[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Roland Moujard
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 [12-19] défaite a Boulazac

Message par Roland Moujard »

lefuret a écrit :le recrutement a déjà démarré?Connait on déjà des joueurs qui ne seront plus à lille l'an prochain?
Ou des joueurs qui resteront lillois?A part Nico encore sous contrat qu'advient il des autres?Quelqu'un pourrait il nous éclairer?Même si certains diront qu'il est tôt il me semble que la saison étant pliée(enfin presque) le staff a déjà du bosser sur la physionomie de la future équipe.Budget en hausse? budget en baisse?
Enfin place au match de ce soir qui s'il est gagné scellera le sort du LMBC 2010/2011
Secret de polichinel !

Exit Malet, Gouez ce qui fera du bien au porte-monnaie et au vestiaire.
Exit Harris devenu bien trop cher

Secret de polichinel !
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

[quot :mrgreen: e="Roland Moujard"]
lefuret a écrit :le recrutement a déjà démarré?Connait on déjà des joueurs qui ne seront plus à lille l'an prochain?
Ou des joueurs qui resteront lillois?A part Nico encore sous contrat qu'advient il des autres?Quelqu'un pourrait il nous éclairer?Même si certains diront qu'il est tôt il me semble que la saison étant pliée(enfin presque) le staff a déjà du bosser sur la physionomie de la future équipe.Budget en hausse? budget en baisse?
Enfin place au match de ce soir qui s'il est gagné scellera le sort du LMBC 2010/2011
Secret de polichinel !

Secret de polichinel ![/quote]
:mrgreen: t'as l'air super sympa, toi!! un sacré supporter!! :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

minimouse a écrit :[quot :mrgreen: e="Roland Moujard"]
Secret de polichinel !

Secret de polichinel !
:mrgreen: t'as l'air super sympa, toi!! un sacré supporter!! :mrgreen:[/quote]
encore quelqu'un qui se ca&che avec un nouveau pseudo (créé le 1er mai)
tu dis exit malet et gouez ca fera du bien au porte monnaie et au vestiaire mais ça leur fera aussi peut être du bien aussi vu tout ce qui a pu leur être reproché.
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Indépendamment des profils recherchés, il faut connaître l'objectif assigné et les moyens alloués pour y parvenir car si l'on vise la première partie de tableau, il faudra aller rechercher des PROA qui cirent le banc ou en fin de carrière et qui apporteront leur expérience du haut niveau.Par contre si on a le droit à une deuxième partie tableau,on vise le maintien "facile" chose qui n'existe pas et cela revient à dire à suivre une nouvelle année galère.
Je me lance dans un pronostic,TACCOEN toujours en contrat, le départ de DEFOE (retraite sportive),GOUEZ et MALET (que je regretterai mais le coach n'a pas assez confiance en lui) en tant que ex, SY et CHERY qui n'ont rien apporté,GILET inconstant sur une saison et les 3 américains qui changent chaque année.Un grand coup de balai serait à mes yeux effectué et l'on ne devrait pas reconnaitre beaucoup de joueurs en août.
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:shock: tu sembles bien au courant ,dis donc!!!! que d'infos :mrgreen: =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je garderais bien Barnett et éventuellement Harris mais je pense qu'Harris sera trop cher vue sa saison (et aussi qu'un plus gros club viendra le chercher)... pour le reste, effectivement, même si ça fait pas plaisir je pense que Gouez et Malet sont en fin de course avec le LMBC. J'aimerais bien Malet à Boulogne, à le voir sur le terrain, je pense que c'est également un bon joueur de vestiaire
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

ciao tutti a écrit :Je garderais bien Barnett et éventuellement Harris mais je pense qu'Harris sera trop cher vue sa saison (et aussi qu'un plus gros club viendra le chercher)... pour le reste, effectivement, même si ça fait pas plaisir je pense que Gouez et Malet sont en fin de course avec le LMBC. J'aimerais bien Malet à Boulogne, à le voir sur le terrain, je pense que c'est également un bon joueur de vestiaire
:oops: bin,perso, je pense que les joueurs de l'équipe ont tous du talent, et qu ils n'ont certes pas besoin de nous pour rebondir et jouer dans une autre équipe!!!! ! :D en tous les cas bon courage et bonne chance à ceux qui vont rester :oops:
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Non je ne suis pas dans la confidence des dieux, j'ai bien précisé que je me lançai dans un pronostic et comme tout pronostiqueur je peux faire erreur sur tout ou partie de mes analyses, par contre j'ai pu voir jouer l'équipe toute la saison et observer le coaching.Je n'aurai pas écrit les mêmes choses si l'objectif n'avait pas été atteint car dans ce cas l'entraineur aurait peut être été éconduit car le deuxième objectif qui n'est pas visible pour les supporters est la contruction du club de formation et là aussi cela avance, le LMBC se professionnalise.
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

et que penses tu du "coaching"?
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Je n'apprécie pas mais je ne suis pas entraineur mais comme tu me demandes mon avis, je vais te le donner avec un peu d'argumentaire.Quand SIGGERS et PETROVIC sont arrivés il y avait un vrai groupe et ils se sont intégrés rapidement en apportant leur savoir faire, L'entraineur a cassé cette assise et instauré un autre mode de fonctionnement.Autant de blessés en une saison il faut savoir se remettre en cause, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas 'avoir poussé les organismes au delà de leurs possibilités,il ne s'appuie que sur les américains en première intention même quand ils ne sont pas en forme (je pense particulièrement à BRADLEY), pour HARRIS il aura le paradoxe d'être un des meilleurs marqueurs de ProB dans le club qui terminera à la deuxième plus mauvaise attaque.BARNETTE qui n'oublions pas a remplacé Dale avant le début de championnat,a joué tous les matches sans se blesser et avec un temps de jeu conséquent, il aura donc fait le métier.De plus je n'aurai jamais compris comment on peut mettre Chery dans le cinq majeur et en plus s'étonner après coup que l'on avait explosé en début match!! Voilà quelques unes de mes impressions et personnellement je n'aurai pas été mécontent qu'il s'en aille mais il aurait fallu que l'on redescende en NM1, le choix était cornélien.Je continuerai pourtant à être abonné l'an prochain et à lui donner une deuxième chance mais avec mention "doit se ressaisir rapidement".
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

merci!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :Je n'apprécie pas mais je ne suis pas entraineur mais comme tu me demandes mon avis, je vais te le donner avec un peu d'argumentaire.Quand SIGGERS et PETROVIC sont arrivés il y avait un vrai groupe et ils se sont intégrés rapidement en apportant leur savoir faire, L'entraineur a cassé cette assise et instauré un autre mode de fonctionnement.Autant de blessés en une saison il faut savoir se remettre en cause, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas 'avoir poussé les organismes au delà de leurs possibilités,il ne s'appuie que sur les américains en première intention même quand ils ne sont pas en forme (je pense particulièrement à BRADLEY), pour HARRIS il aura le paradoxe d'être un des meilleurs marqueurs de ProB dans le club qui terminera à la deuxième plus mauvaise attaque.BARNETTE qui n'oublions pas a remplacé Dale avant le début de championnat,a joué tous les matches sans se blesser et avec un temps de jeu conséquent, il aura donc fait le métier.De plus je n'aurai jamais compris comment on peut mettre Chery dans le cinq majeur et en plus s'étonner après coup que l'on avait explosé en début match!! Voilà quelques unes de mes impressions et personnellement je n'aurai pas été mécontent qu'il s'en aille mais il aurait fallu que l'on redescende en NM1, le choix était cornélien.Je continuerai pourtant à être abonné l'an prochain et à lui donner une deuxième chance mais avec mention "doit se ressaisir rapidement".
no comment!!!!!!!!! :mrgreen: je ne vais même pas mettre d'huile sur le feu!!!!!.De toutes façons les porte parole du club ne sont plus sur ce forum depuis un certain temps !!!(bizarrz :mrgreen: )peut être allons nous revoir surgir certaines personnes!!!!!!!
reprenez nos arguments de cet été!!!!!mais bon nous sommes des parias et ne comprenons rien!!!!!content du maintien pour les joueurs.Maintenant messieurs les dirigeants et Mr romeyer construisez votre équipe pour la saison prochaine et bon vent mais attention la suite ne sera pas rose ou alors va falloir proposer autre chose!!!!!!!!!Merci aux joueurs d'avoir fait le job jusqu'au bout car ailleurs peut être que lille serait en N1.Soyez reconnaissants envers vos "employés" du parquet!!!!!!!!!!de graves erreurs ont été commises peut être qu'elles seront démenties dans les années futures mais cette année a été une sale année puissiez vous rebondir!!!!!mais comment? vu ce que l'on lit ici et là???????Lille mérite une grande équipe que le losc va construire et le basket où est il?????????????????????????????
basghost
Rookie

Message par basghost »

Trop de propos qui ne me plaisent pas et bien que j'apprecie la polémique trop c'est trop. J'ai déserté le forum et supprimé le top flop devant le manque de qualité des derniers mais aussi des critiques infondées qui ont été faites (une part pour moi, une part pour certains forumers).

Je suis tres content que le lmbc se maintienne avec tous les déboires qu'on a connu, et je suis aussi content de belles prestations a saint sauveur, notamment en début de saison... Après pleins de choses ont été très difficiles mais le climat général instauré par beaucoup de haines et de personnes vindicatives à l'égard du club a aussi joué sur les résulats hélas. Ca n'empeche pas chacun de se remettre en cause à son niveau. On est quand meme dans les clous avec une 2e saison galère comme souvent et l'objectif maintien assuré!
Je pense que la politique de recrutement du club a été un echec et va etre revu d'une manière beaucoup plus rigoureuse.

Juste un gros coup de gueule contre les arbites M. ALOUAHABI et M. OLIOT de ce week end et le superviseur de la ligue dont j'ai pas le nom mais qui mérite même pas que je fasse la recherche de son patronyme... Suite à l'incompétence dont ils ont fait preuve tout au long du match ils ont décidé de "confisquer" le mégaphone. Bien sur j'avais proféré de grosses insultes racistes et sexistes contre les arbitres... Non évidemment ! j'ai juste dit que leur arbitrage était anormal et honteux (ce qui était vrai et quand bien meme serait faux la liberté d'expression existe il me semble !). Il s'agit clairement d'un abus de pouvoir et de toute façon l'utilisation du megaphone étant autorisée, aucun droit ne peut etre donné aux arbitres de faire cela. Comble du ridicule apres m'avoir demandé d'arreter le mégaphone chose que j'ai faite bien qu'anormal il a été demandé qu'on me le confisque comme si j'étais un enfant de 5 ans...
D'ailleurs si moi meme je suis professeur dans une classe avec vos enfant mes chers messieurs je n'hésiterai pas à changer les regles a n'importe quel moment "arbitrairement" (c'est peut etre l'origine du terme??) et donc m'attribuer des droits au fur et a mesure du temps du fait que c'est moi le garrant des regles!!! Non je ne ferai pas ça je ne suis pas aussi incompétent que vous...
Et la prochaine fois que vous viendrez a saint sauveur quitte a me faire confisquer mon mégaphone je vous insulterai copieusement comme il doit arrive dans certaines salles ! Non je ne ferai pas ça je ne suis pas aussi stupide que vous!
Et si un jour vous arbitrez à un niveau international je vous souhaite de ne jamais arbitrer en Turquie ou en Grèce. Ah ça y a pas de risque vue votre niveau d'incompétence....
Alors loin de moi de discrediter tous les arbitres ce n'est pas là mon propos, ni de dire qu'ils doivent se faire insulter en match ce que je n'ai jamais fait et ne ferai jamais, mais d'accepter la critique, et aussi les charges inhérentes a votre poste... Ayez au moins le courage de venir me voir la prochaine fois, si vous avez quelque chose a dire, si je n'ai pas respecté votre personne, je peux moi meme me tromper.
J'espère que vous aurez vent de ce post (je surestime certainement la portée de basketinfo) et que vous viendrez vous excuser dans un premier temps, et vous expliquer dans un second temp, de votre acte digne d'un regime fasciste !
Ceci dit ça reste que du sport et bien que je voulais au départ faire quelques démarches pour que ce fait soit repris d'une manière ou d'une autre j'ai relativisé et ne vais donc pas aller plus loin que ce post... parce que perdre du temps pour des gens qui n'en méritent pas... Voilà. Plus de top/flop, mais bon un gros coup de gueule de fin de saiison.
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

minimouse a écrit :et que penses tu du "coaching"?
fabien est tout comme philippe,un coach qui connait le job,il a fait de son mieux,ses résultats sur l'ensemble de la saison sont plus que correct,jamais une grosse casquette,un fond de jeu,bien huilé,une défense difficile à prévoir,lille est une des équipes les plus difficile à scooter..ce qui est proposé est cohérent et costaud..voici juste l'avis d'un technicien,les départs,les arrivées qui sont des secrets pour personne au niveau des coachs...fabien construira ,comme tous les coaches une équipe en fonction des moyens,en fonction des agents..en fonction de ce qu'il reste sur le marché,et puis ce sera la pioche au bon numéro en ce qui concerne les 3 étrangers..la saison commence maintenant ,à chaque club de convaincre intelligemment,
ciao tutti..pour romain mallet à boulogne,no possible,car...on arrive trop tard
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

merci monsieur le technicien, !!!! tu es très sur de toi dans ta façon de t'exprimer!! mais bon qui vivra,verra!
Verrouillé