?????????????????jpdelye a écrit :Il manque Koenig, si je ne m'abuse...Ah oui, Lille-Orchies, c'est direct...
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lefuret
- All Star
Re: [LILLE] 2010/2011 [12-19] défaite a Boulazac
-
jpdelye
- Sophomore
Vous savez, je ne fais que constater...On peut ??
-
lefuret
- All Star
mais pourquoi koenig?quel est le rapport et quel rapport avec le direct Lille orchies?jpdelye a écrit :Vous savez, je ne fais que constater...On peut ??
-
lefuret
- All Star
après que Lille attende la fin juin pour bâtir son groupe c'est son problème.Et à priori ces joueurs ne semblaient pas dans les petits papiers du club alors bof ou pas bof et puis rien d'officiel c'est juste une info de la presse.Pour le moment les clubs n'ont pas communiqué à ce sujet.jpdelye a écrit :Et d'autres avaient également été contactés...Bof...
Bizarre que quand Fabien Romeyer a été signé avant que Philippe Namyst ne soit pas reconduit(qu'on ne lui ait dit plutôt) ça n'a pas fait bof?
Qui lance les pronos qui part qui reste qui arrive?
-
lefuret
- All Star
il existe aussi un Lille-Gravelines non?On parle d'un joueur du BCM qui rejoindrait Le LMBC la saison prochaine?Quelqu'un en sait plus?Retour de mathieu ou alors un joueur de l'équipe de proA?jpdelye a écrit :Il manque Koenig, si je ne m'abuse...Ah oui, Lille-Orchies, c'est direct...
-
jpdelye
- Sophomore
Bah, il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à mes propos. J'ai signalé pour info que Koenig qui jouait à Lille a rejoint Orchies avant de regagner son Alsace natale. D'autre part, si il y a bien longtemps j'ai été un dirigeant du club ancètre du LMBC, je n'en suis plus maintenant, ce qui fait que je ne m'occupe aucunement du recrutement. Mais oui, ça m'intéresse et je reprécise qu'avoir les mains dans le cambouis, prendre des décisions, ça mérite le respect. Voilà, c'est tout , mais je reste un soutien du CLUB, pas seulement de quelques joueurs et d'un coach. Le coach en question, et il le sait, a toute mon estime. Il a débuté à l'ASRT, comme adjoint du coach de l'époque, Alain Blondé, il y a 20 ans. Et maintenant, franchement, je vais me taire et attendre les nouvelles...Bonne fin de journée !
-
jpdelye
- Sophomore
Petite précision : mon bof signifie que ça n'a guère d'importance. De plus, le contact avec d'autres joueurs que j'ai signalé datent de la saison dernière . Pour cette année, à part la lecture de lvds, je ne sais rien. Il ne faut pas voir le mal partout !
-
lefuret
- All Star
Je n y vois rien de mal je ne comprenais pas me rapport avec koenig mais maintenant je vois mieux. Je connais ton amitié pour Philippe et le Lmbc. Et je me doute bien que l intersaison et la saison ont été bien difficile. Mais sache aussi que pour moi aussi cette saison vue de loin a été plus que pénible. Mais Ca aurait pu être pire. Place au recrutement car a mon avis le visage de l équipe va être renouvelé de façon importante.
-
lefuret
- All Star
oui avoir les mains dans le cambouis mérite le respect mais je n'ai aucun respect pour des gens qui n'en n'ont pas eu pour nous en fin de saison dernière.Et comme toi je soutiens les joueurs et le club mais suis en désaccord profond avec la méthode de certaines personnes du club maintenant voilà et moi je ne me tairai pas en attendant les nouvelles, je continuerai à alimenter le forum et pour soutenir ou faire savoir mon désaccord.jpdelye a écrit :Bah, il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à mes propos. J'ai signalé pour info que Koenig qui jouait à Lille a rejoint Orchies avant de regagner son Alsace natale. D'autre part, si il y a bien longtemps j'ai été un dirigeant du club ancètre du LMBC, je n'en suis plus maintenant, ce qui fait que je ne m'occupe aucunement du recrutement. Mais oui, ça m'intéresse et je reprécise qu'avoir les mains dans le cambouis, prendre des décisions, ça mérite le respect. Voilà, c'est tout , mais je reste un soutien du CLUB, pas seulement de quelques joueurs et d'un coach. Le coach en question, et il le sait, a toute mon estime. Il a débuté à l'ASRT, comme adjoint du coach de l'époque, Alain Blondé, il y a 20 ans. Et maintenant, franchement, je vais me taire et attendre les nouvelles...Bonne fin de journée !
Bonne journée et à bientôt
-
minimouse
- Sophomore
lefuret a écrit :oui avoir les mains dans le cambouis mérite le respect mais je n'ai aucun respect pour des gens qui n'en n'ont pas eu pour nous en fin de saison dernière.Et comme toi je soutiens les joueurs et le club mais suis en désaccord profond avec la méthode de certaines personnes du club maintenant voilà et moi je ne me tairai pas en attendant les nouvelles, je continuerai à alimenter le forum et pour soutenir ou faire savoir mon désaccord.jpdelye a écrit :Bah, il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à mes propos. J'ai signalé pour info que Koenig qui jouait à Lille a rejoint Orchies avant de regagner son Alsace natale. D'autre part, si il y a bien longtemps j'ai été un dirigeant du club ancètre du LMBC, je n'en suis plus maintenant, ce qui fait que je ne m'occupe aucunement du recrutement. Mais oui, ça m'intéresse et je reprécise qu'avoir les mains dans le cambouis, prendre des décisions, ça mérite le respect. Voilà, c'est tout , mais je reste un soutien du CLUB, pas seulement de quelques joueurs et d'un coach. Le coach en question, et il le sait, a toute mon estime. Il a débuté à l'ASRT, comme adjoint du coach de l'époque, Alain Blondé, il y a 20 ans. Et maintenant, franchement, je vais me taire et attendre les nouvelles...Bonne fin de journée !
Bonne journée et à bientôt
-
V11W
- Rookie
Concernant Malet, il n'a pas était Capitaine de l'équipe durant 3.5 saisons pour rien. Donc du bien au vestiaire, j'en doute.Roland Moujard a écrit :Secret de polichinel !lefuret a écrit :le recrutement a déjà démarré?Connait on déjà des joueurs qui ne seront plus à lille l'an prochain?
Ou des joueurs qui resteront lillois?A part Nico encore sous contrat qu'advient il des autres?Quelqu'un pourrait il nous éclairer?Même si certains diront qu'il est tôt il me semble que la saison étant pliée(enfin presque) le staff a déjà du bosser sur la physionomie de la future équipe.Budget en hausse? budget en baisse?
Enfin place au match de ce soir qui s'il est gagné scellera le sort du LMBC 2010/2011
Exit Malet, Gouez ce qui fera du bien au porte-monnaie et au vestiaire.
Exit Harris devenu bien trop cher
Secret de polichinel !
Pour avoir la chance de côtoyer certains joueurs, de plus, que je connais depuis 5 voir plus de 10 ans pour certain, le mal est bien plus profond et ne date pas de cette fameuse histoire lors de match opposant Lille au Portel en décembre dernier.
Il est certain que les fautes sont du staff et des joueurs. Il n'y a pas un responsable, mais des responsables.
Ce qui me chagrine le plus, c'est de voir une équipe finissant 3ème de la saison régulière il y' a un an et 365 jours plus tard, la voir 3ème en partant de la fin...
Bref, l'objectif est atteint, en l’occurrence le maintien. Malgré les péripéties Lille fera se 3ème saison consécutive en PRO B, ce qui est une bonne chose pour la ville et le basket de la métropole.
Maintenant, se serait idéal de revoir des joueurs ayant étaient formés au club avoir une part importante dans la future équipe comme ce fut le cas avec Barbry puis Malet.
-
lefuret
- All Star
un clin d'oeil aux minimes qui ont remporté le tournoi international d'orchies.Bravo les jeunes!!!!!!!!!et bravo aux coaches 
-
jpdelye
- Sophomore
Ce clin d'oeil me fait plaisir, le furet !! Eh oui, il faut continuer de former des jeunes ...et les garder !!
-
lefuret
- All Star
nous sommes bien d'accord JP
-
minimouse
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 [13-19]
76 71, ils se sont battus jusqu'au bout nos joueurs!!! que de fautes sifflées pour notré équipe!!!!Bravo les gars, même si il a eu défaite, et à mon capitaine "wowo",superbe belle prestation", rentré dans le5 depuis quelques matchs, enfin!!!!!!!!!!!!! je me retrouve à l'époque choletais lorsqu'il était en espoirs et qu'il faisait des matchs d'enfer
Bonne chance pour mardi!!!!!