[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [LILLE] 2010/2011 [12-19] défaite a Boulazac

Message par ciao tutti »

coaching digest a écrit :
minimouse a écrit :et que penses tu du "coaching"?
fabien est tout comme philippe,un coach qui connait le job,il a fait de son mieux,ses résultats sur l'ensemble de la saison sont plus que correct,jamais une grosse casquette,un fond de jeu,bien huilé,une défense difficile à prévoir,lille est une des équipes les plus difficile à scooter..ce qui est proposé est cohérent et costaud..voici juste l'avis d'un technicien,les départs,les arrivées qui sont des secrets pour personne au niveau des coachs...fabien construira ,comme tous les coaches une équipe en fonction des moyens,en fonction des agents..en fonction de ce qu'il reste sur le marché,et puis ce sera la pioche au bon numéro en ce qui concerne les 3 étrangers..la saison commence maintenant ,à chaque club de convaincre intelligemment,
ciao tutti..pour romain mallet à boulogne,no possible,car...on arrive trop tard
oh? y a de l'info là... m'enfin, je suis persuadé qu'il trouvera un club sympa et que Boulogne se montera une belle équipe aussi... je suis assez impatient d'ailleurs :D
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ben de toutes façons que ferait il à Lille dans un club qui n'en voulait plus?Pourtant quel dynamiteur du maintien ces derniers temps !!!!!!!!!!!bon vent ailleurs wowow
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ciao tutti a écrit :
fabien est tout comme philippe,un coach qui connait le job,il a fait de son mieux,ses résultats sur l'ensemble de la saison sont plus que correct,jamais une grosse casquette,un fond de jeu,bien huilé,une défense difficile à prévoir,lille est une des équipes les plus difficile à scooter..ce qui est proposé est cohérent et costaud..voici juste l'avis d'un technicien,les départs,les arrivées qui sont des secrets pour personne au niveau des coachs...fabien construira ,comme tous les coaches une équipe en fonction des moyens,en fonction des agents..en fonction de ce qu'il reste sur le marché,et puis ce sera la pioche au bon numéro en ce qui concerne les 3 étrangers..la saison commence maintenant ,à chaque club de convaincre intelligemment,
oh? y a de l'info là... m'enfin, je suis persuadé qu'il trouvera un club sympa et que Boulogne se montera une belle équipe aussi... je suis assez impatient d'ailleurs :D
ouai il a fait de son mieux!!!!!!!!!!! :mrgreen:On va lui dire merci?Ah non merci au Président pour ce maintien organisé lol!!!!!!No comment plus long sinon ca va flinguer encore!!!!!!Merci aux joueurs montrés du doigt d'avoir été pro jusqu'au bout car sinon lille aurait été bien dans la merde!!!!!!Vous avez fait votre job comme des professionnels et quelque soient les choses qui ont pui se passer ou être dites à votre sujet.
Merci pour lille et bon vent pour la suite!!!!!!!!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

basghost a écrit : Il s'agit clairement d'un abus de pouvoir et de toute façon l'utilisation du megaphone étant autorisée, aucun droit ne peut etre donné aux arbitres de faire cela.
Ça dépend des arbitres. La plupart accepte très bien le mégaphone, d'autres le refusent bêtement. Je crains malheureusement qu'ils ont le droit de le refuser ou de le retirer s'il n'acceptent pas la critique, si elle reste correct, ce que je ne doute pas venant de ta part :wink:

Pour le reste, la "stratégie" d'avoir visé l'entraîneur précédant car trop ambitieux a failli coûter votre place en ProB. Je serais curieux de savoir laquelle ils vont adopter pour la prochaine.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

joleric a écrit :
basghost a écrit : Il s'agit clairement d'un abus de pouvoir et de toute façon l'utilisation du megaphone étant autorisée, aucun droit ne peut etre donné aux arbitres de faire cela.
Ça dépend des arbitres. La plupart accepte très bien le mégaphone, d'autres le refusent bêtement. Je crains malheureusement qu'ils ont le droit de le refuser ou de le retirer s'il n'acceptent pas la critique, si elle reste correct, ce que je ne doute pas venant de ta part :wink:

Pour le reste, la "stratégie" d'avoir visé l'entraîneur précédant car trop ambitieux a failli coûter votre place en ProB. Je serais curieux de savoir laquelle ils vont adopter pour la prochaine.
enfin quelqu'un de lucide!!! :mrgreen:
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

#-opour "le mégaphone",j'étais en face, j'ai trouvé cela,"petit et ridicule"!!! si encore les supps lillois étaient des féroces :roll: pendant les différents matchs,mais ce n'est pas le cas!! Dommage ,j'avais un mégaphone dans mon sac,j'aurais du le sorti aumême moment, que de regrets!!!!! Et puis à Lille,les joueurs ont besoin d'ambiance ,alors si on commence à supprimer un malheureux mégaphone,où sommes nous partis?, Si cela continue, on va interdir aussi aux supps qui étaient contre l'arbitrage de se taire :evil: :evil: ,ou même d'applaudir pendant qu'on y est!! :) Quant au maintien en "prob" MERCI AUX JOUEURS !!!!!! C'est à eux que le club a le maintien ............
greenday
Rookie

Message par greenday »

ciao tutti a écrit :
Selon la Voix des Sports de ce matin, MALLET a ORCHIES mais aussi GOUEZ et PETROVIC
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

merci pour l'info,je n'étais vraiment pas au courant... :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

sérieux,,,,,,,,,,:-)))))))))))))))))))
flo0924
Rookie

Message par flo0924 »

Etant de Saint-Etienne et ayant souvent vu coacher fabien romeyer, je ne comprends pas qu'il soit tant mal aimé à lille alors que chez nous il faisait du super boulot!!!
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Il est écrit dans la voix des sports quasi sûr que Djorjevic rejoindrait MALET et GOUEZ à Orchies qui continue d'être la base arrière des anciens du LMBC.Après Poulain,Denisot,Verbeke, Barbry,Namyst,Malet, Gouez, Petrovic rien que cela.Bravo pour ces recrutements Orchies se donne les moyens de montée.
Concernant ROMEYER, je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas son boulot, sa copie n'est pas belle par rapport aux deux années précédant sa venue.On est monté de NM1 en ProB la première année et l'on finit troisième du championnat la deuxième alors forcément quand tu arrives et que tu peines à te maintenir, avec un budget en augmentation, tu as le droit de faire des reproches même si la partie centre de formation avance.Cette partie, même si elle est indispensable, le spectateur s'en fiche si les résultats ne suivent pas.Lille 9 ou 10ème ne m'aurait pas choqué si en parallèle le club se structurait.J'avais les boules que la com faisse venir des sponsors et de voir la pâle copie de certains matches à St Sauveur.On se tirait une balle dans le pied.Je tiens à saluer l'initiative de faire venir des petits des clubs environnants accompagnés les professionnels lors de la présentation des équipes et applaudir le rôle des pompom girls qui ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme et ont su relever le spectacle bien terne certains soirs. =D> =D> =D>
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Il faut bien sûr remplacer DJORJEVIC par PETROVIC.
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

" pom pom grirls à lille" bien sympa certes!!! mais désolée "le professionnalisme, il est chez nos "joueurs" faut arrêter!!!!!
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Il manque Koenig, si je ne m'abuse...Ah oui, Lille-Orchies, c'est direct...
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Et d'autres avaient également été contactés...Bof...
Verrouillé