[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par chicoland »

Petro :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par Tinytiger »

chicoland a écrit :Petro :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Evoquer ce genre de nom est souvent mauvais signe :lol:
Quoique.... Cette chose ne serait pas impossible si Bergeaud arrivait au BBD. Mais là, j'ai quand même un gros gros (voir très gros) doute :mrgreen:
Vu les possibilités, Andrieux serait la meilleure option... Il connait l'équipe et limiterait les coûts financiers
franckydu15
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 20:41

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par franckydu15 »

Je rassure tout le monde, en citant le nom de Petro je n'y croyais pas une seule seconde, surtout qu'à priori il vient de ressigner dans le championnat de Porto Rico..... Par contre Petro est bien un pur pivot malgré des piges en poste 4, le comparer à Tanghe est bien trop éloigné de la vérité.... Pour son âge 31 balais (pas encore d'ailleurs) c'est tout sauf trop vieux pour la proB..... Mauvais défenseur : certes mais pas pire que Tanghe et encore moins de Zianveni.....

Pour Castano je ne l'espère pas du tout non plus car il ne saurait être l'homme de la situation....

Pour l'interne, je fais partie de ceux qui doutent de la capacité de Thomas à prendre en main l'équipe 1. Pour ma part Michon doit aller au bout de cette mésaventure car il est le seul à pouvoir nous maintenir cette saison (pour la saison prochaine je pense aussi qu'il devra quitter le navire) mais là encore il faudrait que le club et lui-même puisse mettre de l'eau dans leur vin et au vu des dernières décla on va droit au clash.....

Pour l'omniprésence du boss on est du même avis il a voulu une direction à une seule tête et on le paye aujourd'hui.... J'en profite pour lui souhaiter de se rétablir au plus vite et de laisser ça derrière lui.....

Cette saison est bien mal embarquée mais si on y survit j'ose espérer que les choses vont changer dès la saison prochaine avec un vrai directeur du sportif et un coach qui travailleraient main dans la main.....
Raf24
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par Raf24 »

Pas un article dans la presse.
Rien n'a filtre du C.A. Ou alors des consignes de discretion ont ete donnees.

Cette page regroupe des supporters passionnes et donc impatients, mais je suis bien sur qu'un large public commence a se poser des questions.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par bilba24 »

Apparement le ca se réunit mercredi ou jeudi !
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par enzo24 »

bilba24 a écrit :Apparement le ca se réunit mercredi ou jeudi !

Je confirme réunion du C A mercredi d'après France Bleu.
Et pour le pivot M'Bida c'est trop tard !!!!!
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par Tinytiger »

Alors que Magot et le Porte Parole de Auzou nous affirmaient que le CA aurait lieu samedi, maintenant, c'est mercredi OU jeudi....... Rien ne vous gêne ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par Tinytiger »

franckydu15 a écrit :Je rassure tout le monde, en citant le nom de Petro je n'y croyais pas une seule seconde, surtout qu'à priori il vient de ressigner dans le championnat de Porto Rico..... Par contre Petro est bien un pur pivot malgré des piges en poste 4, le comparer à Tanghe est bien trop éloigné de la vérité.... Pour son âge 31 balais (pas encore d'ailleurs) c'est tout sauf trop vieux pour la proB..... Mauvais défenseur : certes mais pas pire que Tanghe et encore moins de Zianveni.....

Pour Castano je ne l'espère pas du tout non plus car il ne saurait être l'homme de la situation....

Pour l'interne, je fais partie de ceux qui doutent de la capacité de Thomas à prendre en main l'équipe 1. Pour ma part Michon doit aller au bout de cette mésaventure car il est le seul à pouvoir nous maintenir cette saison (pour la saison prochaine je pense aussi qu'il devra quitter le navire) mais là encore il faudrait que le club et lui-même puisse mettre de l'eau dans leur vin et au vu des dernières décla on va droit au clash.....

Pour l'omniprésence du boss on est du même avis il a voulu une direction à une seule tête et on le paye aujourd'hui.... J'en profite pour lui souhaiter de se rétablir au plus vite et de laisser ça derrière lui.....

Cette saison est bien mal embarquée mais si on y survit j'ose espérer que les choses vont changer dès la saison prochaine avec un vrai directeur du sportif et un coach qui travailleraient main dans la main.....
Michon va partir c'est une certitude. L'histoire du CA n'est qu'un ecran de fumée pour rendre les choses OFFICIELLES. Mais en coulisse cette histoire est actée depuis bien longtemps. Et je vois mal le coach revenir sur ses déclaration d'après match.
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par doudou79 »

personne ne parle de ROMAIN LEROY pour moi il le mérite amplement depuis le temps
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par bilba24 »

Le problème est qu au bbd les gens méritants ....!!!
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Le problème est qu au bbd les gens méritants ....!!!
Pourtant des gens compétents et meritant il y en a. Et ils travaillent toujours dans le club.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par nutz »

doudou79 a écrit :personne ne parle de ROMAIN LEROY pour moi il le mérite amplement depuis le temps
en parlant de lui quelques articles dans la NR du Loir et Cher suite à son retour à Blois avec Boulazac

Romain Leroy a fait son chemin

Souvenirs de Finlande

Cinq

"Alexis Thange est un garçon très intéressant qui n'a pas encore exprimé tout son potentiel"

Bonne continuation à lui :wink: et au club du BBD , la Dordogne étant un département où je viens régulièrement depuis de très nombreuses années
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par awaremannn »

Si Bergeaud vient chez vous, Petro est exactement le style de joueur dont il ne voudra pas
Back to pro a
mom$
All Star
Messages : 2085
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par mom$ »

Si l'indisponibilité de Jérôme Sanchez poussait à le BBD à prendre un joueur remplaçant sur le poste 3, quel pourrait être son nom.

Guy Landry Edi ?
Sadio Doucouré ?
Autre ?
Raf24
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!

Message par Raf24 »

D'après BeBasket, Le SLUC cherche des JFL sur les postes 1 te 5. Vu que y'a personne sur le marché Beugnot sollicite les clubs de ProB qui souhaiterait libérer des joueurs pour ajuster leurs effectif à la trêve. Le BBD est cité dans l'article comme la seule équipe pouvant être intéressée. Si on avait un pilote à bord de la navette BBD ça serait une occasion en or de se séparer de Zianveni sans frais. Il connaît par cœur la maison SLUC. Enfin tout ça c'est de la fantaisie.
1- On a pas de pilote
2- Pas sur que le Sluc veuille jouer les hospices
3- Pas sur que Zianveni ait envie de devoir se remettre au boulot. Il est si bien à Boulazac à la retraite.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... pro-b.html
Verrouillé