[ASVEL] 2024/2025 : Overload ! Game Over !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Overload ! Game Over !

Message par Franck44 »

La dernière action de Lee alors qu il restait du temps.

On a l impression qu il cherche juste la faute plutôt que mettre le panier!!!
Greenteam69
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Le Mans surpasse l'ASVEL !

Message par Greenteam69 »

trane69 a écrit : mer. 11 juin 2025 6:10
JLRO69 a écrit : mer. 11 juin 2025 0:01
Greenteam69 a écrit : mar. 10 juin 2025 23:35

Monaco qui tape le LDLC ASVEL c'est habituel depuis plusieurs saisons, ça manque un peu de saveur à la longue.
Sans son meilleur joueur et en passant un 20-0 dans les 4 dernières minutes, c'est moins fréquent....
Oui, on est d'accord sur ton analyse.
Mais ce qui me gonfle, c'est que tu viennes la formuler quand les dés sont jetés et que ça tourne mal pour l'Asvel. On ne t'aurait pas entendu, si la fin avait mieux tourné :roll: :roll: :roll:
Allez l'Asvel
En fait qu'il le veuille ou non Greeteam69 est et restera un supporter de l'Asvel....
Pas vu le match mais suivi le live et j'avoue qu'à 3mn de la fin j'étais déjà dans le tramway pour l'aréna...
Fin de saison qui ressemble un peu à une faute et bien décevante en tout cas.

Passons à la construction de l'équipe de l'an prochain moment exaltant d'une saison qui s'achève sans titre.
Je reste un supporter de l'ASVEL....mais pas du LDLC ASVEL version TP.
Et n'ayant pas DAZN, j'aurais du mal à suivre les exploits de la maison noire et blanche en championnat.
Marc20
Sophomore

Message par Marc20 »

C est ton choix, respectable et compréhensible..

actuellement bourg est localement moins bling & biz ... Moins titré, moins passes magiques, moins grosses affiches européennes, moins défense à la Robertson, moins entraîneur motivant, convainquant

mais club tout à fait respectable .. le parcours du SCABB est aussi digne d attention..

Après le basket actuel est et résumer l ASVEL à TP est très réducteur.. l ASVEL existe avant, après (on espère), pendant ..

Je te renvoie une question : c est quoi un supporter de l ASVEL qui ne supporte pas l ASVEL actuelle ? un supporter de souvenirs ?
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Marc20 a écrit : mer. 11 juin 2025 15:47 C est ton choix, respectable et compréhensible..

actuellement bourg est localement moins bling & biz ... Moins titré, moins passes magiques, moins grosses affiches européennes, moins défense à la Robertson, moins entraîneur motivant, convainquant

mais club tout à fait respectable .. le parcours du SCABB est aussi digne d attention..

Après le basket actuel est et résumer l ASVEL à TP est très réducteur.. l ASVEL existe avant, après (on espère), pendant ..

Je te renvoie une question : c est quoi un supporter de l ASVEL qui ne supporte pas l ASVEL actuelle ? un supporter de souvenirs ?
J'ai un amour exclusif pour un club que j'ai aimé pendant 30 ans et qui a été remplacé par un autre club dans lequel je ne me reconnais pas.
Aujourd'hui la passion du basket (masculin et féminin) reste intacte mais je regarde les matchs (EL avant tout) en tant que spectateur et plus en tant que supporter d'un club x ou y.
On verra comment les choses évoluent dans les prochaines années.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Sur OF
De Colo confirme qu il lui reste 1 an de contrat de l Asvel et que l objectif cest toujours de jouer la Euroligue en faisant des choix pour sa vie de famille et la stabilité pour ces filles.
Djé
All Star

Message par Djé »

L'intersaison commence pour l'ASVEL et les incertitudes qui vont avec...

https://x.com/MatthieuMarot7/status/193 ... 57955?s=19
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Djé a écrit : jeu. 12 juin 2025 13:22 L'intersaison commence pour l'ASVEL et les incertitudes qui vont avec...

quand je lis ça, je me demande pourquoi ils ont signé en cours de saison des jokers (Bentil, Black) qui n'ont pas servi à grand chose.
Parce que l'Asvel c'est pas Monaco, pas les moyens de jeter l'argent par la fenêtre (comme disait ma grand mère :wink: )
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Black ils l ont pas signé en joker mais dès le début de saison
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Franck44 a écrit : jeu. 12 juin 2025 9:27 Sur OF
De Colo confirme qu il lui reste 1 an de contrat de l Asvel et que l objectif cest toujours de jouer la Euroligue en faisant des choix pour sa vie de famille et la stabilité pour ces filles.
De colo a un compte Onlyfans ? :mrgreen:
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 12 juin 2025 15:28
Djé a écrit : jeu. 12 juin 2025 13:22 L'intersaison commence pour l'ASVEL et les incertitudes qui vont avec...

quand je lis ça, je me demande pourquoi ils ont signé en cours de saison des jokers (Bentil, Black) qui n'ont pas servi à grand chose.
Parce que l'Asvel c'est pas Monaco, pas les moyens de jeter l'argent par la fenêtre (comme disait ma grand mère :wink: )
Black a été utile cette saison par séquences et a fait la saison entière, Bentil d'accord aucune utilité et je trouve dommage qu'il n'est pas trouvé sa place, peut être soucis relationnels...
Marc20
Sophomore

Message par Marc20 »

Enfin d après cette brève, de nombreux créanciers .. mais ou est le sponsor, lié avec le propriétaire de Monaco, qui ne respecte pas ses engagements ?

Si l'ASVEL tombe et Monaco continue, il y aurait un gros parfum d escroc ..

comment ça, le même parfum flotte déjà ???
trane69
All Star

Message par trane69 »

Marc20 a écrit : jeu. 12 juin 2025 22:08

Enfin d après cette brève, de nombreux créanciers .. mais ou est le sponsor, lié avec le propriétaire de Monaco, qui ne respecte pas ses engagements ?

Totalement d'accord qu'on laisse Monaco agir en toute impunité et continué à piller à coup de dollars les autres équipes tout en ne respectant pas ses engagements financiers devient totalement incompréhensible.
Je sais bien que Monaco n'est pas Skweek, mais il faut arrêter l'hypocrisie, l'argent provient de la même poche.

On peut lire aujourd'hui dans bebasket organe qui s'est fendu d'un article pour soi disant prouver à quel point les arbitres n'avaient pas aidé Monaco dans le 4eme match, que N Mirotic est proche de signer à l'ASM Juste une honte.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

trane69 a écrit : jeu. 12 juin 2025 23:10
Marc20 a écrit : jeu. 12 juin 2025 22:08

Totalement d'accord qu'on laisse Monaco agir en toute impunité et continué à piller à coup de dollars les autres équipes tout en ne respectant pas ses engagements financiers devient totalement incompréhensible.
Je sais bien que Monaco n'est pas Skweek, mais il faut arrêter l'hypocrisie, l'argent provient de la même poche.

On peut lire aujourd'hui dans bebasket organe qui s'est fendu d'un article pour soi disant prouver à quel point les arbitres n'avaient pas aidé Monaco dans le 4eme match, que N Mirotic est proche de signer à l'ASM Juste une honte.
En effet le contrat de Mirotic sur 2 ans est similaire à ce que Skweek, donc Fedoriscev, donc Monaco doit à l'Asvel...
Djooky
Sophomore

Message par Djooky »

J’ai lu quelque chose de très juste sur Twitter. Si Fedcom doit réellement encore 5M€ d’euro à l’Asvel , qu’attend l’Asvel pour réaliser une action en justice ?
On est bien d’accord qu’un club, qui selon GPJ, au bord du gouffre financièrement (ou n’importe qui d’ailleurs) a qui on doit 5M€ c’est de porter l’affaire rapidement en justice ?
Ou est ce que le contrat n’est pas si bien ficelé que ça et que l’asvel c’est simplement fait entubé ? (Sans action illégale)
trane69
All Star

Message par trane69 »

Djooky a écrit : ven. 13 juin 2025 3:42 J’ai lu quelque chose de très juste sur Twitter. Si Fedcom doit réellement encore 5M€ d’euro à l’Asvel , qu’attend l’Asvel pour réaliser une action en justice ?
On est bien d’accord qu’un club, qui selon GPJ, au bord du gouffre financièrement (ou n’importe qui d’ailleurs) a qui on doit 5M€ c’est de porter l’affaire rapidement en justice ?
Ou est ce que le contrat n’est pas si bien ficelé que ça et que l’asvel c’est simplement fait entubé ? (Sans action illégale)
Je ne connais pas le contrat mais j'imagine qu'on espère toujours récupérer de l'argent dans la discussion tandis que l'action en justice embourberai le dossier

La vraie question c'est pourquoi s' acoquiner avec des SMG ou Fedorychev et sa galaxie d'entreprise et son argent douteux.

TP était un grand basketteur, on peut lui être reconnaissant de mettre régulièrement la main à la poche, mais pour autant il reste à mon goût un piètre busnisman. J'espère presque la montée en puissance de JMA et de son réseau.
Répondre