Je confirme Manu a bien resigné. Départ de Matthieu Julians et de Colin Provostventrachoux a écrit :MAnu reste
DAB
Modérateur : Modérateurs N3
Je confirme Manu a bien resigné. Départ de Matthieu Julians et de Colin Provostventrachoux a écrit :MAnu reste
le lien bordel c'est pas compliqué !mitch_14 a écrit :Sur son site le tbc annonce l'arrivée d'un meneur
cela me rappelle quelqun qui ne les mettaient pas fut une époquenutz a écrit :le lien bordel c'est pas compliqué !mitch_14 a écrit :Sur son site le tbc annonce l'arrivée d'un meneur![]()
![]()
Un nouveau meneur au TBC : Fernando CARDENAS (Rodez N2)

Je sais bin mon nutz du tel c'est pas évidentnutz a écrit :le lien bordel c'est pas compliqué !mitch_14 a écrit :Sur son site le tbc annonce l'arrivée d'un meneur![]()
![]()
Un nouveau meneur au TBC : Fernando CARDENAS (Rodez N2)
Manu, le reste de l'équipe quasi-complète avec les 3 nouvelles recrues... c'est la DREAM TEAMDroit au bar a écrit :Je confirme Manu a bien resigné. Départ de Matthieu Julians et de Colin Provostventrachoux a écrit :MAnu reste
DAB
Pour carquefou, ce serait un minimum, vu tout l'argent qu'ils sont mis de côté pendant les 6 ans à ne rien donner pour l'Union.ejims a écrit :Bon maintenant :Rezé va etre costaud , Carquefou aussi et Saint nazaire on connait a peu pres l' effectif , L'Hermine va avoir un effectif plein d'ambition donc mis a part l'alpcm dont on sait pas trop , on devrait etre bien représenté dans le 44! , Tourraine ca annonce du tres lourd , St Georges sera pas loin et Chateauroux sera favori... donc si en plus on rajoute la séguiniere et saint lorent avec de gros effectifs ... merci la poule !!! Saint lorent à vraiment recruter 2 anciens pro?
Déjà évoqué ici début juin (page 124) mais pour l'instant pas de confirmation sur le site du TBCChris316 a écrit :Mathieu Cizeau (USV Ré - N2) au Touraine BC????
nutz a écrit :NR du 37 sur le TBC et le PLLL
Un nouveau meneurau Touraine BC
Le nouveau défi de Crapez
Et pendant ce temps là les Qatari ont les honneurs de Catch&shoot![]()
![]()
Edouard Girard et Djerll's Pelé renforcent la Berrichonne

C'est acté peut pas mettre le lien lol site du tbcnutz a écrit :Déjà évoqué ici début juin (page 124) mais pour l'instant pas de confirmation sur le site du TBCChris316 a écrit :Mathieu Cizeau (USV Ré - N2) au Touraine BC????
retraité37, mitch14 , vous confirmez ?
mitch_14 a écrit :C'est acté peut pas mettre le lien lol site tu tbc
La 3ème recrue du TBC, ce n'est pas Diouf (ex St Ouen) ?nutz a écrit :mitch_14 a écrit :C'est acté peut pas mettre le lien lol site tu tbc![]()
Mathieu CIZEAU au TBC , un ailier shooteur comme seconde recrue
Non je crois que c'est Antsoeverybodythink a écrit :La 3ème recrue du TBC, ce n'est pas Diouf (ex St Ouen) ?nutz a écrit :mitch_14 a écrit :C'est acté peut pas mettre le lien lol site tu tbc![]()
Mathieu CIZEAU au TBC , un ailier shooteur comme seconde recrue