[AIX MAURIENNE SB] - 2024/2025 - Quoi qu'on en dise, toujours là !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2024/2025 - Quoi qu'on en dise, toujours là !
Corentin Falcoz repart!

-
maurienneaix
- All Star
Ça y est c est fini. Bravo a tous, joueurs, entraîneurs , dirigeants,
pour cette superbe saison. On fini cuit, bouilli, le manque de banc se fait sentir, mais on a rien lâché, un coeur formidable.
Quinn HS , Pépin, guerre mieux, on ne pouvait pas luter aujourd'hui.
On a retrouvé un plaisir disparu depuis bien longtemps, pour ça merci a tous.
Maintenant on va encore devoir reconstruire une fois de plus,
avec pour l instant les 2 seuls restants, Falcoz et Ammour.
Les 2 sont un peu l âme du club, on repart dans l inconnu.
Mise à part, le raté Gonçalves les choix se sont avérés bons et surtout complémentaires.
Donc maintenant on va espérer aussi bien l an prochain, et avec plus de public.
pour cette superbe saison. On fini cuit, bouilli, le manque de banc se fait sentir, mais on a rien lâché, un coeur formidable.
Quinn HS , Pépin, guerre mieux, on ne pouvait pas luter aujourd'hui.
On a retrouvé un plaisir disparu depuis bien longtemps, pour ça merci a tous.
Maintenant on va encore devoir reconstruire une fois de plus,
avec pour l instant les 2 seuls restants, Falcoz et Ammour.
Les 2 sont un peu l âme du club, on repart dans l inconnu.
Mise à part, le raté Gonçalves les choix se sont avérés bons et surtout complémentaires.
Donc maintenant on va espérer aussi bien l an prochain, et avec plus de public.
-
maurienne73
- All Star
Voilà c'est fini... Et ca faisait bien longtemps que ni les supporters ni les joueurs voulaient que ce soit fini.
Hier il n'y avait rien à faire, Orléans a deux équipes, nous on joue sans Gerson, sans Quinn et avec Pépin sur une jambe.
On pourra regretter sa faute sur Thirouard Sanson, mais sans lui on aurait pas atteint les play off.
On regrettera par contre la fin d'un cycle de beau jeu sur les derniers matchs, durant lesquels les ailiers n'avaient plus une bille.
Il y a quand même un goût amer, un goût d'inachevé, mais on fait une belle saison et cela faisait 11 ans qu'on attendait. Après... Regardons ASA, ils arrivent à balayer Pau et filer en demies.
Maintenant on va vers l'inconnu, encore, mais les dirigeants semblent connaître cet inconnu à force.
Bravo à tous, spectateurs, supporters, vip, Aix tras, bénévoles, dirigeants, bénévoles, salariés.
(si seulement on avait une chance de garder Yomi, Gide, Payne et Siri mais là j'en demande trop. Pourquoi rien a été proposé à Dauby ? Il faut une saison plus que correcte )
Hier il n'y avait rien à faire, Orléans a deux équipes, nous on joue sans Gerson, sans Quinn et avec Pépin sur une jambe.
On pourra regretter sa faute sur Thirouard Sanson, mais sans lui on aurait pas atteint les play off.
On regrettera par contre la fin d'un cycle de beau jeu sur les derniers matchs, durant lesquels les ailiers n'avaient plus une bille.
Il y a quand même un goût amer, un goût d'inachevé, mais on fait une belle saison et cela faisait 11 ans qu'on attendait. Après... Regardons ASA, ils arrivent à balayer Pau et filer en demies.
Maintenant on va vers l'inconnu, encore, mais les dirigeants semblent connaître cet inconnu à force.
Bravo à tous, spectateurs, supporters, vip, Aix tras, bénévoles, dirigeants, bénévoles, salariés.
(si seulement on avait une chance de garder Yomi, Gide, Payne et Siri mais là j'en demande trop. Pourquoi rien a été proposé à Dauby ? Il faut une saison plus que correcte )
Modifié en dernier par maurienne73 le sam. 24 mai 2025 8:06, modifié 1 fois.
-
maurienne73
- All Star
Et j'allais oublier, merci à Monsieur Sonzogni dont l'allégresse et la politesse contrebalancent celles de son copresident.
-
maurienneaix
- All Star
+1 pour la dernière phrase.
Jeu moins collectif les dernières semaines, sûrement la faute aux blessures, les clés ont été données aux 2 meneurs.
Mais quelle saison
Jeu moins collectif les dernières semaines, sûrement la faute aux blessures, les clés ont été données aux 2 meneurs.
Mais quelle saison
-
mérolain
- All Star
Bravo à tous pour cette belle saison!
Espérons maintenant que tout ne soit pas à reconstruire.
Gardons une ossature pour ne pas repartir de 0. Je ne parle pas de Goncalves bien sûr.
Espérons maintenant que tout ne soit pas à reconstruire.
Gardons une ossature pour ne pas repartir de 0. Je ne parle pas de Goncalves bien sûr.
-
misterking
- Hall Of Famer
On voit bien que le niveau PO est un cran au dessus du championnat!
-
Jumpman73
- All Star
Hier Orléans joue à 11 avec des joueurs comme Houmounou qui a connu le plus haut niveau, Demahis qui était titulaire en finale d'eurocup, et bien d'autres histoires à raconter.
À Orléans mardi on laisse des lancers sur la fin, mais je crois pas qu'un Falcoz dans sa carrière a déjà shooté en quart de finale devant 7500 personnes qui le sifflent.
On était à bout, les deux prolongations, en quelque jours, le play in, les blessures, on aurait pu craquer avant.
Merci à cette équipe de n'avoir rien lâché.
C'était vraiment beau cette saison.
À Orléans mardi on laisse des lancers sur la fin, mais je crois pas qu'un Falcoz dans sa carrière a déjà shooté en quart de finale devant 7500 personnes qui le sifflent.
On était à bout, les deux prolongations, en quelque jours, le play in, les blessures, on aurait pu craquer avant.
Merci à cette équipe de n'avoir rien lâché.
C'était vraiment beau cette saison.
-
Jumpman73
- All Star
J'espère que Gide, Maxime, et Cori qui s'est révélé sur la fin poursuivront.
Je dirais bien Siri et Christopher aussi mais là je crois que c'est peine perdue.
Merci à tous en tout cas.
Et l'année prochaine on sait déjà qu'on ne repart pas de rien avec deux bon JFL que sont Kamel et Corentin.
Je dirais bien Siri et Christopher aussi mais là je crois que c'est peine perdue.
Merci à tous en tout cas.
Et l'année prochaine on sait déjà qu'on ne repart pas de rien avec deux bon JFL que sont Kamel et Corentin.
-
misterking
- Hall Of Famer
Ce fut une très belle saison avec une ambiance incroyable !
Mais c est déjà du passé !
Projetons nous vers le futur!
Mais c est déjà du passé !
Projetons nous vers le futur!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
il semble que C Dauby rejoigne les Béliers....amis savoyards vous en pensez quoi de ce joueur ? merci
-
Bob74
- Franchise Player
AMSB éliminé des PO.
Je lis que certains ont des regrets mais franchement, parmi ceux là même, il y en a qui doutaient lors du recrutement, très tardif pour un joueur et qui, finalement a donné plus que satisfaction et avec un coach qui n'avait rien prouvé.
Je me rappelle que des supporters savoyards voyaient déjà le club en NM 1.
Alors je dis BRAVO à Grant qui a su transcender les joueurs, anciens comme recrues.
Nous aurons peut-être la chance (ou la malchance) de le revoir la saison prochaine à Marlioz, au phare ou à Albertville, si l'ESSM Le Portel est rétrogradé en Pro B.
Par contre, ce ne sera probablement pas la même chose. Mais pourquoi pas une victoire.
Je lis que certains ont des regrets mais franchement, parmi ceux là même, il y en a qui doutaient lors du recrutement, très tardif pour un joueur et qui, finalement a donné plus que satisfaction et avec un coach qui n'avait rien prouvé.
Je me rappelle que des supporters savoyards voyaient déjà le club en NM 1.
Alors je dis BRAVO à Grant qui a su transcender les joueurs, anciens comme recrues.
Nous aurons peut-être la chance (ou la malchance) de le revoir la saison prochaine à Marlioz, au phare ou à Albertville, si l'ESSM Le Portel est rétrogradé en Pro B.
Par contre, ce ne sera probablement pas la même chose. Mais pourquoi pas une victoire.
-
maurienne73
- All Star
Bon joueur, proche des supporters, engagé dans le club de chambery en nm3. Personnellement je suis déçu qu'il s'en aille. Bon vent et bonne chance à lui, il n'a jamais triché
-
RICO 29
- Hall Of Famer
merci maurienne73...il sera bien aussi chez nous..
-
Jumpman73
- All Star
Bon joueur. Complet. Je trouve son dribble un peu approximatif ce qui le rend perfectible sur les drive.
D'ailleurs le plus souvent il reste en périphérie.
Il a développé un redoutable mid range, à 3 points c'est souvent tout où rien.
Il a des énormes coup de chaud et des soirs où ça ne veut pas.
En revanche il ne triche jamais.
Un battant et un très bon gars.