Je me le demande bien... Il sort d'une saison très très bonne en italie et le voir débarquer au CCRB je n'ai pas compris et ne comprend toujours pas d'ailleurs.Tant mieux pour eux et pour la Pro A.camangepadepain a écrit :Comment il a pu atterrir la ??? Tu connais sa cote actuelle ?Arthur Lee a écrit :S'était sur qu'il allais cartonné,il a marché sur tout les championnats ou il est passé dont la première div italienne. On parle pas de Elston Turner la mais d'un vrai joueur de basketcamangepadepain a écrit :
Enfin un ancien de NBA qui écrase tout...![]()
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Réception de Monaco : o Monaco o Monaco...
-
chalon71
- Hall Of Famer
J'avoue qu'entre Blake et Riley, il n'y a pas match. Vraiment dommage qu'on ne se soit pas mis dessus, je serai curieux de connaitre le salaire des deux joueurs, si Schilb est au même prix ou moins chère, je crie au scandale.Arthur Lee a écrit :Victor Soares,chaque semaine,la même chose se produit mais la,je suis obliger une fois de plus car le VRAI MVP a encore frappé ! 14p 13 rebonds 8 passes et 27 d'éval pour Blake the blade le joueur que tu as osé critiquer lors de son 1er match de saison en osant dire qu'il était cramé.Aller bisous mec et j'espère te revoir un jours car sa me fait plus rire ce qu'il est entrain de faire Blake...![]()
![]()
Bon après la saison n'est pas fini...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Aprés lors de la rencontre contre l'ASVEL, Weis se posait la même question avec le second meilleur passeur de VTB League qui débarque dans un club comme Chalon qui ne fait pas de CE.Arthur Lee a écrit :Je me le demande bien... Il sort d'une saison très très bonne en italie et le voir débarquer au CCRB je n'ai pas compris et ne comprend toujours pas d'ailleurs.Tant mieux pour eux et pour la Pro A.camangepadepain a écrit :Comment il a pu atterrir la ??? Tu connais sa cote actuelle ?Arthur Lee a écrit :
S'était sur qu'il allais cartonné,il a marché sur tout les championnats ou il est passé dont la première div italienne. On parle pas de Elston Turner la mais d'un vrai joueur de basket![]()
Je pense tout comme pour Ebanks, simplement la Pro A a plus de moyens depuis une ou deux saisons. En plus la France a la côte en ce moment car on est un des seuls championnat avec l'Allemagne et l'Espagne, a payé nos joueurs quoi qu'il arrive. Ca joue.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Peacock franchement quel joueur aussi.burgien a écrit :peut-être parce que sa défense est plus que suspecte....mais formidable joueur d'attaque très "chouchou compatible"camangepadepain a écrit :Comment il a pu atterrir la ??? Tu connais sa cote actuelle ?Arthur Lee a écrit :
S'était sur qu'il allais cartonné,il a marché sur tout les championnats ou il est passé dont la première div italienne. On parle pas de Elston Turner la mais d'un vrai joueur de basket![]()
![]()
mais poste 4 je l'échange pas avec peacock ou isahia miles par exemple.
Le ASG va valoir des points côté US, entre Ebanks, Schilb, Peacok, Robinson ... Niveau spectacle ça va envoyer.
Impatient de voir aussi le concours de dunk avec Buckner...
-
TomBall
- All Star
Sans vouloir défendre le sir Soares, mais la tu es chafouin Arthur sur ce coupArthur Lee a écrit :Victor Soares,chaque semaine,la même chose se produit mais la,je suis obliger une fois de plus car le VRAI MVP a encore frappé ! 14p 13 rebonds 8 passes et 27 d'éval pour Blake the blade le joueur que tu as osé critiquer lors de son 1er match de saison en osant dire qu'il était cramé.Aller bisous mec et j'espère te revoir un jours car sa me fait plus rire ce qu'il est entrain de faire Blake...![]()
![]()
Mais honnêtement cela sert à quoi de pérorer et de regretter, tel ou tel joueur parti dans d'autres clubs. C'est comme cela , on a notre effectif et on va faire avec.
-
Amid
- All Star
Après, pour revenir sur Blake, on aurait tous adoré le revoir chez nous. Mais il faut aussi penser en terme d'équilibre d'équipe. On a déjà 2 joueurs à l'arrière qui ont un gros temps de jeu et qui ont souvent la balle. De plus, le but de cette année était aussi de donner du temps de jeu à NDoye et Pinault. Peut-être que Riley était prêt à accepter un temps de jeu plus faible et que Blake non (au moins 30 min par match) ?
-
coluchélan71
- All Star
+ 1Amid a écrit :Après, pour revenir sur Blake, on aurait tous adoré le revoir chez nous. Mais il faut aussi penser en terme d'équilibre d'équipe. On a déjà 2 joueurs à l'arrière qui ont un gros temps de jeu et qui ont souvent la balle. De plus, le but de cette année était aussi de donner du temps de jeu à NDoye et Pinault. Peut-être que Riley était prêt à accepter un temps de jeu plus faible et que Blake non (au moins 30 min par match) ?
Le staff a annoncé pour cette saison comme objectif entre autres d'intégrer des jeunes… Ensuite, je voudrais bien savoir combien le CCRB a déboursé pour avoir Blake et Schilb ???.
La saison est encore longue et c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.
Allez l'Elan !!!
-
coluchélan71
- All Star
Oups, je voulais ajouter Ebanks !!!
-
coluchélan71
- All Star
-
mafmaf
- Rookie
TheAnswer, tu ferais mieux de ne pas venir !!!

-
TheAnswer71
- Franchise Player
Ah...c'est en rouge ?mafmaf a écrit :TheAnswer, tu ferais mieux de ne pas venir !!!
![]()
![]()
Non parce-que si j'habille mon petit bonhomme en blanc et qu'on joue en rouge, donc Monaco en blanc, il ne sera pas très content... (à 3 ans ça a du mal à relativiser ^^)
-
Kush 2
- Sophomore
Tu m étonneTheAnswer71 a écrit :Ah...c'est en rouge ?mafmaf a écrit :TheAnswer, tu ferais mieux de ne pas venir !!!
![]()
![]()
Non parce-que si j'habille mon petit bonhomme en blanc et qu'on joue en rouge, donc Monaco en blanc, il ne sera pas très content... (à 3 ans ça a du mal à relativiser ^^)
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
De toute façon,il n'y a jamais eu comparaison possible entre les deux joueurs... Blake s est 500 fois plus fort que Riley. Il y a 0 débat possiblechalon71 a écrit :J'avoue qu'entre Blake et Riley, il n'y a pas match. Vraiment dommage qu'on ne se soit pas mis dessus, je serai curieux de connaitre le salaire des deux joueurs, si Schilb est au même prix ou moins chère, je crie au scandale.Arthur Lee a écrit :Victor Soares,chaque semaine,la même chose se produit mais la,je suis obliger une fois de plus car le VRAI MVP a encore frappé ! 14p 13 rebonds 8 passes et 27 d'éval pour Blake the blade le joueur que tu as osé critiquer lors de son 1er match de saison en osant dire qu'il était cramé.Aller bisous mec et j'espère te revoir un jours car sa me fait plus rire ce qu'il est entrain de faire Blake...![]()
![]()
![]()
Bon après la saison n'est pas fini...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il peut ce trouer 1 match tu sais... mais lui au moins il est capable de faire un match à 15 d eval pas comme un certains ppste 3 chez nous.TomBall a écrit :Sans vouloir défendre le sir Soares, mais la tu es chafouin Arthur sur ce coupArthur Lee a écrit :Victor Soares,chaque semaine,la même chose se produit mais la,je suis obliger une fois de plus car le VRAI MVP a encore frappé ! 14p 13 rebonds 8 passes et 27 d'éval pour Blake the blade le joueur que tu as osé critiquer lors de son 1er match de saison en osant dire qu'il était cramé.Aller bisous mec et j'espère te revoir un jours car sa me fait plus rire ce qu'il est entrain de faire Blake...![]()
![]()
Tu chambre quand Blake claque une perf mais silence quand il se troue. Le match contre Monaco il fait 7 d'éval et 4 pts en 33 mn, pas de commentaire ?
Bon OK, Blake est loin d'être pourri quand même, et surtout plus efficient que notre ailier US préféré, ce bon Mickal
![]()
Mais honnêtement cela sert à quoi de pérorer et de regretter, tel ou tel joueur parti dans d'autres clubs. C'est comme cela , on a notre effectif et on va faire avec.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Le ccrb l'a signé deux ans... Blake à du privilégier sa famille et la sûreté du contrat
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!