[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 79 Monaco 78 : Robinson big balls!!!
Manque surtout poste 3... Ça joue bien que quand on joue avec Robinson, vee et Bastien en 3
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui mais si vous prenez un 4/5 vous pouvez remettre Gelabale en 3 !camangepadepain a écrit :Manque surtout poste 3... Ça joue bien que quand on joue avec Robinson, vee et Bastien en 3
-
Amid
- All Star
Grosse ambiance ce soir. Match énorme. Robinson dans le dur tout le match qui rentre deux gros shoots.
Globalement, l'équipe tourne bien sauf quand Riley est sur le terrain. Les jeunes font ce qu'ils ont à faire.
Gros match de Sanford, bon match de Camara en mode guerrier, même si quelques maladresses en première mi-temps.
Pourtant, j'ai bien cru que les deux premières minutes de la seconde mi temps allaient nous tuer. Mais les gars ont du mental.
En face, Ouattara et Jones ont souvent shooté dans un fauteuil, bien aidés par notre défense.
Et on a un peu de chance avec les absences de Lacombe et Robinson.
Globalement, l'équipe tourne bien sauf quand Riley est sur le terrain. Les jeunes font ce qu'ils ont à faire.
Gros match de Sanford, bon match de Camara en mode guerrier, même si quelques maladresses en première mi-temps.
Pourtant, j'ai bien cru que les deux premières minutes de la seconde mi temps allaient nous tuer. Mais les gars ont du mental.
En face, Ouattara et Jones ont souvent shooté dans un fauteuil, bien aidés par notre défense.
-
jey71
- Hall Of Famer
Absence de Sy égaleemnt, plus match de ce en milieu de semaine en Turquie.Amid a écrit :Grosse ambiance ce soir. Match énorme. Robinson dans le dur tout le match qui rentre deux gros shoots.
On a eu les co... de jamais lacher, comme contre l'Asvel, mais faut relativiser quand même à mon avis..
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Amid
- All Star
Et oui j'avais oublié Sy. Mais lui ça fait un moment qu'il est blessé.
Après, au niveau densité de l'effectif, on est derrière un certain nombre d'équipes. Par contre, bien meilleure mentalité que l'année dernière.
Après, au niveau densité de l'effectif, on est derrière un certain nombre d'équipes. Par contre, bien meilleure mentalité que l'année dernière.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
En tant que supporter on est impatient de voir une pièce du puzzle venir venir vite pour consolider un peu plus le groupe, je pense qu'elle interviendra mais après la trêve de Noël voir la coupe à mickey... C'est plus abordable financièrement pour nous sur 3 4 mois avec plus de bons joueurs dispo
-
Amid
- All Star
Finalement, on aurait mieux fait de garder Harris. Il se serait bien intégré à l'équipe, sans tirer la couverture à lui, et avec un meilleur rendement que Riley.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi je pense que l'on a plis de fric pour prendre 1 joueur mais,peut être que tu as raison une recrue signera mais pas toutes suite.camangepadepain a écrit :En tant que supporter on est impatient de voir une pièce du puzzle venir venir vite pour consolider un peu plus le groupe, je pense qu'elle interviendra mais après la trêve de Noël voir la coupe à mickey... C'est plus abordable financièrement pour nous sur 3 4 mois avec plus de bons joueurs dispo
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'ai hâte de savoir combien touche Riley perso...Amid a écrit :Finalement, on aurait mieux fait de garder Harris. Il se serait bien intégré à l'équipe, sans tirer la couverture à lui, et avec un meilleur rendement que Riley.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Trop pour son rendement de toute façon !Arthur Lee a écrit :J'ai hâte de savoir combien touche Riley perso...Amid a écrit :Finalement, on aurait mieux fait de garder Harris. Il se serait bien intégré à l'équipe, sans tirer la couverture à lui, et avec un meilleur rendement que Riley.
-
Best Chalon
- Rookie
Les gars,on a gagné contre Monaco (diminuée ce soir,c'est vrai).Qui était un peu notre bête noire!!!Donc pourquoi jouait la fine-bouche,au lieu de profiter de cette belle victoire,et,du bon début de saison de notre équipe!!!
Allez l'Elan Chalon!!!!

Allez l'Elan Chalon!!!!
-
cultosaurus
- Franchise Player
On est peut-être devant quelques equipes aussi, non ? C'est vraiment pénible votre pessimisme. Aujourd'hui ils ont montré une belle solidarité devant un public qui a répondu présent. Allez vous enfin reconnaître qu'on a cette année une belle équipe qui mérite notre soutien ? Même si Riley est, en effet, à la rue depuis quelques matchs. Moi aujourd'hui je me suis éclaté au Colisée avec mes 3 gosses basketteurs, point à la ligne.Amid a écrit :Et oui j'avais oublié Sy. Mais lui ça fait un moment qu'il est blessé.
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Notre bête noire c'est mitrovic pas MonacoBest Chalon a écrit :Les gars,on a gagné contre Monaco (diminuée ce soir,c'est vrai).Qui était un peu notre bête noire!!!Donc pourquoi jouait la fine-bouche,au lieu de profiter de cette belle victoire,et,du bon début de saison de notre équipe!!!
Allez l'Elan Chalon!!!!![]()
![]()
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin justement,toi qui a été au colisée (comme moi) tu as pu voir que tous le monde les soutiens et est heureux de la victoire. Il n'y a aucuns pessimisme mais un constat sur 1 seul joueur. Tu sais,il y a 1 semaine coach JDC m'a envoyé un mp ici à cause de mes mots envers Riley. Je lui est répondu et je n'ai jamais eu de réponse de sa part bizarrement (dommage)... Un forum est aussi fait en sorte de pouvoir échanger sur toutes les choses de notre club,équipe... ce soir nous sommes fier de la victoire et de la mentalité des gars mais,riley est criticable. J'espère que Pinault aura une place de titulaire dans le 5 maj maintenant. Ce soir il a montré qu'il a progressé et mérite un petit plus.cultosaurus a écrit :On est peut-être devant quelques equipes aussi, non ? C'est vraiment pénible votre pessimisme. Aujourd'hui ils ont montré une belle solidarité devant un public qui a répondu présent. Allez vous enfin reconnaître qu'on a cette année une belle équipe qui mérite notre soutien ? Même si Riley est, en effet, à la rue depuis quelques matchs. Moi aujourd'hui je me suis éclaté au Colisée avec mes 3 gosses basketteurs, point à la ligne.Amid a écrit :Et oui j'avais oublié Sy. Mais lui ça fait un moment qu'il est blessé.
Modifié en dernier par Arthur Lee le sam. 27 oct. 2018 23:26, modifié 1 fois.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tu as parfaitement raisoncamangepadepain a écrit :Notre bête noire c'est mitrovic pas MonacoBest Chalon a écrit :Les gars,on a gagné contre Monaco (diminuée ce soir,c'est vrai).Qui était un peu notre bête noire!!!Donc pourquoi jouait la fine-bouche,au lieu de profiter de cette belle victoire,et,du bon début de saison de notre équipe!!!
Allez l'Elan Chalon!!!!![]()
![]()