boubou37 a écrit :La Touraine cela fait très plaisir de revoir son aînée et les topines
elles étaient en bourre les topines ???
warffff warfff il a fallu que je lise à haute voix pour comprendre...
par contre mon hôtesse m'a filé des légumes qui ressemblent à des épinards, mais sont bien plus consistants, ça vient de Nouvelle Zélande la tétragone, http://www.futura-sciences.com/magazine ... 6/page/14/
j'ai trouvé ça très bon... avec de l'oignon et une pointe de crème.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
girv a écrit :Bon alors... je suis à la recherche sur youtube ou autre d'une pub d'il y a quelques années qui me faisait mourir de rire... problème, je ne me souviens plus du nom du médicament pour laquelle la pub a été faite, ni du début de la pub...
C'était pour un médicament contre le mal de tête. Dans un studio d'enregistrement, 2 mecs qui essaient d'enregistrer une chanson interprétée par une nénette complètement idiote et qui fait une liaison maltapropos (et justement, je ne me souviens plus de ladite liaison)... je sais juste qu'elle termine la chanson en disant "c'est comme un n'héron dans le ciel'
donc déjà, est-ce que ça dit quelquechose à quelqu'un ????
Il me semble que la phrase est "havre de paix" mais c'est tout
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voilà, c'est ça : d'abord ils se prennent la tête sur un n'havre de paix, et une fois qu'elle y arrive, la phrase suivante, c'est un n'héron dans le ciel
Bonjour,
Rien à voir avec le basket mais cette citation m'a fortement aidé à retrouver la pub en question !!!
smartovitch a écrit :
Il me semble que la phrase est "havre de paix" mais c'est tout
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voilà, c'est ça : d'abord ils se prennent la tête sur un n'havre de paix, et une fois qu'elle y arrive, la phrase suivante, c'est un n'héron dans le ciel
Bonjour,
Rien à voir avec le basket mais cette citation m'a fortement aidé à retrouver la pub en question !!!
Je signe mon retour dans la Cave par cette phrase mémorable sur laquelle je vous incite à méditer :
"Il marchait face au soleil et son ombre le précédait."
Toute la lumière doit être faite sur ce sujet
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Deux contributions intéressantes, j'ai bien fait de repasser par ici, y'en a quand même sous le capot.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !