[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bilba24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!
Bienvenue à mr Bergeaud mais ces procédés et ce choix me pousse désespérément à penser que ce club végétera encore quelques années dommage il y avait pourtant de quoi faire avec des gens de la maison maintenant bonne chance à lui et une pensée pour Antoine Michon en espérant le voir rapidement sur un banc ! ( tu vois tiny il fallait pas t inquiéter le coach sera expérimenté ) 
-
Tinytiger
- All Star
Il s'est trompé ! Mais l'attitude de l'environnement n'est pas claire. Ces histoires de CA et tutti cuenti, c'est du flan pour amuser la galerie et faire parler. Cette décision a juste été prise il y a longtemps :slag a écrit :Mr Michon s'est mis tout seul dans cette situation inconfortable...
Il avait le portefeuille pour faire une équipe solide; il a multiplié les paris risqués...il s'est trompé.
-
Tinytiger
- All Star
Expérimenté certes, mais dépassé aussi. A aucun moment mes pensées allaient vers Bergeaud.bilba24 a écrit :Bienvenue à mr Bergeaud mais ces procédés et ce choix me pousse désespérément à penser que ce club végétera encore quelques années dommage il y avait pourtant de quoi faire avec des gens de la maison maintenant bonne chance à lui et une pensée pour Antoine Michon en espérant le voir rapidement sur un banc ! ( tu vois tiny il fallait pas t inquiéter le coach sera expérimenté )
-
Tinytiger
- All Star
BON ALLER ! Je souhaite une bonne route à Monsieur Michon et toute la réussite à Claude Bergeaud !!!
-
bilba24
- All Star
Finalement je ne suis pas le seul à avoir les boulasses alors !
-
JP24
- Sophomore
Adieu Antoine on t aimait bien bon vent pour la suite et bienvenue au Claude
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Et dire que certains pensaient à Andrieux.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Raf24
- Franchise Player
+1slag a écrit :Mr Michon s'est mis tout seul dans cette situation inconfortable...
Il avait le portefeuille pour faire une équipe solide; il a multiplié les paris risqués...il s'est trompé.
Déjà l'an dernier il avait rattrapé ces erreurs de castings in-extremis. (Hassell, Carter)
On ne peut pas répéter les erreurs et attendre des miracles tous les ans.
Le club a fait le choix de prendre un grand nom du basket français. Ça avait était payant avec M.Lautié.
J'espère que ça remettra un bon coup de fouet aux joueurs.
Maintenant se posent en urgence les questions d'éventuelles modification d'effectif.
-
franckydu15
- Rookie
Bah là je m'y attendais pas à celle là !!!!!!! J'espère que le père Bergeaud a bien réfléchi avant de s'engager chez nous, ça a tout d'un énorme traquenard pour lui : arriver dans une équipe mal montée déséquilibrée et en difficulté et assumer la suite d'un monsieur qui a tout prouvé en proB.... Couillu le garçon quand même....
Ciao MOOOOOSSIEUR Michon, ce fut un plaisir de vous avoir comme coach, un plaisir de discuter ouvertement avec vous lors de nos rencontres, je dirai que les méthodes employées ne furent pas dignes du grand monsieur que vous êtes (hélas une habitude chez nous....) Bon vent à vous et les vrais supporters savent que vous n'avez pas triché et que vos erreurs ont été et continueront d'être assumer....
Ciao MOOOOOSSIEUR Michon, ce fut un plaisir de vous avoir comme coach, un plaisir de discuter ouvertement avec vous lors de nos rencontres, je dirai que les méthodes employées ne furent pas dignes du grand monsieur que vous êtes (hélas une habitude chez nous....) Bon vent à vous et les vrais supporters savent que vous n'avez pas triché et que vos erreurs ont été et continueront d'être assumer....
-
maxange
- Franchise Player
Merci Francky!!!!
Merci Francky!!!!
-
El Genito 24
- All Star
Tu peux pas dire qu'il a rattrapé ses erreurs de casting avec Hassell et Carter. A la base y avait Young et Hall (et surtout Pope à la place de Dumortier). Ca aurait peut être pu très bien marché, on peut pas savoir, donc erreur de casting non je suis pas d'accord. Ensuite est venu Carlino mais bon c'est pas de sa faute si le garçon n'a pas pu s'adapter à l'Europe, ses prestations étaient intéressantes en plus. Concernant Dumortier, vu la période Il avait pas vraiment le choix concernant l'affaire Hassell-Hall c'est pas très claire tout ça. Alors dire qu'il a chié sa 3e saison c'est véridique mais les 2 premières sont réussies puis au final peu importe la manière, le résultat au final est le plus important. Bref on va pas ressasser le passé, maintenant y a un club a relancé !Raf24 a écrit :Déjà l'an dernier il avait rattrapé ces erreurs de castings in-extremis. (Hassell, Carter)
On ne peut pas répéter les erreurs et attendre des miracles tous les ans.
-
Tinytiger
- All Star
http://www.basketeurope.com/livenews-fr ... ne-michon/
Je publierai (je ne sais pas quand) une petite vidéo afin d'honorer le parcours d'Antoine Michon et de montrer la reconnaissance de ces lâches qui discutent sans retenue sur le forum...
Je publierai (je ne sais pas quand) une petite vidéo afin d'honorer le parcours d'Antoine Michon et de montrer la reconnaissance de ces lâches qui discutent sans retenue sur le forum...
-
BONSENS
- All Star
Décidément malgré vos gros moyens, votre approche n'est vraiment pas moderne...Vous avez pas du écouter ces commentaires sur SFR, has been!!!
Castano était une belle opportunité mais là...
Castano était une belle opportunité mais là...
-
ptitlouis
- Franchise Player
Je ne me prononcerai pas sur le bien-fondé ou la bêtise du choix de switcher l’entraîneur ou de l'homme remplaçant...
Je pense (je rêve ???
) qu'il arrive avec son expérience et son carnet d'adresse et son aura ... et donc des joueurs et des plans
Un peu à la "Hannibal Smith mode Agence tous risques"
Mode vieux off
Je pense (je rêve ???
Un peu à la "Hannibal Smith mode Agence tous risques"
Mode vieux off
Go BBD !!
-
mom$
- All Star