[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

DaminouWasHere
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par DaminouWasHere »

max73aixmaurienne a écrit :Super, ça fait plaisir, ils ont bien mérités leur repos :)
Lorsque l'on met bcp de pressions, qu'on est costaud défensivement, on gagne des ballons et on se met en confiance
c'est ce que voulait installer Leyrolles à son arrivée, une équipe qui mouille le maillot, ce qui avait malheureusement échoué
le retour des blessés (on attend toujours Ulysse Adjagba, que je devais surveiller attentivement cette saison), le nouveaux duo de coachs, mais aussi et surtout l'arrivée de Mo'Kone, excellent à domicile, moins bon à l'exterieur, mais qui est vraiment un leader défensivement et au rebond ce qui nous manquaient avec Carter

En ce qui concerne Malela Mutuale, en progression depuis qlqes semaines, quelqu'un sait jusqu'à quand dure son contrat ?
J'aimerais bien le voir rester jusqu'à la fin de la saison, et décaler de temps en temps Ulysse sur le poste 2
Exact, je partage ta réfléxion Max73, Malela jusqu'à la fin de saison serait un plus ...
DaminouWasHere
DaminouWasHere
All Star

tinytiger24 a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :Super, ça fait plaisir, ils ont bien mérités leur repos :)
Lorsque l'on met bcp de pressions, qu'on est costaud défensivement, on gagne des ballons et on se met en confiance
c'est ce que voulait installer Leyrolles à son arrivée, une équipe qui mouille le maillot, ce qui avait malheureusement échoué
le retour des blessés (on attend toujours Ulysse Adjagba, que je devais surveiller attentivement cette saison), le nouveaux duo de coachs, mais aussi et surtout l'arrivée de Mo'Kone, excellent à domicile, moins bon à l'exterieur, mais qui est vraiment un leader défensivement et au rebond ce qui nous manquaient avec Carter

En ce qui concerne Malela Mutuale, en progression depuis qlqes semaines, quelqu'un sait jusqu'à quand dure son contrat ?
J'aimerais bien le voir rester jusqu'à la fin de la saison, et décaler de temps en temps Ulysse sur le poste 2
C'est ce qui va falloir 4 jours de repos pour tenter de gagner contre nous ! :D
Et chez vous TinyTiger24, il va bien vous falloir la semaine de repos pour lever la tête ?
DaminouWasHere
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :
DaminouWasHere a écrit :Et chez vous TinyTiger24, il va bien vous falloir la semaine de repos pour lever la tête ?
DaminouWasHere
C'es vous les favoris sur le prochain match :D Vous avez battus Roanne qui nous ont battu. Nous sommes outsiders. Donc la pression est sur vous !!!
Et en plus Aix a gagner face à Monaco et à Antibes, ce que le BBD a été incapable de faire.
Boulazac réussira t-il l’exploit face à Aix !!!
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

je pense que vous battre chez vous serait un exploit,face à un très bon adversaire et son public !!!!!!
mais nous avons une petite chance de ramener la feuille en Savoie si l'équipe peut développer son jeu !!!
aucune pression pour ce match à l'extérieur :D
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

fortu24 a écrit :
tinytiger24 a écrit :
DaminouWasHere a écrit :Et chez vous TinyTiger24, il va bien vous falloir la semaine de repos pour lever la tête ?
DaminouWasHere
C'es vous les favoris sur le prochain match :D Vous avez battus Roanne qui nous ont battu. Nous sommes outsiders. Donc la pression est sur vous !!!
Et en plus Aix a gagner face à Monaco et à Antibes, ce que le BBD a été incapable de faire.
Boulazac réussira t-il l’exploit face à Aix !!!
Vous nous manquez de respect les gars :wink:
Attention à ne pas trop provoquer les savoyards... :mrgreen:
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

tinytiger24 a écrit :
marianne73 a écrit :je pense que vous battre chez vous serait un exploit,face à un très bon adversaire et son public !!!!!!
mais nous avons une petite chance de ramener la feuille en Savoie si l'équipe peut développer son jeu !!!
aucune pression pour ce match à l'extérieur :D
Arrêtes Marianne tu sais très bien que Aix n'a pas le droit de perdre à Boulazac. La pression sur vos épaules est insoutenable :-)[/quote

pourquoi ?????? je ne comprends pas,je sais qu'il faut qu'on gagne pour le maintien mais pour moi ça passe d'abord par les matches à domicile !!!!!!!!
max73aixmaurienne
All Star

tinytiger24 a écrit :On ne vous manque pas de respect on est réaliste. Vous avez battu des équipes qui nous ont mis des taules. Donc vous allez nous battre.....
Cela ne veut pas dire grand chose, tout dépendra de votre raquette, si Soko et Odiakosa sont en forme, ce sera dur...
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

tinytiger24 a écrit :On ne vous manque pas de respect on est réaliste. Vous avez battu des équipes qui nous ont mis des taules. Donc vous allez nous battre.....

puisses-tu dire vrai :D mais un match n'est jamais joué d'avance on est très bien placé pour le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

pas de nouvelles de Marcassin !!!!!!
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

marianne73 a écrit :pas de nouvelles de Marcassin !!!!!!
Jamais très loin votre marcassin préféré !
Comme chaque année, notre Tigrounet adoré nous envoie son lot de provocations habituelles.
Ses sournoiseries légendaires, teintées du meilleur venin périgourdin, ne surprennent plus personne. Seuls les mangeurs de bulles ont atteint jadis un tel degré d'ironie.

Alors il n'y a plus qu'à espérer que nos savoyards vaillants mettent une bonne branlée à ces mercenaires sans foi ni loi.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Du marcassin à la sauce Grand Veneur,
j' aime! :D
DaminouWasHere
All Star

moi, j'aime bien l'esprit de ce forum.
Amitié Marcassin ...
DaminouWasHere
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

coucou Marcassin
comment vas-tu !!!!
ça fait plaisir de te lire :D
max73aixmaurienne
All Star

Je profite de ces quelques jours de pauses pour parler de nos anciens joueurs :
- Le club de Galil Gilboa a coupé Wayne Chism récemment, lui qui évoluait en deuxième division israëlienne, il est remplacé par Marcus Lewis, ancien joueur du BCM...
- Bambale Osby joue en seconde division turc, au coté de Tyler Smith, ancien de Boulazac. Il affiche des stats énorme : 18.4pts, 9.2 rbs...
- Chris Dunn, qui joue en Autriche, et tjrs aussi efficace, avec 11.4 pts, 4rbs et 3.5 passes
- Wilbert Brown toujours sans club, ce que je n'arrive pas à comprendre
- Moses Sonko, qui jouait en Angola la saison passée, est lui aussi sans club...
max73aixmaurienne
All Star

Le basket hebdo de cette semaine nous parle également de Jean Marc Kraidy, qui se porte bien, lui qui joue en championnat d'excellence, il est actuellement top scoreur avec Aix BC Val de Vienne !
Verrouillé