[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : mer. 08 juil. 2020 11:36 Bon les gars on avait quand même la 4ème Ou 5eme masse salariale l’an dernier.

On peux ptet rêver a reprendre Gombauld si il reste au chômage et que le ricain prend pas toute l’enveloppe...
Laissez moi rêver...
J'aime l'idée indéniablement, mais bon à la conf' les dirigeants avaient quand même l'air de dire qu'il avaient tourné la page.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : mer. 08 juil. 2020 13:07
OuZ a écrit : mer. 08 juil. 2020 11:36 Bon les gars on avait quand même la 4ème Ou 5eme masse salariale l’an dernier.

On peux ptet rêver a reprendre Gombauld si il reste au chômage et que le ricain prend pas toute l’enveloppe...
Laissez moi rêver...
J'aime l'idée indéniablement, mais bon à la conf' les dirigeants avaient quand même l'air de dire qu'il avaient tourné la page.
J'aime pas l'idée... compliqué d'aller dire à Dossou Yovo qu'on l'a pris pour pas jouer finalement. Perte de crédibilité pour le club dans sa volonté de faire jouer des jeunes.

Oui 4 ou 5ème masse salariale de Pro B... mais très proche des 6-7-8ème qui suivent et très loin de 3-4 premières.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Arf franchement on peut comprendre pour Stéphane qu'il ait écouté les sirènes qu'il faut battre le fer quand il est chaud. Mais il avait aussi la belle opportunité de montrer qu'il sait être reconnaissant quand on lui fait confiance. Dommage pour tout le monde au final. Je pense que la page est tournée pour le club et pour lui aussi. Le club a pris des engagements vis-à-vis d'autres joueurs et il les respectera assurément. Il ne reste bien qu'une pièce au puzzle. Et on espère une pièce maîtresse qui va solidifier un bel ensemble. Le staff prend son temps...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

bb4159 a écrit : mer. 08 juil. 2020 10:16
OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 9:57 Toujours le même refrein.. J'espère que malgré le fait d'être supporter, la majorité d'entre vous où des autres supp de pro B comprennent que le basket c'est pas juste créer une équipe...
Et l'eau ça mouille :lol: Inutile de venir faire le donneur de leçons ici :) ça reste un forum ou on échange/on débat, on donne tous notre avis et on se trompe forcément parfois (même toi oui oui), c'est le but de ce forum.
Tkt pour ma part je perds pas de vue le fait que des noms ne font pas une saison. Je rigole juste en voyant les gens placer Blois vs les grosses écuries du championnat alors qu'on est loin d'avoir les mêmes moyens que d'autres équipes... ce qui nous a pas empêché de dominer 2 fois le championnat sur les 3 dernières saisons grâce à une super alchimie d'équipe et un recrutement malin.
Mais faut arrêter de te sentir viser quand je parle.. Tu es pitoyable a venir cracher ta haine sur les gens c'est terrible.. Il n'y a pas que des basketteurs ou connaisseurs sur ce forum d'où le fait de voir certains clubs pas du tout à leur place etc. Biensûr que la majorité des gens comprennent, je dis ça en référence des nombreuses pages où ça dit de partout que Blois est plus faible.. Ca tombe bien de 1 on en sait rien et de 2 ''le papier'' ne veut rien dire. Évidemment que je me trompe où est le rapport ? T'es grave toi .Et je m'inquiète pas pour ta part, à vrai dire je m'en fiche un peu 8)
Modifié en dernier par OnYourFace le mer. 08 juil. 2020 15:17, modifié 4 fois.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

ADAllez41 a écrit : mer. 08 juil. 2020 11:29
bb4159 a écrit : mer. 08 juil. 2020 10:18
OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 10:05 Je ne sais pas combien de clubs de JE cherche un poste 5/4 JFL mais le gombault il a toujours rien et on se rapproche de la grosse rigolade. J'en rigolais mais s'il finit à Panam ou ailleurs qu'en France.....
Clairement je sens gros comme une maison qu'il finisse par rejoindre Paris ou Fos par exemple. Quelle tristesse qu'il ne soit pas resté à Blois si c'est pour rester en Pro B. On le regrettera peut-être aussi car si on le retrouve face à nous il peut faire un chantier.
Quel mauvais choix de carrière, les clubs sont tous pareil, ils veulent aussi profiter du virus pour faire baisser la masse salariale, logique. Il a, pour le moment, rater une occasion de rester dans un club ou il était très probablement sur d'être numéro 1.
Il trouvera peut être chaussure à son pied mais pour le moment je te rejoins !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : mer. 08 juil. 2020 14:55 Arf franchement on peut comprendre pour Stéphane qu'il ait écouté les sirènes qu'il faut battre le fer quand il est chaud. Mais il avait aussi la belle opportunité de montrer qu'il sait être reconnaissant quand on lui fait confiance. Dommage pour tout le monde au final. Je pense que la page est tournée pour le club et pour lui aussi. Le club a pris des engagements vis-à-vis d'autres joueurs et il les respectera assurément. Il ne reste bien qu'une pièce au puzzle. Et on espère une pièce maîtresse qui va solidifier un bel ensemble. Le staff prend son temps...
C'est clair que c'est trop tard. Il veut bouger il a fait ce choix maintenant à lui d'assumer et de réussir. Moi je reste dans l'idée qu'il a fait une erreur mais je lui souhaite de me tromper ! Et pour le 4 us il y a le temps en effet, les tarifs vont baisser !
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 15:11
bb4159 a écrit : mer. 08 juil. 2020 10:16
OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 9:57 Toujours le même refrein.. J'espère que malgré le fait d'être supporter, la majorité d'entre vous où des autres supp de pro B comprennent que le basket c'est pas juste créer une équipe...
Et l'eau ça mouille :lol: Inutile de venir faire le donneur de leçons ici :) ça reste un forum ou on échange/on débat, on donne tous notre avis et on se trompe forcément parfois (même toi oui oui), c'est le but de ce forum.
Tkt pour ma part je perds pas de vue le fait que des noms ne font pas une saison. Je rigole juste en voyant les gens placer Blois vs les grosses écuries du championnat alors qu'on est loin d'avoir les mêmes moyens que d'autres équipes... ce qui nous a pas empêché de dominer 2 fois le championnat sur les 3 dernières saisons grâce à une super alchimie d'équipe et un recrutement malin.
Mais faut arrêter de te sentir viser quand je parle.. Tu es pitoyable a venir cracher ta haine sur les gens c'est terrible.. Il n'y a pas que des basketteurs ou connaisseurs sur ce forum d'où le fait de voir certains clubs pas du tout à leur place etc. Biensûr que la majorité des gens comprennent, je dis ça en référence des nombreuses pages où ça dit de partout que Blois est plus faible.. Ca tombe bien de 1 on en sait rien et de 2 ''le papier'' ne veut rien dire. Évidemment que je me trompe où est le rapport ? T'es grave toi .Et je m'inquiète pas pour ta part, à vrai dire je m'en fiche un peu 8)
Je me sentais pas visé, je trouvais juste ta manière de t'exprimer en donnant des leçons un peu lourde... m'enfin c'est pas la première fois qu'on te le reproche ici.
Pour le reste j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'énerve tout seul, vas courir, te détendre il fait beau 8)
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

En plus tu parle pour les autres et tu interpretes. c'est génial ahahahha . Allez va, j'espère que personne ne va remettre en cause tes connaissances accrues sur le basketball, je me sentirai vraiment gêné de t'avoir offusqué... 3min top chrono pour répondre à mon message prêt à dégainer, tu as l'air de ne pas être occupé, je te conseilles la course toi aussi pour changer d'air :lol: :lol:
Je suis loin d'être énervé mais tu es clairement le plus insupportable de tout ce forum. D'ailleurs une question pour les connaisseurs de ce forum, est il possible de bloquer quelqu'un pour ne plus voir ses commentaires sur une page ? Merci par avance :)
Modifié en dernier par OnYourFace le mer. 08 juil. 2020 15:26, modifié 1 fois.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : mer. 08 juil. 2020 10:33

Paris, fos, antibes ils ont rien fait l'année dernière. C'est une question de groupe, d'alchimie, de collectif etc.. Les deux saisons où blois doit monter c'est avec un groupe bien compact et archi uni sans être favori sur le papier. Avec un Ndiaye et un mdy au niveau Blois avec un groupe peu changé et un US top level peu clairement jouer en haut.

Antibes perso quand je vois la raquette et UKIC decevant qui bouffe la masse salariale... Fos des gros noms mais attention à la maison de retraite qui lache des matchs comme Vichy . Y aura pleins d'équipe forte et je rejoins l'avis que certaines équipes semblent plus forte que l'année passée et pas forcément Blois. Maintenant ça ne veut rien dire.. Même une équipe comme gries ou Paris pourraient faire une grosse surprise. La pro B est trop dense pour penser qu'un budget est forcément top favoris...
Pas besoin d'avoir fait Math Sup pour savoir que dans le sport tout est question d'alchimie dans le groupe aussi.

Antibes ils 'nont rien fait ? Avec Quimper et Blois ca fait partie des équipes qui ne perdaient quasiment plus sur les derniers matchs du championnat. Et clairement je ne nous voyais pas aller gagner la bas pour le match retour.
Apparemment je suis pas le seul à trouver tes leçons peu utiles Onyourface, j'ai pas besoin d'aller inventer des choses :lol:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

''Mes leçons'' .. tu es d'un pathétique. Contrairement à toi avec ADAllez41 déjà on parle basket, et ça fait du bien. Si tu veux pleurer ou te plaindre de quelqu'un parle en privée mais évite de prendre des gens avec toi pour te sentir supérieur c'est triste.

Et je répète ma demande s'il y a des gros connaisseurs du forum ou un modo dans le coin, ce sera avec plaisir.
Modifié en dernier par OnYourFace le mer. 08 juil. 2020 15:29, modifié 1 fois.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 15:24 En plus tu parle pour les autres et tu interpretes. c'est génial ahahahha . Allez va, j'espère que personne ne va remettre en cause tes connaissances accrues sur le basketball, je me sentirai vraiment gêné de t'avoir offusqué... 3min top chrono pour répondre à mon message prêt à dégainer, tu as l'air de ne pas être occupé, je te conseil la course toi aussi pour changer d'air :lol: :lol:
Je suis loin d'être énervé mais tu es clairement le plus insupportable de tout ce forum. D'ailleurs une question pour les connaisseurs de ce forum, est il possible de bloquer quelqu'un pour ne plus voir ses commentaires sur une page ? Merci par avance :)
Ah si, je suis régulièrement en désaccord avec certaines personnes de ce forum. Le tout est de savoir le dire, l'argumenter tout en respectant que les autres ne soient pas d'accord.
Par ailleurs si tu n'apprécies pas le fait d'avoir des personnes en désaccord avec toi je te conseillerais plutôt de t'acheter un miroir, au moins personne te contredira :lol:
Que ça te plaise ou non, mon avis est toujours argumenté, détaillé et un minimum respectueux.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 15:29 ''Mes leçons'' .. tu es d'un pathétique. Contrairement à toi avec ADAllez41 déjà on parle basket, c'est déjà ça. Si tu veux pleurer ou te plaindre de quelqu'un parle en privée mais évite de prendre des gens avec toi pour te sentir supérieur c'est triste.

Et je répète ma demande s'il y a des gros connaisseurs du forum ou un modo dans le coin, ce sera avec plaisir.
Je discute presque intégralement basket sur ce forum, tant que personne n'arrive sur ses grands chevaux en prenant les gens de haut.
Tu t'offusques tout seul et vient donner des leçons à tout le monde. Je n'ai fais que répéter les dire de ADAllez41, prends pas la mouche :lol:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

C'est toi qui vient prendre la tête et provoquer de façon puéril.. Si tu as un problème vient en parler en privée plutôt que d'étaler ta vie sur cette page. C'est grotesque cette façon de faire ça fait déjà plusieurs fois. Assumes tes propos et vient en parler en privée plutôt que de te montrer en spectacle. Je ne demande pas a ce que tu me répondes sur mes messages alors laisses moi tranquille et vis ta vie de connaisseurs hors pair :) ''Prendre la mouche'' alors que c'est toi qui commence et me parle '' offusquer'' , ''leçons'' aha tu es terrible. Allez laisse cette page parler basket et si tu as un soucis vient en parler en privée, ta vie et tes gueguerre 1v1 n'intéressent vraiment personne. Encore une fois tu m'invente une vie et tu interprètes c'est juste magnifique. Allez salut
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 08 juil. 2020 15:32 C'est toi qui vient prendre la tête et provoquer de façon puéril.. Si tu as un problème vient en parler en privée plutôt que d'étaler ta vie sur cette page. C'est grotesque cette façon de faire ça fait déjà plusieurs fois. Assumes tes propos et vient en parler en privée plutôt que de te montrer en spectacle. Je ne demande pas a ce que tu me répondes sur mes messages alors laisses moi tranquille et vis ta vie de connaisseurs hors pair :) ''Prendre la mouche'' alors que c'est toi qui commence et me parle '' offusquer'' , ''leçons'' aha tu es terrible. Allez laisse cette page parler basket et si tu as un soucis vient en parler en privée, ta vie et tes gueguerre 1v1 n'intéressent vraiment personne. Encore une fois tu m'invente une vie et tu interprètes c'est juste magnifique. Allez salut
Je pense pas t'avoir provoqué mais effectivement ça se confirme... tu me sembles très énervé.
Sur le fond je suis d'accord avec toi pour en revenir au message initial puisque je suis ici pour parler de basket, des noms sur un papier de présume pas d'une équipe qui réussira fortement. Pour autant je pense toujours qu'il n'est pas utile de t'exprimer de manière hautaine ou agressive envers les autres. Je ne fais de gueguerre contre personne, j'exprime juste mon point de vue. Salut
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Et bien tu interpretes mal mon message et voila c'est triste. Je ne suis absolument pas énervé. Ca fait 4 ans que je suis sur ce forum il n'y a pas que toi qui répond de cette manière et qui se sent obliger de répondre pour remettre une pendule au centre du village ou montrer que tu existes. J'ai aucun problème avec personne. Juste je n'ai aucun plaisir à parler basket ou autre avec toi donc effectivement je le répète, ne commente plus ce que je dis et no soucis.

Pour en revenir au basket parce que la gueguerre inutile ça va deux secondes j'ai pas 5ans, gombauld ça risque d'être corsé pour lui.
En pro A les clubs recherchant à priori un 5/4 JFL serait :

Chalon ? Mais la piste étrangère semble plus concrète
CCRB . La piste la plus probable c'était en rumeur et ils recherchent un intérieur francais 5/4 étant backup.. CCRB ou rien ?
Le mans . Ils cherchent un pivot back up. Forcément français je ne sais pas.
Monaco . Ils cherchent des joueurs français tout court.. Et actuellement ils ont quasi rien. Maintenant grosse écurie du championnat gombaud recherche pas du temps de jeux ?

Ca fait short.
Verrouillé