[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maxange
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > L'année se termine sur une bonne note !!
Bueno ano y bezos
-
roms24
- Franchise Player
Bonne année amis boulazacois ainsi qu'à toute la clique de basketinfo !
-
Tinytiger
- All Star
Bonne année tout le monde. Longue vie à nous et au BBD. 
-
Raf24
- Franchise Player
Bonne année à vous tous.
Soyez agressif en defense.
Soyez agressif en defense.
-
Tinytiger
- All Star
Et donc ???? Verdict ?
-
El Genito 24
- All Star
Et beh a ce rythme verdict le 14 janvier contre Saint-Quentin, Xavier nous dira si c'est un nouveau entraîneur ou pas sur le banc boulazacois...Tinytiger a écrit :Et donc ???? Verdict ?
-
bilba24
- All Star
Peut être plus compliqué que prévu ?
-
Tinytiger
- All Star
J'ai dû mal à le croire... C'est une question ou une info Bilba ?bilba24 a écrit :Peut être plus compliqué que prévu ?
-
bilba24
- All Star
Comment je pourrais avoir une info ?
-
bbdphil
- Sophomore
Hola !, holà !,une fois de plus vous êtes bien pressés....El Genito 24 a écrit :Et beh a ce rythme verdict le 14 janvier contre Saint-Quentin, Xavier nous dira si c'est un nouveau entraîneur ou pas sur le banc boulazacois...Tinytiger a écrit :Et donc ???? Verdict ?
En cas de licenciement , si licenciement il y a et là là rien n'est certain, puisque le conseil d'administration devait en principe se réunir samedi dernier pour évoquer un remplacement éventuel...
Si cette décision a été prise, il y a une procédure légale à respecter et je vous invite à vous rendre à cette adresse pour consulter cette procédure:
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2839.
Donc faites preuve de patience.
Tout ceci n'empêche pas le club en sous-main de se lancer à la recherche d'un remplaçant mais il ne pourra communiquer qu'à l'issue de la fin complète de la procédure de licenciement soit au mieux dans une semaine voir dans une dizaine de jours.
En ce qui me concerne, je trouve que bien que le coach soit responsable de l'équipe qu'il a formée et il a le courage de le reconnaître, il n'est pas responsable à mes yeux du comportement de certains sur le terrain. Ils sont payés et grassement payés pour faire leur travail. En premier lieu c'est eux qui devraient être visés par une procédure de licenciement. Car se séparer d'un coach est lourd tant sur le plan pécuniaire que sur le plan image du club. Je pense sincèrement que si on lui donnait les moyens financiers nécessaires le coach, et il l'a prouvé la saison passée pourrait très bien redresser la barre et atteindre les objectifs dressés par le club en début de saison.
Meilleurs voeux à tous
BBD for ever
-
Tinytiger
- All Star
Et qu'est ce qui empêche le club de communiquer sur Sanchez hein ?
Non parce autant que je comprends que les coach veulent parfois cacher ce genre d'info pour ne pas mettre au courant l'équipe adverse, autant là.... Tout le monde a vu qu'il courrait au vestiaire.
Non parce autant que je comprends que les coach veulent parfois cacher ce genre d'info pour ne pas mettre au courant l'équipe adverse, autant là.... Tout le monde a vu qu'il courrait au vestiaire.
-
bilba24
- All Star
C est pour ça que je dis que çà peut être long et très compliqué pour le club et qu une solution interne me paraît la plus adaptée et la moins contraignante pour le club et l équipe !
-
franckydu15
- Rookie
Bon bah ça y est, cette fois ci on y est..... Dans la m.... bien sûr.... Pour faire simple : virere son entraîneur en faisant croire que c'est lui qui veut partir, perdre son meilleur joueur de la saison sur blessure (grave ou pas on ne sait même pas....) et parler de remplacer son coach par un mec virer par un club qui est encore moins bien que nous ????????
Bon je veux pas être alarmiste mais là ça sent mauvais mauvais mauvais........
Toujours pas de poste 5 en vue si ce n'est effectivement les quelques possibilités liées aux ruptures de contrat saisonnière (on est en plein dans la saison des clubs de proA qui dégraissent) comme effectivement Junior Mbida..... En jetant un oeil sur les joueurs français libre de tout contrat quelques noms m'ont interpellé également : Ramseyer (retour à la maison j'y crois pas tant il est parti en froid avec une partie du public et le staff) et un certain Johann Petro qui aurait le profil (intérieur dominant lol) mais là on risque de faire péter la banque.....
On se rend surtout compte d'uune chose : quand le boss n'est pas là le club n'est plus géré et ça ça fait peur....
PS : Bonne année les loulous....
Toujours pas de poste 5 en vue si ce n'est effectivement les quelques possibilités liées aux ruptures de contrat saisonnière (on est en plein dans la saison des clubs de proA qui dégraissent) comme effectivement Junior Mbida..... En jetant un oeil sur les joueurs français libre de tout contrat quelques noms m'ont interpellé également : Ramseyer (retour à la maison j'y crois pas tant il est parti en froid avec une partie du public et le staff) et un certain Johann Petro qui aurait le profil (intérieur dominant lol) mais là on risque de faire péter la banque.....
On se rend surtout compte d'uune chose : quand le boss n'est pas là le club n'est plus géré et ça ça fait peur....
-
Tinytiger
- All Star
Primo, la piste Castano j'y crois pas.franckydu15 a écrit :Bon bah ça y est, cette fois ci on y est..... Dans la m.... bien sûr.... Pour faire simple : virere son entraîneur en faisant croire que c'est lui qui veut partir, perdre son meilleur joueur de la saison sur blessure (grave ou pas on ne sait même pas....) et parler de remplacer son coach par un mec virer par un club qui est encore moins bien que nous ????????
Deuxio, mon petit doigt me dit que Michon n'a pas cherché à vouloir rester car la situation était bien trop tendue.
Tertio, Petro c'est Tanghe bis avec la vieillesse et une grosse période d'inactivité en plus. Donc pour le "dominant" on repassera. Très mauvais défenseur en prime.
Et enfin, l'omniprésence du boss est aujourd'hui un problème justement en cas d'absence car on voit qu'aucune décision ne peut être prise et qu'aucune personne (si ce n'est Magot qu'on a contredit) peut prendre le relais.
-
slag
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Happy New Year !!
Ce silence est assourdissant, inquiétant!