[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

marianne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par marianne73 »

un match compliqué ce soir !!!!
j'espère que les gars vont jouer comme ils savent le faire à la maison avec une défense de fer [-o<
les résultats d'hier soir sont en notre faveur alors si défaite il y a ce ne sera pas une catastrophe
bon match à tous et ramenez-nous la feuille GO AIX MAu GOOOOOOOOOOOOOOO :D
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

vous êtes où ? plus personne sur le forum ?
vous êtes en pleine concentration ou en pleine sieste ???????????
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Ce soir c'est Orchies et ses nombreux joueurs de qualités en pro b :
Alexis Tanghe, Rodrigue Mels, Jared Newson, Chris Daniels, Pierric Poupet, Ibrahim Saounera...
Un collectif de qualités pour le club soutenu par un certain Nando De Colo...
Orchies reste sur une défaite à Souffelweyersheim, puis s'est bien repris en gagnant Charleville
Nous les avons battus il y a même pas deux mois, mais à l'exterieur, cela s'annonce bien plus compliqué
Ceci dit je pense que ça peut le faire ce soir, avec de la grosse défense et on l'espère un peu de réussite aux shoots...
Josh Alexander le meilleur joueur des nordistes est blessé, le pigiste Roburt Sallie n'est pas exceptionnel pour le moment, je pense que l'on a nos chances
H-5 avant le match :D
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

bien je me sens moins seule !!!!!!!!

tu as raison Max j'y crois aussi même si cette équipe d'Orchies est talentueuse,un match n'est jamais joué d'avance et heureusement [-o<
max73aixmaurienne
All Star

Pour rappel, la saison passée, Markel avait donné la victoire à St Quentin sur un dunk au buzzer lors du match à Orchies
max73aixmaurienne
All Star

Cette defaite n'a rien de dramatique mais il aurait été préférable de gagner, très bon premier quart temps avec une bonne adresse, nouveau gros matchs du duo us et de Thomas !
La logique est respectée ce soir... La semaine prochaine reception d'Evreux...
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

on n'a pas à rougir de cette défaite,les gars se sont bien battu et n'ont rien lâché :D
on a été bon aux rebonds et si Mo en plus de ses rebonds pouvaient être plus adroit ce serait parfait !!!!
sans Boris je trouve qu'ils s'en sont bien sortis !!!!
on se remobilise et il faut rester maître chez nous vendredi :D
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Tres beau / bon match de basket... Enfin belle opposition !
Match très serré stressant. Sur et certain vous allez vous maintenir!
max73aixmaurienne
All Star

chicoland a écrit :Tres beau / bon match de basket... Enfin belle opposition !
Match très serré stressant. Sur et certain vous allez vous maintenir!
Merci Chicoland :wink:
Bravo à vous, victoire méritée, vous êtes la première équipe a nous mettre plus de 80pts depuis la reprise =D>
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Humphrey m'a bien plu, joueur hyper athlétique, une menace constante sur le rebond off!
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
carnoy
Sophomore

Message par carnoy »

Oui bravo vous méritez plus que le maintien en plus coaché par un Ch'ti, quant à certaines critiques il a su géré le potentiel de ses deux meneurs Leon parfois émoussé et Mutuale très bon en relais. Humphrey 40 min ... Peut-être que Kone avec plus de temps de jeu aurait perturbé la raquette nordiste mais le trou d'air fin 1e MT (11-0) vous a fait mal et vous êtes partis de trop loin pour espérer ... par contre Dowe, décevant, étouffé par Sallie en défense, le BCO a trouvé un nouveau col bleu. Good job Rob ! Allez ASMB on veut voir revoir chez nous un bon match entre deux bonnes équipes et respect rv next year au doyen de Pro B si je ne m'abuse !
max73aixmaurienne
All Star

carnoy a écrit :Oui bravo vous méritez plus que le maintien en plus coaché par un Ch'ti, quant à certaines critiques il a su géré le potentiel de ses deux meneurs Leon parfois émoussé et Mutuale très bon en relais. Humphrey 40 min ... Peut-être que Kone avec plus de temps de jeu aurait perturbé la raquette nordiste mais le trou d'air fin 1e MT (11-0) vous a fait mal et vous êtes partis de trop loin pour espérer ... par contre Dowe, décevant, étouffé par Sallie en défense, le BCO a trouvé un nouveau col bleu. Good job Rob ! Allez ASMB on veut voir revoir chez nous un bon match entre deux bonnes équipes et respect rv next year au doyen de Pro B si je ne m'abuse !
Merci l'ami :wink:
Tu fais bien de parler de Mutuale, très bon joueur, en progressant un peu offensivement il peut devenir un joueur majeur...
Markel a joué tout le match... Vraiment impressionnant ce gars là, 13 rbs pour un extérieur, je n'ai jamais vu ça !
Il réalise sa meilleure saison cette année, si maintient il y a, il faudrait tout mettre en œuvre pour le conserver...
Moh Koné galère offensivement lors des matchs à l'exterieur, mais son apport défensif et au rebond y est pour beaucoup dans le renouveau de notre équipe !
Dowe a un peu plus de mal offensivement en ce moment mais rien de dramatique... Roburt Sallie a très bien défendu sur lui, ce n'est pas le même style que Josh Alexander mais il apporte autre chose...
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

merci pour vos messages :D
mais il va falloir en gagner quelques uns !!!! cette prob est tellement homogène à part les 7 premiers !!!!!!
ça va passer par un sans faute à domicile !!!!!!
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Un élément important sera aussi de savoir si votre pénalité d'une victoire sera confirmé ou infirmé...

réponse fin mars il me semble :oops:
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
max73aixmaurienne
All Star

c'est ça, il reste 11matchs, si on en prend 6 on sera pas mal...
Verrouillé