Venez discuter de tout sauf de basket !
Modérateur : Modérateurs Discussions
tite fouine
All Star
Messages : 1791 Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes
Message
par tite fouine » mer. 28 mai 2008 9:12
tulkou a écrit : Ben oui parce que là c'est le casse gueule : on est 11e
PTDR
Code Prono: 6C
timick
All Star
Messages : 3020 Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city
Message
par timick » ven. 13 févr. 2009 0:10
en furetant sur le net,bah ué rien a mater a la tv a part sexy staff
, suis tombe sur antiville
bon les gars faut retourner au charbon, on est descendu en 52eme place
mais grace a antiville ca va pas durer longtemps
http://la-cavedtc.miniville.fr/
et le lien antiville qui a pas change
http://www.antiville.fr/
smartovitch
All Star
Messages : 1453 Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...
Message
par smartovitch » ven. 13 févr. 2009 0:13
timick a écrit : en furetant sur le net,bah ué rien a mater a la tv a part sexy staff
, suis tombe sur antiville
bon les gars faut retourner au charbon, on est descendu en 52eme place
mais grace a antiville ca va pas durer longtemps
http://la-cavedtc.miniville.fr/
Putain, tu l'as vraiment fait...
Pas trop dur de retrouver ça?
timick
All Star
Messages : 3020 Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city
Message
par timick » ven. 13 févr. 2009 0:14
pas pour un archeologue caviste
pi comme on se fait iech en ce moment a la cave
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458 Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :
Message
par tulkou » ven. 13 févr. 2009 10:21
A voté
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Bugs17
All Star
Messages : 2393 Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :
Message
par Bugs17 » ven. 13 févr. 2009 10:33
A voté
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458 Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :
Message
par tulkou » sam. 14 févr. 2009 23:49
C'est celle là qu'il faut se faire dans l'immédiat
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
timick
All Star
Messages : 3020 Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city
Message
par timick » dim. 15 févr. 2009 0:24
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761 Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes
Message
par diddor » dim. 15 févr. 2009 1:08
mais qu'est ce qu'on fout en corse.......merci le bibi hein.....
timick
All Star
Messages : 3020 Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city
Message
par timick » dim. 15 févr. 2009 11:35
diddor a écrit : mais qu'est ce qu'on fout en corse.......merci le bibi hein.....
j'osais pas le dire
remarque les missiles sont a leur place la bas
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458 Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :
Message
par tulkou » dim. 15 févr. 2009 22:06
Qui c'est bibi ???
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
timick
All Star
Messages : 3020 Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city
Message
par timick » lun. 16 févr. 2009 11:59
tulkou a écrit : Qui c'est bibi ???
j'connais pô
Sangha
All Star
Messages : 2149 Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :
Message
par Sangha » mar. 17 févr. 2009 0:44
timick a écrit : tulkou a écrit : Qui c'est bibi ???
j'connais pô
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892 Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con
Message
par Nuno » mar. 17 févr. 2009 0:53
tulkou a écrit : Qui c'est bibi ???
le tig' à mimi
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...