Miniville cavecity ==>Bientôt un booom

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Message par tite fouine »

tulkou a écrit :Ben oui parce que là c'est le casse gueule : on est 11e

PTDR :mrgreen:
Code Prono: 6C
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

en furetant sur le net,bah ué rien a mater a la tv a part sexy staff :mrgreen:, suis tombe sur antiville
bon les gars faut retourner au charbon, on est descendu en 52eme place :twisted:

mais grace a antiville ca va pas durer longtemps :mrgreen:

http://la-cavedtc.miniville.fr/

et le lien antiville qui a pas change

http://www.antiville.fr/

:mrgreen: :mrgreen:
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

timick a écrit :en furetant sur le net,bah ué rien a mater a la tv a part sexy staff :mrgreen:, suis tombe sur antiville
bon les gars faut retourner au charbon, on est descendu en 52eme place :twisted:

mais grace a antiville ca va pas durer longtemps :mrgreen:

http://la-cavedtc.miniville.fr/
Putain, tu l'as vraiment fait...
Pas trop dur de retrouver ça? :albino: :mrgreen:
Image
Image
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

pas pour un archeologue caviste :mrgreen:

pi comme on se fait iech en ce moment a la cave :albino:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

A voté :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Message par Bugs17 »

A voté :wink:
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

faut refaire peter les autres
on va po s'laisser faire non mais oh :mrgreen:


http://la-cavedtc.miniville.fr/
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

C'est celle là qu'il faut se faire dans l'immédiat ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

mais qu'est ce qu'on fout en corse.......merci le bibi hein.....:mrgreen:
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

diddor a écrit :mais qu'est ce qu'on fout en corse.......merci le bibi hein.....:mrgreen:
j'osais pas le dire :mrgreen:
remarque les missiles sont a leur place la bas :blackeye:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Qui c'est bibi ??? :albino:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

tulkou a écrit :Qui c'est bibi ??? :albino:
j'connais pô :mrgreen:
Sangha
All Star
Messages : 2149
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Message par Sangha »

timick a écrit :
tulkou a écrit :Qui c'est bibi ??? :albino:
j'connais pô :mrgreen:
:mrgreen:
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Message par Nuno »

tulkou a écrit :Qui c'est bibi ??? :albino:
le tig' à mimi
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Répondre