@Awarman : on peut faire bcp de choses avec des longs bras tu sais
@Nutz on croise les doigts !
Modérateur : Modérateurs Discussions
awaremannn a écrit :ouh putain... ils ont ressortis Guy Moquetsandsam a écrit :tain c'est gai le brevet....le fiston passait le français et les maths.....en français la rédac c'était un résistant qui allait être fusillé et qui écrivait une lettre a ses enfants pour expliquer pourquoi....![]()
par contre va falloir améliorer ton habileté digitale parce que là t'arrives même plus à écrire mon pseudofrançois67 a écrit : @Awarman : on peut faire bcp de choses avec des longs bras tu sais![]()
Normal t'es que du vent !!awaremannn a écrit :par contre va falloir améliorer ton habileté digitale parce que là t'arrives même plus à écrire mon pseudofrançois67 a écrit : @Awarman : on peut faire bcp de choses avec des longs bras tu sais![]()
awaremannn a écrit :par contre va falloir améliorer ton habileté digitale parce que là t'arrives même plus à écrire mon pseudofrançois67 a écrit : @Awarman : on peut faire bcp de choses avec des longs bras tu sais![]()
Je crois me souvenir que c'est surtout hypercontagieux...j'espère que t'as pas refilé ça à tous tes collègues...nutz a écrit :allez courage françoiset puis pense au titre des Spurs pour retrouver le sourire
![]()
![]()
moi ce sera juste santé :
malade depuis 10 jours, grosse angine avec beaucoup de fièvre refilée par une des jumelles, pas voulu me faire arrêter , la semaine dernière dès que je rentrai du taf au pieu (pause déjeuner aussi) car très fatigué
belle aphtose buccale en même temps, donc pas de vrai repas depuis une grosse semaine
je me décide enfin à aller chez le médecin hier soir car je commence à tousser, elle comprend pas trop ce qui m'arrive donc prise de sang ce matin car suspicion de mononucléose![]()
résultats ce soir, je dois rappeler mon médecin demain matin pour le verdict, elle m'a arrêtée pour la journée du coup
quelqu'un a déjà eu la mononucléose ?
la mêmeBFidf a écrit :Travail : 10/10 - Vacances dans 2 heures
Santé : 10/10 - Vacances dans 2 heures
Argent : 10/10 - Vacances dans 2 heures
Sport : 10/10 - Vacances dans 2 heures
Amour : 10/10 - Vacances dans 2 heures
Famille : 1010 - Vacances dans 2 heures
Sinon ben
Vacances dans 2 heures
elles étaient en bourre les topines ???boubou37 a écrit :La Touraine cela fait très plaisir de revoir son aînée et les topines