[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bostonn.02
All Star

Re: [BCM] SPORTICA DETRUIT DANS UN INCENDIE

Message par Bostonn.02 »

Courage tout le monde !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Courage les nordistes, triste pour cette salle historique de la ligue, et courage pour les mois à venir 🙏💪
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Quelle tristesse !
C'est une très mauvaise nouvelle pour vous et le basket Français.
Bon courage à vous
Un supp du Sluc 😘💪
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Courage à vous, les ch'tis.
En espérant qu'il n'y ait pas de personnes blessées et que vous trouverez une solution pour jouer dans une autre salle.
En attendant la rénovation du mythique Sportica.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Courage, en espérant une action de la ligue et de tous les club de Betclic.
Manu02
Sophomore

Message par Manu02 »

Avec vous dans ce triste événement, solidarité entre club des hauts de france bon courage d un supporter de sqbb
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, une énorme pensée à vous et à tous les bénévoles du clubs et aux pompiers !!
.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Je repense à Beddeleem qui présente fièrement a france 3 l'autre jour toutes les photos des équipes, toute l'histoire du club..

C'est incroyable le nombre de fois où on a pu dire cette année que c'était la fin d'une époque. C'est plus que jamais vrai...
Si le club survie, qu'il se maintienne où non en BE, ce sera le debut d'une nouvelle ère, un nouveau chapitre.

On a beaucoup réclamés de départs dans la direction. Aujourd'hui je voudrais dire mon soutien à l'équipe en place pour relever ce défie immense qui s'impose à nous.

Des questions me viennent à l'esprit, au delà de savoir si on saura trouver une salle, des tenues, de quoi gérer l'aspect kiné rapidement, pour terminer la saison :

Faut-il jeter l'éponge de la FEC et de la CdF et se concentrer sur l'essentiel ? Ou au contraire faut-il jouer le plus possible pour remplir un peu les caisses ?

Le budget peut-il être impacté durablement par la situation ?

Certains joueurs vont-ils nous lâcher ?

Construire une salle neuve, en partant de 0, prend de nombreuses années. Meme avec une RÉELLE volonté politique. Je ne parle même pas de reconstruire sur les cendres de sportica. Il nous faudra plus que le strict minimum pour tenir si longtemps.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

Courage à vous et au BCM pour la suite de la saison , rien ne vous sera épargné cette saison , je suis un supporter du Sluc mais de tout cœur avec vous , la solidarités de tous les acteurs du basket Français doit se faire ressentir ces prochains jours , pour la reconstruction du Sportica à moyen terme , mais aussi pour que le BCM et son public puisse se " battre " sportivement pour le maintien ...
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Gros soutien à vous de la part des supporters de l'Asvel.
J'espère qu'il y aura une grosse solidarité de tous les clubs pro pour aider le BCM.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Grosses pensées à vous en ce jour de Noël
Tout les supporters de basket sont derrière vous
Ada pour toujours
JLsupp
Franchise Player

Message par JLsupp »

De tout coeur avec vous. Pour le club, les joueurs , les benevoles, les supporters notre salle c est un peu notre foyer de famille basket alors j imagine ce que vous pouvez ressentir surtout en ce jour de Noel.....
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

aur20100 a écrit : lun. 25 déc. 2023 17:23 Je repense à Beddeleem qui présente fièrement a france 3 l'autre jour toutes les photos des équipes, toute l'histoire du club..

C'est incroyable le nombre de fois où on a pu dire cette année que c'était la fin d'une époque. C'est plus que jamais vrai...
Si le club survie, qu'il se maintienne où non en BE, ce sera le debut d'une nouvelle ère, un nouveau chapitre.

On a beaucoup réclamés de départs dans la direction. Aujourd'hui je voudrais dire mon soutien à l'équipe en place pour relever ce défie immense qui s'impose à nous.

Des questions me viennent à l'esprit, au delà de savoir si on saura trouver une salle, des tenues, de quoi gérer l'aspect kiné rapidement, pour terminer la saison :

Faut-il jeter l'éponge de la FEC et de la CdF et se concentrer sur l'essentiel ? Ou au contraire faut-il jouer le plus possible pour remplir un peu les caisses ?

Le budget peut-il être impacté durablement par la situation ?

Certains joueurs vont-ils nous lâcher ?

Construire une salle neuve, en partant de 0, prend de nombreuses années. Meme avec une RÉELLE volonté politique. Je ne parle même pas de reconstruire sur les cendres de sportica. Il nous faudra plus que le strict minimum pour tenir si longtemps.
Put... j'ai la larme à l'œil en ce jour de Noël... quelle triste fin d'année. OK ce n'est que du sport mais tant de souvenirs... et puis finir la saison ailleurs quand t'es mal classé, je doute que ça aide. Le club doit continuer à jouer sur tous les tableaux. Les supporters seront là jusqu'à la fin.
Peut-on partager la salle de handball de Dunkerque? Ou trouver un arrangement avec les féminines de Calais?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Terrible pour nos amis de gravelines , je n’ose imaginer si le Colisée de CHALON brûlait, courage à vous tous
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

Peut être pas le moment pour parler de ça quoi que ... Il y a urgence : une salle provisoire type chapiteau de Mickey pour la leaders cup ça pourrait être une solution non ? On la claque au PAarc, il y a de la place, des parkings, proximité avec l'autoroute ...

Car migrer au Portel même si c'est très gentil de proposer cette solution de replis, ça fait un bout ... On perd au bas mot la moitié du public ...
Répondre