Et beh que de mouvements dans le 37 !
Pour Elodie Collinet, Sud Ouest annonce qu'elle est en contact avec Hagetmau (NF3) (merci coach courbis
Attention donc au CEST et à Jocondien qui semblent s'être bien renforcées !
Modérateur : Modérateurs LFB
Céline était à Saint av'.gaff a écrit :Merci Dadou, ça c'est du point
J'ai aussi (mais déjà annoncé je crois) la mutation de Céline Aoustin de St Pierre à St Sulpice
Ok, autant pour moicoach courbis a écrit :Mon cher Dadou, Maylis Charreteur n'est pas landaise mais lot-et-garonnaise!!!![]()
Nutz alors!!!! Tu n'as pas vu ça!! LOL
T'inquiète dadou c'est pas grave, pour nous landaise, lot et garonnaise, girondine, lotoise...c'est le Sud Ouest, donc la même chosedadou number6 a écrit :Ok, autant pour moicoach courbis a écrit :Mon cher Dadou, Maylis Charreteur n'est pas landaise mais lot-et-garonnaise!!!![]()
Nutz alors!!!! Tu n'as pas vu ça!! LOL
Ok pas mal tout çadadou number6 a écrit :La semaine prochaine, on test une meneuse de chalon (nf3) pour la derniere place de mutée. On espere officaliser.
Puis on est toujours en recherche active d'une licence blanche intérieure, poste 4 ou 4/5.
nutz a écrit :
T'inquiète dadou c'est pas grave, pour nous landaise, lot et garonnaise, girondine, lotoise...c'est le Sud Ouest, donc la même chose![]()
tu sais bien que je plaisante coach courbis , surtout pour un périgourdin comme moi
![]()
![]()
Peu de chances que vous tombiez dans la même poule que Saint Sulpice non ?
Sincèrement, je ne m'en souviens pas. Il me semble qu'elles sont allées jouer vers La Rochelle une année, une autre plutôt vers la Normandie. Ce serait à noche de répondre puisque c'est elle qui a coaché la dernière de St Sulpice en NF3.dadou number6 a écrit :Everybody, tu peux peut être nous en dire plus par rapport à leurs dernières saison en nf3 ?
Marion Besson n'avait pas dit qu'elle quittait la région ?La rouky a écrit :Arrivées : Audrey Deneuchatel (retour de grossesse), Marie Bresteau (D1 Amboise) et 1 mutation celle de Marion Besson (Joué lès Tours).
nutz a écrit :Marion Besson n'avait pas dit qu'elle quittait la région ?La rouky a écrit :Arrivées : Audrey Deneuchatel (retour de grossesse), Marie Bresteau (D1 Amboise) et 1 mutation celle de Marion Besson (Joué lès Tours).![]()
Enfin tant mieux, bonne recrue pour vous
Mince, Montargis c'est plus près d'Orléans qu'Amboise, si j'avais suMarion BESSON a écrit :Bien le bonsoir ! Je devais effectivement quitter la région pour mes études mais j'ai la chance d'avoir été prise en licence professionnelle à Orléans donc j'ai signé à Amboise.
Merci Nutz pour le fait que je suis une bonne recrue![]()
De plus, je suis persuadée qu'Amboise m'apportera ce dont j'ai besoin.
Ahhhhhhhhh !!!!!!!! De l'ambiance en perspective !!!!nutz a écrit : Content de t'avoir sur le forum la saison prochaine ! j'imagine que krumm aussi
Marion BESSON a écrit :nutz a écrit :Marion Besson n'avait pas dit qu'elle quittait la région ?La rouky a écrit :Arrivées : Audrey Deneuchatel (retour de grossesse), Marie Bresteau (D1 Amboise) et 1 mutation celle de Marion Besson (Joué lès Tours).![]()
Enfin tant mieux, bonne recrue pour vous
Bien le bonsoir ! Je devais effectivement quitter la région pour mes études mais j'ai la chance d'avoir été prise en licence professionnelle à Orléans donc j'ai signé à Amboise.
Merci Nutz pour le fait que je suis une bonne recrue![]()
De plus, je suis persuadée qu'Amboise m'apportera ce dont j'ai besoin.