BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Clemgo20
- All Star
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Impossible de gagner avec ton seul pivot qui prend 4 fautes en 5 minutes dans le premier quart...
Noah burrell qui ne jour que 3 minutes....
Sans commentaires supplémentaires
on a encore vu des gars se battre ce soir awich, Bile....
le retour du dudit aussi mais pas suffisant
Seul evreux reste en adversaire direct et on les affrontes chez nous.
Saint chamond antibes evreux reste prenable si on pourrait un jour avoir nos 11 joueurs, ce soir manque wallez et burrell sur une jambe encore....
Pour moi evreux à un calendrier aussi voir plus dur que nous avec
Nantes la rochelle denain Poitiers Rouen et blois qui joue tous une place en playoffs
Je reste lucide avec un pourcentage de maintien très très très bas
Noah burrell qui ne jour que 3 minutes....
Sans commentaires supplémentaires
on a encore vu des gars se battre ce soir awich, Bile....
le retour du dudit aussi mais pas suffisant
Seul evreux reste en adversaire direct et on les affrontes chez nous.
Saint chamond antibes evreux reste prenable si on pourrait un jour avoir nos 11 joueurs, ce soir manque wallez et burrell sur une jambe encore....
Pour moi evreux à un calendrier aussi voir plus dur que nous avec
Nantes la rochelle denain Poitiers Rouen et blois qui joue tous une place en playoffs
Je reste lucide avec un pourcentage de maintien très très très bas
Modifié en dernier par Clemgo20 le mar. 07 avr. 2026 23:59, modifié 2 fois.
-
Clemgo20
- All Star
Calendrier EVREUX
Extérieur
Poitiers (6ème)
La Rochelle (9e)
Quimper (19e)
Domicile
Rouen (16e)
Denain (8ème)
Nantes (10e)
Blois (4éme)
Calendrier Quimper
Extérieur
Hyères Toulon (12e)
Blois (4ème)
Denain (8ème)
Domicile
Saint Chamond (14e)
Antibes (15e)
Roanne (1er)
Evreux (18e)
Extérieur
Poitiers (6ème)
La Rochelle (9e)
Quimper (19e)
Domicile
Rouen (16e)
Denain (8ème)
Nantes (10e)
Blois (4éme)
Calendrier Quimper
Extérieur
Hyères Toulon (12e)
Blois (4ème)
Denain (8ème)
Domicile
Saint Chamond (14e)
Antibes (15e)
Roanne (1er)
Evreux (18e)
-
Clemgo20
- All Star
Ouest-France
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... af9f9ac015 match
Coach + capitaine
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e0a2077847
Effectivement, une grosse force au ty glazik qui ne lâche rien !!!
Malheureusement on arrive pas à jouer de manière collectif pendant tout un match.
Et toujours un pépins par ci par là là saison galère par excellence.
La situation est là faut faire avec
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... af9f9ac015 match
Coach + capitaine
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e0a2077847
Effectivement, une grosse force au ty glazik qui ne lâche rien !!!
Malheureusement on arrive pas à jouer de manière collectif pendant tout un match.
Et toujours un pépins par ci par là là saison galère par excellence.
La situation est là faut faire avec
-
Basket560
- Franchise Player
C’est pas passé loin ce soir pour vous, il vous aura pas manqué grand-chose, un poste 5 sûrement.
Le comportement de Ward ce soir c’est quand même très très limite, tu sais que t’es le seul pivot de l’équipe, dans un match si important pour le maintient, tu prends 2 fautes rapide et un avertissement, tu reviens tu prends fautes plus technique nan c’est chaud franchement. Sa 5eme, une offensive elle y est pas pour moi, les arbitres n’ont clairement pas été dans son sens mais c’était à lui de s’adapter et de se taire.
Votre équipe s’est bien battu ce soir, ils y croient encore c’est ce qu’il faut retenir. Ça balance très vite surtout à 3pts, il vous aura manqué un Abrams pour en planter quelques uns en plus ainsi qu’Antoine Wallez dans la raquette, Facey et Poirier ont eu peu de résistance contre 2 postes 4. Beau match de Gomez, Awich et Bile et surtout joli retour d’Antoine Dudit qui je trouve amène beaucoup dans cette équipe, il amène plus de sérénités, plus de collectif et un état d’esprit exemplaire.
Le comportement de Ward ce soir c’est quand même très très limite, tu sais que t’es le seul pivot de l’équipe, dans un match si important pour le maintient, tu prends 2 fautes rapide et un avertissement, tu reviens tu prends fautes plus technique nan c’est chaud franchement. Sa 5eme, une offensive elle y est pas pour moi, les arbitres n’ont clairement pas été dans son sens mais c’était à lui de s’adapter et de se taire.
Votre équipe s’est bien battu ce soir, ils y croient encore c’est ce qu’il faut retenir. Ça balance très vite surtout à 3pts, il vous aura manqué un Abrams pour en planter quelques uns en plus ainsi qu’Antoine Wallez dans la raquette, Facey et Poirier ont eu peu de résistance contre 2 postes 4. Beau match de Gomez, Awich et Bile et surtout joli retour d’Antoine Dudit qui je trouve amène beaucoup dans cette équipe, il amène plus de sérénités, plus de collectif et un état d’esprit exemplaire.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
merci Basket560 pour tes commentaires, je n'ai pas pu voir le match ce soir (ça sera demain....) mais il est clair que Ward seul poste 5 en l'absence de Wallez aurait dû assurer et être calme ....comment ce mec met 21 puis 24 pts sur ses 2 premiers matchs et se plante sur les 2 suivants ???? sachant que la raquette c'est un des points faibles de Caen .....Gomes 19 pts Thévenard 0 pts....c'est à l'exemple de la saison ....ils ne peuvent pas performer tous ensembles ....maintenant reste plus que Evreux que l'on reçoit j 37 ...recoller à 1 pts et les battre et tout est possible .....j38 ; Evreux/Blois et Denain/Quimper.......cptain Dudit va peut être réussir à faire l'osmose entre toutes ces individualités ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Ward à pas le droit de faire ce qu'il a fait hier soir, il se saborde et saborde l'équipe du même coup . Avec l'expérience qu'il a, c'est incompréhensible.Basket560 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2026 0:09 C’est pas passé loin ce soir pour vous, il vous aura pas manqué grand-chose, un poste 5 sûrement.
Modifié en dernier par mick29 le mer. 08 avr. 2026 5:42, modifié 1 fois.
-
mick29
- Hall Of Famer
Je te rejoins sur ton analyse RICO : ils peuvent pas performer en même temps , le GROS problème cette saisonRICO 29 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2026 1:15 merci Basket560 pour tes commentaires, je n'ai pas pu voir le match ce soir (ça sera demain....) mais il est clair que Ward seul poste 5 en l'absence de Wallez aurait dû assurer et être calme ....comment ce mec met 21 puis 24 pts sur ses 2 premiers matchs et se plante sur les 2 suivants ???? sachant que la raquette c'est un des points faibles de Caen .....Gomes 19 pts Thévenard 0 pts....c'est à l'exemple de la saison ....ils ne peuvent pas performer tous ensembles ....maintenant reste plus que Evreux que l'on reçoit j 37 ...recoller à 1 pts et les battre et tout est possible .....j38 ; Evreux/Blois et Denain/Quimper.......cptain Dudit va peut être réussir à faire l'osmose entre toutes ces individualités ?
Modifié en dernier par mick29 le mer. 08 avr. 2026 13:08, modifié 1 fois.
-
soli29
- Franchise Player
Bien que tout ait été discuté, une infime chance de maintien subsiste.
-
patate5
- Franchise Player
Bonjour
Juste pour saluer votre équipe, c'est loin d'etre la plus mauvaise équipe vu à Caen cette saison et vos joueurs avaient la gnac. Moi qui craignait votre nouveau Pivot US, c'est clair qu'il vous plombe le match.
Vos supporters ont toujours été là même quand le match était plié, bravo à eux.
Un supporter du CBC
Juste pour saluer votre équipe, c'est loin d'etre la plus mauvaise équipe vu à Caen cette saison et vos joueurs avaient la gnac. Moi qui craignait votre nouveau Pivot US, c'est clair qu'il vous plombe le match.
Un supporter du CBC
-
mick29
- Hall Of Famer
Vous avez renouveler vôtre bail en ELT 2 . Bravo à vous.patate5 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2026 7:45 Bonjour
Un supporter du CBC
-
wouaf
- Hall Of Famer
Le club vient de communiquer (sur FB), la mise en retrait du coach Thibault WOLICKI.
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
C’est Hans LHERMITTE (coach des espoirs) qui va assurer l’interim.
100% Gwen ha du
-
RICO 29
- Hall Of Famer
cette décision aurait dû être prise en Décembre-Janvier .....l'actuel coach de Rouen qui a redressé ce club était libre....Lhermitte va entrainer jusqu'à la fin de saison ou un nouveau coach va arriver ? pas d'info dans ce communiqué ....
-
Clemgo20
- All Star
Intérim c'est ensuite indiqué d'autres informations seront communiqués prochainement sur l'organisation sportif pour la fin de saison.
Il va apporter de nouveaux systèmes de jeu jeu et un nouveau collectif maintenant on verra la réaction d'orgueil des joueurs aussi
Il va apporter de nouveaux systèmes de jeu jeu et un nouveau collectif maintenant on verra la réaction d'orgueil des joueurs aussi
-
yous_sef
- Sophomore
Bilan très mitigé pour T. Wolicki en (presque) 3 saisons. Une première saison avec une élimination improbable par Rueil au premier tour des playoffs, une deuxième saison réussie mais avec une poule haute qui avait été compliquée et qui annonçait déjà les difficultés à venir. Ratage complet pour cette saison, il n'a pas été aidé par l'affaire des prolongations automatiques de contrats mais s'est aussi mis en difficulté tout seul avec des recrutements de joueurs étrangers qu'il connaissait et qui ont été d'énormes ratages.
Il faudra aussi parler de la direction du club qui a manqué de beaucoup de clairvoyance dans cette histoire.
Il faudra aussi parler de la direction du club qui a manqué de beaucoup de clairvoyance dans cette histoire.