[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
Oui ils t'avaient fait des examens et ils avaient rien trouvé c'est ça? T'as de la fievre? Mal ailleurs aussi?
-
boubou37
- All Star
Les 3 "grands" se sont manifesté pour la fête des mères : maman heureuse.
Mais maman abattue, par les problèmes de sa chienne (voir le bon sujet). Pas envie de parler de ça sur fb, alors je viens "m'épancher" ici...
Non Plon-Plon n'est pas mort. J'imagine. Mais il me manque vraiment beaucoup.
Sandsam : t'as intérêt à aller te faire soigner. Laisse pas traîner des trucs comme ça. Sinon on te bottera les fesses ! Enfin ceux qui te connaissent et te voient.
Bonne semaine à tous et à toutes !
Mais maman abattue, par les problèmes de sa chienne (voir le bon sujet). Pas envie de parler de ça sur fb, alors je viens "m'épancher" ici...
Non Plon-Plon n'est pas mort. J'imagine. Mais il me manque vraiment beaucoup.
Sandsam : t'as intérêt à aller te faire soigner. Laisse pas traîner des trucs comme ça. Sinon on te bottera les fesses ! Enfin ceux qui te connaissent et te voient.
Bonne semaine à tous et à toutes !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
sandsam
- Hall Of Famer
on franchi un pas dans la barbarie là....1er sujet...
http://www.rtl.fr/actualites/article/le ... 7772227225
http://www.rtl.fr/actualites/article/le ... 7772227225
-
boubou37
- All Star
humeur du jour : y'a pas de mot quand on souffre de trop.
il y a des "Envoyer" plus difficile que d'autres après certains messages, comme celui que je viens de laisser sur "mon" topic préféré...
Tu vois Plon-Plon on ne leur fera pas faire de petits à ton chien et ma chienne...
@ + ...
il y a des "Envoyer" plus difficile que d'autres après certains messages, comme celui que je viens de laisser sur "mon" topic préféré...
Tu vois Plon-Plon on ne leur fera pas faire de petits à ton chien et ma chienne...
@ + ...
-
sandsam
- Hall Of Famer
désolé pour toi....boubou37 a écrit :humeur du jour : y'a pas de mot quand on souffre de trop.
@ + ...
-
boubou37
- All Star
humeur du jour : on a jeté ce qu'il fallait...
Le véto a conseillé de ne rien garder.
La maison est très propre, plus un poil qui traîne...
Bientôt une nouvelle chienne viendra égayer nos jours et nos vies.
Profitez bien de ce long week-end les chanceux qui ont le pont !
Le véto a conseillé de ne rien garder.
La maison est très propre, plus un poil qui traîne...
Bientôt une nouvelle chienne viendra égayer nos jours et nos vies.
Profitez bien de ce long week-end les chanceux qui ont le pont !
-
nutz
- Hall Of Famer
up
orage de grêle hier après midi dans le Loiret
, aux infos on parle du village de Vimory situé à 4 kms de chez moi, là bas 80 % des toitures sont endommagées, j'ai un pote et une collègue qui ont donc eu pas mal de dégâts
la taille des grêlons était impressionnante !
moi je m'en sors avec une petite inondation dans le garage, mais rien à côté des habitants de ce village
orage de grêle hier après midi dans le Loiret
la taille des grêlons était impressionnante !
moi je m'en sors avec une petite inondation dans le garage, mais rien à côté des habitants de ce village
-
girv
- Hall Of Famer
Salut tout le monde
Travail : 8/10 - J'adore mon job... mais je sors pas la tête de l'eau
Santé : 8/10 - Faut que j'aille faire une prise de sang, mais jusqu'à preuve du contraire tout va bien. Légèrement mal au dos, mais bon, c'est rien.
Argent : 6/10 - Pour la première fois depuis 7 ans, j'en verrais presque le bout... Par contre, j'ai un virement qui s'est égaré... débité depuis le 3/06 d'une de mes banques, pas encore crédité sur mon autre banque... allez savoir
Sport : 7/10 - Retour aux sources l'année prochaine
Amour : 9/10 - tutti va bene
Famille : 8/10 - hey beh ça va
Humeur : 3/10 - malgré tout ça, allez savoir pourquoi, je suis d'une sale humeur depuis pas mal de jours déjà !
Bonne journée tout à le monde et lâchez rien, on finit toujours pas s'en sortir !
Travail : 8/10 - J'adore mon job... mais je sors pas la tête de l'eau
Santé : 8/10 - Faut que j'aille faire une prise de sang, mais jusqu'à preuve du contraire tout va bien. Légèrement mal au dos, mais bon, c'est rien.
Argent : 6/10 - Pour la première fois depuis 7 ans, j'en verrais presque le bout... Par contre, j'ai un virement qui s'est égaré... débité depuis le 3/06 d'une de mes banques, pas encore crédité sur mon autre banque... allez savoir
Sport : 7/10 - Retour aux sources l'année prochaine
Amour : 9/10 - tutti va bene
Famille : 8/10 - hey beh ça va
Humeur : 3/10 - malgré tout ça, allez savoir pourquoi, je suis d'une sale humeur depuis pas mal de jours déjà !
Bonne journée tout à le monde et lâchez rien, on finit toujours pas s'en sortir !
-
boubou37
- All Star
Travail : 5/10 - Bientôt les vacances, fête passée, restent le conseil d'école et les bulletins et tout à ranger, garer et cacher avant que le Centre Aéré ne vienne mettre le souk dans l'école.
Santé : 4/10 - Faut que je m'occupe sérieusement de moi.
Argent : 3/10 - J'ai un boulot... même s'il est mal payé.
Sport : 0/10 - Faut s'y remettre cf. santé.
Amour : 0/10 - est-ce vraiment nécessaire ?
Famille : 7/10 - y'a que l'Irlandais qui ne donne plus aucune nouvelle !
Vacances : ??? On va essayer d'aller voir les filles...
10 ans sans partir c'est vraiment trop long !
Santé : 4/10 - Faut que je m'occupe sérieusement de moi.
Argent : 3/10 - J'ai un boulot... même s'il est mal payé.
Sport : 0/10 - Faut s'y remettre cf. santé.
Amour : 0/10 - est-ce vraiment nécessaire ?
Famille : 7/10 - y'a que l'Irlandais qui ne donne plus aucune nouvelle !
Vacances : ??? On va essayer d'aller voir les filles...
10 ans sans partir c'est vraiment trop long !
-
françois67
- Hall Of Famer
Travail : 10/10 - un mois de vacances avant le début du deuxième stage, bene...
Santé : 4/10 - faux mouvement en montant des meubles, dos en compote, moins d’appétit, dès que je stresse ou suis nerveux c'est comme ça....
Argent : 7/10 - RAS, si ce n'est que la nouvelle loi sur la gratification des stages n'est pas rétroactive...encore un coup des limougeauds...
Sport : 5/10 - manque criant de régularité
Amour : 0/10 - largué lundi dernier, relation sérieuse...mais c'est elle qui ne sent plus capable d'être en couple, sans que j'en sois responsable....ça fait mal
Famille : 8/10 - globalement ça va
Humeur : 3/10 - très variable, moral fluctuant, c'est dur de meubler à tout prix ses journées pour éviter de penser à elle.....heureusement qu'il y a les séries, la CDM, et les conneries sur BI
bon week en avances les cavistes, life goes on....
Santé : 4/10 - faux mouvement en montant des meubles, dos en compote, moins d’appétit, dès que je stresse ou suis nerveux c'est comme ça....
Argent : 7/10 - RAS, si ce n'est que la nouvelle loi sur la gratification des stages n'est pas rétroactive...encore un coup des limougeauds...
Amour : 0/10 - largué lundi dernier, relation sérieuse...mais c'est elle qui ne sent plus capable d'être en couple, sans que j'en sois responsable....ça fait mal
Humeur : 3/10 - très variable, moral fluctuant, c'est dur de meubler à tout prix ses journées pour éviter de penser à elle.....heureusement qu'il y a les séries, la CDM, et les conneries sur BI
-
sandsam
- Hall Of Famer
tain c'est gai le brevet....le fiston passait le français et les maths.....en français la rédac c'était un résistant qui allait être fusillé et qui écrivait une lettre a ses enfants pour expliquer pourquoi.... 
-
sandsam
- Hall Of Famer
ah je connais "je t'aime mais je pars tu peux pas comprendre".....françois67 a écrit :Travail : 10/10 - un mois de vacances avant le début du deuxième stage, bene...![]()
Argent : 7/10 - RAS, si ce n'est que la nouvelle loi sur la gratification des stages n'est pas rétroactive...encore un coup des limougeauds...![]()
Humeur : 3/10 - très variable, moral fluctuant, c'est dur de meubler à tout prix ses journées pour éviter de penser à elle.....heureusement qu'il y a les séries, la CDM, et les conneries sur BI![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
ouh putain... ils ont ressortis Guy Moquetsandsam a écrit :tain c'est gai le brevet....le fiston passait le français et les maths.....en français la rédac c'était un résistant qui allait être fusillé et qui écrivait une lettre a ses enfants pour expliquer pourquoi....
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
courage mec, tu en rencontreras une autre qui te la fera oublier, une de perdue, une de retrouvée... ou 10 de retrouvées si t'es vraiment cochonfrançois67 a écrit : Amour : 0/10 - largué lundi dernier, relation sérieuse...mais c'est elle qui ne sent plus capable d'être en couple, sans que j'en sois responsable....ça fait mal
Back to (pro) b
-
nutz
- Hall Of Famer
allez courage françois
et puis pense au titre des Spurs pour retrouver le sourire
moi ce sera juste santé :
malade depuis 10 jours, grosse angine avec beaucoup de fièvre refilée par une des jumelles, pas voulu me faire arrêter , la semaine dernière dès que je rentrai du taf au pieu (pause déjeuner aussi) car très fatigué
belle aphtose buccale en même temps, donc pas de vrai repas depuis une grosse semaine
je me décide enfin à aller chez le médecin hier soir car je commence à tousser, elle comprend pas trop ce qui m'arrive donc prise de sang ce matin car suspicion de mononucléose
résultats ce soir, je dois rappeler mon médecin demain matin pour le verdict, elle m'a arrêtée pour la journée du coup
quelqu'un a déjà eu la mononucléose ?
moi ce sera juste santé :
malade depuis 10 jours, grosse angine avec beaucoup de fièvre refilée par une des jumelles, pas voulu me faire arrêter , la semaine dernière dès que je rentrai du taf au pieu (pause déjeuner aussi) car très fatigué
belle aphtose buccale en même temps, donc pas de vrai repas depuis une grosse semaine
je me décide enfin à aller chez le médecin hier soir car je commence à tousser, elle comprend pas trop ce qui m'arrive donc prise de sang ce matin car suspicion de mononucléose
résultats ce soir, je dois rappeler mon médecin demain matin pour le verdict, elle m'a arrêtée pour la journée du coup
quelqu'un a déjà eu la mononucléose ?