[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

gibolin
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Reprise du championnat à Pau

Message par gibolin »

Très nets progrès en défense, mais net retrait en attaque. L'une et l'autre des observations découlant naturellement de l'absence de Ebanks. Vérité d'un soir ne respectant pas forcément celle de la saison, on peut tout de même se poser la question : l'erreur de casting ne serait-elle pas à chercher parmi l'absent du jour ?
Sic transit gloria mundi..
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

gibolin a écrit :Très nets progrès en défense, mais net retrait en attaque. L'une et l'autre des observations découlant naturellement de l'absence de Ebanks. Vérité d'un soir ne respectant pas forcément celle de la saison, on peut tout de même se poser la question : l'erreur de casting ne serait-elle pas à chercher parmi l'absent du jour ?
J'ai pas compris le si peut de shoot pris par Blake ce soir... presque tous les joueurs ont shooté plus que lui alors qu'il aurait du être l'option première en l'absence d'Ebanks...
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Arthur Lee a écrit :
gibolin a écrit :Très nets progrès en défense, mais net retrait en attaque. L'une et l'autre des observations découlant naturellement de l'absence de Ebanks. Vérité d'un soir ne respectant pas forcément celle de la saison, on peut tout de même se poser la question : l'erreur de casting ne serait-elle pas à chercher parmi l'absent du jour ?
J'ai pas compris le si peut de shoot pris par Blake ce soir... presque tous les joueurs ont shooté plus que lui alors qu'il aurait du être l'option première en l'absence d'Ebanks...
peut être une réponse ?

Il ne m'a pas semblé en super forme et pas en possession de tous ses moyens, mais je ne sais pas comment il joue d'habitude .
Je crois que vous avez été surpris aussi par l'envie de notre banc lorsque Chikoko et Mickey ont fait banquette pour deux fautes les trois quarts de la première mi-temps. Sur l'ensemble du match, le retour de notre sniper Pinero nous a fait du bien !!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2018-2019 Belle victoire contre Gravelines

Message par Tumunzahar »

Florian 52 a écrit :Chacun son avis FBM51.
Je ne parle pas uniquement de bilan comptable ni de masse salariale. Heitz n'a pas un niveau technique élevé et cela nous fait trop souvent défaut. Dès qu'une difficulté arrive il ne sait pas adapter son équipe au jeu proposé par l'adversaire. On a encore pu le voir dernièrement contre Nanterre ou même Levallois. Il y a moyen de faire bien mieux avec cet effectif.
Je suis déçu du niveau d'Heitz. Mais je respecte tout a fait ton avis. :wink: Je ne demande que ça que cela s'améliore et qu'il me fasse mentir mais moi pour l'instant je suis déçu. Mais comme tu le dis j'espère qu'on est sur la bonne voie.

Le niveau technique de la Choule, on peut en parler...
Les mec est exceptionnel en scouting, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'au point de vue gestion de groupe, il savait y faire, mais on voit ces deux dernières saisons que le fonctionnement à l'affect, à la carotte et au bâton, ça a ses limites.
Son niveau technique est d'une pauvreté affligeante.
C'est non merci pour moi.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Tumunzahar a écrit :
Florian 52 a écrit :Chacun son avis FBM51.
Je ne parle pas uniquement de bilan comptable ni de masse salariale. Heitz n'a pas un niveau technique élevé et cela nous fait trop souvent défaut. Dès qu'une difficulté arrive il ne sait pas adapter son équipe au jeu proposé par l'adversaire. On a encore pu le voir dernièrement contre Nanterre ou même Levallois. Il y a moyen de faire bien mieux avec cet effectif.
Je suis déçu du niveau d'Heitz. Mais je respecte tout a fait ton avis. :wink: Je ne demande que ça que cela s'améliore et qu'il me fasse mentir mais moi pour l'instant je suis déçu. Mais comme tu le dis j'espère qu'on est sur la bonne voie.

Le niveau technique de la Choule, on peut en parler...
Les mec est exceptionnel en scouting, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'au point de vue gestion de groupe, il savait y faire, mais on voit ces deux dernières saisons que le fonctionnement à l'affect, à la carotte et au bâton, ça a ses limites.
Son niveau technique est d'une pauvreté affligeante.
C'est non merci pour moi.
Il a montré aussi d enorme erreurs dans sont recrutement et sa pas plustard que cette saison encore... on n'oubliera jamais le titre qu'il nous a fait gagné et il restera une legende de notre club (dans les coach) mais attention,il en a recruter des chèvres aussi et la liste est très longue.
keceou
All Star

Message par keceou »

Arthur Lee a écrit :Il a montré aussi d enorme erreurs dans sont recrutement et sa pas plustard que cette saison encore... on n'oubliera jamais le titre qu'il nous a fait gagné et il restera une legende de notre club (dans les coach) mais attention,il en a recruter des chèvres aussi et la liste est très longue.
Justement, JDC évoque - dans un article très détaillé - que dès cette saison terminée, avec toute son expérience en la matière et compte tenu du troupeau désormais regroupé, il va se lancer dans la production de fromage. La seule question qui le taraude, est de savoir s'il produira du fromage de chèvre frais ou affiné !
(désolé, pas pu m'en empêcher...)
[ceci est de l'humour au second degré, j'aime bien JDC]
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

keceou a écrit :
Arthur Lee a écrit :Il a montré aussi d enorme erreurs dans sont recrutement et sa pas plustard que cette saison encore... on n'oubliera jamais le titre qu'il nous a fait gagné et il restera une legende de notre club (dans les coach) mais attention,il en a recruter des chèvres aussi et la liste est très longue.
Justement, JDC évoque - dans un article très détaillé - que dès cette saison terminée, avec toute son expérience en la matière et compte tenu du troupeau désormais regroupé, il va se lancer dans la production de fromage. La seule question qui le taraude, est de savoir s'il produira du fromage de chèvre frais ou affiné !
(désolé, pas pu m'en empêcher...)
[ceci est de l'humour au second degré, j'aime bien JDC]
:lol: =D> . Nous aussi on l'aime bien notre JDC mais,je trouve qu'il a droit à beaucoup d'éloges qui sont pas forçement mérité. Un coach comme Donnadieu n'a rien à lui envier bien au contraire,je le trouve même meilleur en tout point. Un coach comme Castano aussi est un bon recruteur. Je ne sais pas quel type de jeu vous cherchez à mettre en place avec le CCRB mais je pense qu'un club comme le votre (et comme nous depuis 2ans) a plus besoin d'exister et faire des résultats grâce à sa defense et non attaquer à gogo,voir du spectacle pour au final finir 14eme.
bengi4949
Sophomore

Message par bengi4949 »

Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

bengi4949 a écrit :Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
Alors ça aucune idée...
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

Florian 52 a écrit :
bengi4949 a écrit :Blessé combien de temps votre chouchou ebanks? Sinon dommage contre pau vous n etiez pas si loin..
Alors ça aucune idée...
Espéré pour Cholet, déjà out pour Monaco...
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Si c'est la même gestion de blessure que Badji...parce que les adducteurs faut pas rêver c'est plusieurs semaines, sans parler de réathlétisation
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Chouchou pour qui ?
S'il était blessé et qu'on embauchait comme pigiste médical scoreur moyen mais bon défenseur, sûr que l'on ne perdrait guère au change.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit :Si c'est la même gestion de blessure que Badji...parce que les adducteurs faut pas rêver c'est plusieurs semaines, sans parler de réathlétisation
C'est clair...
Et puis comme d'habitude on a toujours beaucoup d'infos du club...
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Terrible nouvelle !
Bon, il faudra s'y faire, Heitz sera encore coach du CCRB la saison prochaine…
https://www.facebook.com/RcfReimsArdenn ... 824628096/
(vers 5min 30s.)
Tapoué
Sophomore

Message par Tapoué »

Dommage que cet entretien n’ait pas été publié le 1er avril, cela nous aurait laissé une lueur d’espoir. Hélas, mille fois hélas !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Verrouillé