[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
gibolin
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Reprise du championnat à Pau
Très nets progrès en défense, mais net retrait en attaque. L'une et l'autre des observations découlant naturellement de l'absence de Ebanks. Vérité d'un soir ne respectant pas forcément celle de la saison, on peut tout de même se poser la question : l'erreur de casting ne serait-elle pas à chercher parmi l'absent du jour ?
Sic transit gloria mundi..
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'ai pas compris le si peut de shoot pris par Blake ce soir... presque tous les joueurs ont shooté plus que lui alors qu'il aurait du être l'option première en l'absence d'Ebanks...gibolin a écrit :Très nets progrès en défense, mais net retrait en attaque. L'une et l'autre des observations découlant naturellement de l'absence de Ebanks. Vérité d'un soir ne respectant pas forcément celle de la saison, on peut tout de même se poser la question : l'erreur de casting ne serait-elle pas à chercher parmi l'absent du jour ?
-
montagnard
- All Star
peut être une réponse ?Arthur Lee a écrit :J'ai pas compris le si peut de shoot pris par Blake ce soir... presque tous les joueurs ont shooté plus que lui alors qu'il aurait du être l'option première en l'absence d'Ebanks...gibolin a écrit :Très nets progrès en défense, mais net retrait en attaque. L'une et l'autre des observations découlant naturellement de l'absence de Ebanks. Vérité d'un soir ne respectant pas forcément celle de la saison, on peut tout de même se poser la question : l'erreur de casting ne serait-elle pas à chercher parmi l'absent du jour ?
Il ne m'a pas semblé en super forme et pas en possession de tous ses moyens, mais je ne sais pas comment il joue d'habitude .
Je crois que vous avez été surpris aussi par l'envie de notre banc lorsque Chikoko et Mickey ont fait banquette pour deux fautes les trois quarts de la première mi-temps. Sur l'ensemble du match, le retour de notre sniper Pinero nous a fait du bien !!
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2018-2019 Belle victoire contre Gravelines
Florian 52 a écrit :Chacun son avis FBM51.
Je ne parle pas uniquement de bilan comptable ni de masse salariale. Heitz n'a pas un niveau technique élevé et cela nous fait trop souvent défaut. Dès qu'une difficulté arrive il ne sait pas adapter son équipe au jeu proposé par l'adversaire. On a encore pu le voir dernièrement contre Nanterre ou même Levallois. Il y a moyen de faire bien mieux avec cet effectif.
Je suis déçu du niveau d'Heitz. Mais je respecte tout a fait ton avis.Je ne demande que ça que cela s'améliore et qu'il me fasse mentir mais moi pour l'instant je suis déçu. Mais comme tu le dis j'espère qu'on est sur la bonne voie.
Le niveau technique de la Choule, on peut en parler...
Les mec est exceptionnel en scouting, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'au point de vue gestion de groupe, il savait y faire, mais on voit ces deux dernières saisons que le fonctionnement à l'affect, à la carotte et au bâton, ça a ses limites.
Son niveau technique est d'une pauvreté affligeante.
C'est non merci pour moi.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il a montré aussi d enorme erreurs dans sont recrutement et sa pas plustard que cette saison encore... on n'oubliera jamais le titre qu'il nous a fait gagné et il restera une legende de notre club (dans les coach) mais attention,il en a recruter des chèvres aussi et la liste est très longue.Tumunzahar a écrit :Florian 52 a écrit :Chacun son avis FBM51.
Je ne parle pas uniquement de bilan comptable ni de masse salariale. Heitz n'a pas un niveau technique élevé et cela nous fait trop souvent défaut. Dès qu'une difficulté arrive il ne sait pas adapter son équipe au jeu proposé par l'adversaire. On a encore pu le voir dernièrement contre Nanterre ou même Levallois. Il y a moyen de faire bien mieux avec cet effectif.
Je suis déçu du niveau d'Heitz. Mais je respecte tout a fait ton avis.Je ne demande que ça que cela s'améliore et qu'il me fasse mentir mais moi pour l'instant je suis déçu. Mais comme tu le dis j'espère qu'on est sur la bonne voie.
Le niveau technique de la Choule, on peut en parler...
Les mec est exceptionnel en scouting, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'au point de vue gestion de groupe, il savait y faire, mais on voit ces deux dernières saisons que le fonctionnement à l'affect, à la carotte et au bâton, ça a ses limites.
Son niveau technique est d'une pauvreté affligeante.
C'est non merci pour moi.
-
keceou
- All Star
Justement, JDC évoque - dans un article très détaillé - que dès cette saison terminée, avec toute son expérience en la matière et compte tenu du troupeau désormais regroupé, il va se lancer dans la production de fromage. La seule question qui le taraude, est de savoir s'il produira du fromage de chèvre frais ou affiné !Arthur Lee a écrit :Il a montré aussi d enorme erreurs dans sont recrutement et sa pas plustard que cette saison encore... on n'oubliera jamais le titre qu'il nous a fait gagné et il restera une legende de notre club (dans les coach) mais attention,il en a recruter des chèvres aussi et la liste est très longue.
(désolé, pas pu m'en empêcher...)
[ceci est de l'humour au second degré, j'aime bien JDC]
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
keceou a écrit :Justement, JDC évoque - dans un article très détaillé - que dès cette saison terminée, avec toute son expérience en la matière et compte tenu du troupeau désormais regroupé, il va se lancer dans la production de fromage. La seule question qui le taraude, est de savoir s'il produira du fromage de chèvre frais ou affiné !Arthur Lee a écrit :Il a montré aussi d enorme erreurs dans sont recrutement et sa pas plustard que cette saison encore... on n'oubliera jamais le titre qu'il nous a fait gagné et il restera une legende de notre club (dans les coach) mais attention,il en a recruter des chèvres aussi et la liste est très longue.
(désolé, pas pu m'en empêcher...)
[ceci est de l'humour au second degré, j'aime bien JDC]
-
bengi4949
- Sophomore
Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Alors ça aucune idée...bengi4949 a écrit :Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
Allez le CCRB !!!
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Espéré pour Cholet, déjà out pour Monaco...Florian 52 a écrit :Alors ça aucune idée...bengi4949 a écrit :Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
-
SPfan
- All Star
Si c'est la même gestion de blessure que Badji...parce que les adducteurs faut pas rêver c'est plusieurs semaines, sans parler de réathlétisation
-
gibolin
- All Star
Chouchou pour qui ?bengi4949 a écrit :Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
S'il était blessé et qu'on embauchait comme pigiste médical scoreur moyen mais bon défenseur, sûr que l'on ne perdrait guère au change.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est clair...SPfan a écrit :Si c'est la même gestion de blessure que Badji...parce que les adducteurs faut pas rêver c'est plusieurs semaines, sans parler de réathlétisation
Et puis comme d'habitude on a toujours beaucoup d'infos du club...
Allez le CCRB !!!
-
gibolin
- All Star
Terrible nouvelle !
Bon, il faudra s'y faire, Heitz sera encore coach du CCRB la saison prochaine…
https://www.facebook.com/RcfReimsArdenn ... 824628096/
(vers 5min 30s.)
Bon, il faudra s'y faire, Heitz sera encore coach du CCRB la saison prochaine…
https://www.facebook.com/RcfReimsArdenn ... 824628096/
(vers 5min 30s.)
-
Tapoué
- Sophomore
Dommage que cet entretien n’ait pas été publié le 1er avril, cela nous aurait laissé une lueur d’espoir. Hélas, mille fois hélas !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !