[Poule B] : 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N2

stryper
All Star

Re: [Poule B] : 2019/2020

Message par stryper »

Peuchguit a écrit : dim. 29 mars 2020 19:17
stryper a écrit : dim. 29 mars 2020 16:42
Peuchguit a écrit : dim. 29 mars 2020 13:32
Décidément garonne n'y arrivera pas .
Gardonne se sauve tant mieux
Pourquoi spécialement Garonne????
J'aurais pu dire olonnes ,mais ne me dit pas que garonne voit son objectif principal s'envoler
Disons que le POB est le plus lésé dans l'histoire puisque c'était l'équipe en tête de la poule depuis quasiment le début du championnat.
yayosh
Rookie

Message par yayosh »

stryper a écrit : lun. 30 mars 2020 0:53
Peuchguit a écrit : dim. 29 mars 2020 19:17
stryper a écrit : dim. 29 mars 2020 16:42

Pourquoi spécialement Garonne????
J'aurais pu dire olonnes ,mais ne me dit pas que garonne voit son objectif principal s'envoler
Disons que le POB est le plus lésé dans l'histoire puisque c'était l'équipe en tête de la poule depuis quasiment le début du championnat.
le POB le plus lésé on pourrait dire oui et non Garonne a quand même prouvé qu'ils étaient plus forts sans aucun doute en gagnant de 47 points ce n'est pas du au hasard et ils n'étaient pas au complet non plus
jehro
Rookie

Message par jehro »

Bonjour
Donc pour toi ça ce résume à l’une simple confrontation
Effectivement ils ont prit une volée
Mais sur les 75% de la saison ils ont été devant et pour preuve ils ont perdu moins de match que Garonne
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

jehro a écrit : lun. 30 mars 2020 11:04 Bonjour
Mais sur les 75% de la saison ils ont été devant et pour preuve ils ont perdu moins de match que Garonne
Difficile de savoir quelle équipe aurait terminée première. Mais soyons honnête, la dynamique était plutôt du côté de Garonne. Le POB a débuté le championnat parfaitement (comme quoi quand il y a peu de changement dans l’effectif durant l’intersaison ça fonctionne) mais depuis janvier, ils étaient en souffrance..
Bref débat stérile !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Onemore a écrit : lun. 30 mars 2020 12:03
Difficile de savoir quelle équipe aurait terminée première. Mais soyons honnête, la dynamique était plutôt du côté de Garonne. Le POB a débuté le championnat parfaitement (comme quoi quand il y a peu de changement dans l’effectif durant l’intersaison ça fonctionne) mais depuis janvier, ils étaient en souffrance..
Bref débat stérile !
Surtout que finir premier ne t'assures pas une montée automatique...ce qui "m'attriste" ce sont ces pétitions qui circulent.Ou quand l'aspect financier (j'aurai bien dit sportif mais quand on lit les commentaires sur certains forums,95% du temps l'argument avancé qui prédomine est le financier)prend le pas sur la santé....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
filou33
Sophomore

Message par filou33 »

Bien ça qui et triste depuis longtemps l argent l argent l argent
Peux être allons nous revenir à des valeurs du passer
Notre vie vas être impacter le sport aussi juste retour des choses et bravo pour la FFBB de leur décision 👏
jehro
Rookie

Message par jehro »

Difficile de savoir qui aurait fini premier, Garonne a été perdre le perdre a Poitiers le week-end suivant et le POB a passé 30 pt a Auch
Et effectivement finir premier ne garantie rien
La Fédération a rendu sont verdict, saison blanche, peut être la meilleure des solutions pour satisfaire quasi tout le monde
Maintenant plus qu’à attendre chez soit
Et on verra l’année prochaine
Au moins les poules sont faites
stryper
All Star

Message par stryper »

jehro a écrit : lun. 30 mars 2020 12:25 Difficile de savoir qui aurait fini premier, Garonne a été perdre le perdre a Poitiers le week-end suivant et le POB a passé 30 pt a Auch
Effectivement les gars, vous avez (quasiment) raison. Leur dynamique respective semblait... terminée (GAB reperd, POB regagne). Pour durer? On ne le saura jamais.
Cela dit, bien que la première place n'assure objectivement rien, il faut la considérer comme un gros avantage pour aborder sérieusement une montée (et donc prétendre le faire). Pas vrai mon Loulou? Regardez honnêtement les stats sur plusieurs années. Majoritairement, ce sont des premiers de poule qui sont sont montés!..
big6
All Star

Message par big6 »

Sentiment mitigé car je ne sais comment interpréter cette 4e place :D :
- d'un coté j'échoue au pied du podium #-o
- de l'autre je bats Wizz :bounce:
:mrgreen: .........je parle des pronos.

Une seule explication, mon équipe qui aura défier toute logique sportive, sur les derniers matchs joués, en battant Agen, Niort, Poitiers (là bas), ESMS et Villeneuve. =D> un authentique exploit autour de six joueurs magnifiques et un coach à l'unisson. Même moi je n'y ai pas cru :oops:
un seul mot : RESPECT
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Inutile d'épiloguer, la saison est terminée.
Le GAB pouvait reprendre encore 1 point par le bias du TCF ou
aurait pu s'écrouler sur la suite du championnat. Maintenant, ça
n'a plus d'importance, on ne le saura jamais. Et puis avec des si,
Le GAB et Pays des Olonnes joueraient en ProA... :D
lou tash
All Star

Message par lou tash »

stryper a écrit : lun. 30 mars 2020 13:10
jehro a écrit : lun. 30 mars 2020 12:25 Difficile de savoir qui aurait fini premier, Garonne a été perdre le perdre a Poitiers le week-end suivant et le POB a passé 30 pt a Auch
Effectivement les gars, vous avez (quasiment) raison. Leur dynamique respective semblait... terminée (GAB reperd, POB regagne). Pour durer? On ne le saura jamais.
Cela dit, bien que la première place n'assure objectivement rien, il faut la considérer comme un gros avantage pour aborder sérieusement une montée (et donc prétendre le faire). Pas vrai mon Loulou? Regardez honnêtement les stats sur plusieurs années. Majoritairement, ce sont des premiers de poule qui sont sont montés!..
c'est pas ici qu'on va dire que tu te trompes!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
stryper
All Star

Message par stryper »

drazenmirabelle a écrit : lun. 30 mars 2020 14:30
Et puis avec des si,
Le GAB et Pays des Olonnes joueraient en ProA... :D
Là, ce ne sont pas des "SI" mais de la "SF" :lol:
rivoli85
Rookie

Message par rivoli85 »

Bonsoir,
Le POB était barragiste l'an dernier, ils se sont battus pour monter en N1 et vous retenez la défaite contre GARONNE. Leur Président accepte la décision de la FBB avec fair play. Guillaume PONS avait tout loisir de signer une proposition ainsi que 18 autres entraîneurs. Maintenant place à une nouvelle saison.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

rivoli85 a écrit : lun. 30 mars 2020 18:45 Bonsoir,
Le POB était barragiste l'an dernier, ils se sont battus pour monter en N1 et vous retenez la défaite contre GARONNE. Leur Président accepte la décision de la FBB avec fair play. Guillaume PONS avait tout loisir de signer une proposition ainsi que 18 autres entraîneurs. Maintenant place à une nouvelle saison.
Si on retient la défaite contre Garonne, c'est un peu pour chambrer gentiment :wink: et surtout
pour l'ampleur du score car c'est assez inédit dans un choc de haut de tableau. Après, tu as raison,
rien ne dit que le POB n'aurait pas fini 1er de la poule B. Chacune des deux équipes avait ses chances.
Par contre, votre coach a bien signé un courrier avec une trentaine de coachs de N1, N2 et N3 (masculins
et féminins) demandant la montée à l'échelon supérieur.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Desmond Ringer et la belle expérience de l'AS Niort
https://www.lanouvellerepublique.fr/nio ... l-as-niort
Verrouillé