J'pense qu'on doit etre un peu entre les deux. J'crois qu'il faut revenir à ce qu'il s'était passé avec le studio de prod de la chaine L'Equipe lorsque SKW**K ne payait plus ses factures, pas loin de 5M€ là encore, pour avoir un éclairage. Le directeur de la chaine avait expliqué que Fedcom media avait finalement proposé un échéancier MAIS avec des fonds provenant de l'ile de Man. Le groupe avait refusé, expliquant que bénéficiant de subventions publiques il n'était pas autorisé à recevoir de financements provenant de ce genre de paradis fiscaux.Djooky a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 3:42 J’ai lu quelque chose de très juste sur Twitter. Si Fedcom doit réellement encore 5M€ d’euro à l’Asvel , qu’attend l’Asvel pour réaliser une action en justice ?
On est bien d’accord qu’un club, qui selon GPJ, au bord du gouffre financièrement (ou n’importe qui d’ailleurs) a qui on doit 5M€ c’est de porter l’affaire rapidement en justice ?
Ou est ce que le contrat n’est pas si bien ficelé que ça et que l’asvel c’est simplement fait entubé ? (Sans action illégale)
Que ce soit pour payer ses joueurs ou ses dettes c'est toujours avec les liquidités en € (provenant de Monaco) que Fedorycev a des problemes, donc on est possiblement dans ce genre de conflits avec un Fedo qui dit àTP, "si si je peux te payer mais en $ depuis l'ile de Man" et TP ne pouvant accepter ce genre de financements pour les memes raisons que le groupe L'Equipe.