bénévoles dont on parle pas assez et qui font aussi tourner "la boutique" à savoir le club!!!!!!
Mais arrêtons de dire n'importe quoi.Parlez DU projet de l'entraineur dans lequel certains profils de joueurs ne rentrent pas peut être mais oser dire entre les lignes que cette année on n'avait pas des joueurs de club capables de mouiller le maillot...C'est parcequ'ils ont mouillé ce maillot justement que le club sera encore en proB l'an prochain.Alors moi je tire un grand coup de chapeau à cette équipe qui a su faire front contre vents et marées et aller au bout de l'objectif car comme je l'ai déjà dit si certains joueurs décriés dans la presse n'avaient pas ce gout du maillot ben le LMBC ne serait peut etre plus en proB l'an prochain.
Bonne construction de la future équipe et bon rebond pour les autres.En espèrant que le club sache vous remercier...
bravo à tous les bénévoles dont on parle pas assez et qui font aussi tourner "la boutique" à savoir le club!!!!!!