LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

lfb
Hall Of Famer

Re: LFB 2024-2025

Message par lfb »

Elle etaient pass r dabant elks Norditse a 51-53 mais elle ont titu fiat pour perdre come rpevu impresionnnat !!!

Poryuat Charnay ne fiat pas le amtch de leur vie mas bon Zellpus qui arorse a0/11 Caro qui nouys ped un ballon totue seul et qui geuele pour offrir 1 LF loupé d'ialleurs !!!

Et Carla Leite a 21 pts magnifique elle va etre meilssur csocireuse ...
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

La rteran,slssion c'ets devneu nulle aussi a CHanray avant on avait d ebonne image sil n'y a donc qu'a Boruges ou le sretasmsison sont bien !!!
icnroayblka car il ont d ebelle image mais il nosu els propsoie que syur els LF alors qu'avant cetiat sur tou le match
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

basketfan82 a écrit : dim. 23 févr. 2025 18:20
tango18700 a écrit : dim. 23 févr. 2025 17:41
Stickpali a écrit : dim. 23 févr. 2025 17:38
On avait l'impression que Bourges n'avait pas à la tête à ce match. Mais l'important pour elles est d'avoir gagné. Cette fois-ci, la 1ère place ne pourra plus leur échapper.
Effectivement, il faudrait que Bourges perde tous ses matches et qu'une des trois "poursuivantes" les gagne tous pour que le TBB perde la 1ère place. Mais la second place peut aussi être qualificative pour le tour préliminaire de l'Euroleague (si Bourges remporte la coupe ou le championnat) ; la bagarre entre Charnay, le BLMA et Charleville - on peut aussi ajouter BL voire Angers - va être passionnante.
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

le com de Chanray se demdne qsi CACrla Leite sera meilelru reatccuie de LFB cette nanée, aen fait si il cannaisiasnt relelmtn le absket File come LFB ce ne seraiot aps une uesrion MAIS une affoiirmation !!
Carla Leitre ser ameilelru reactirc ede l LFB cette année

21 pts elle reveinta hauteur dee LMeryst Aston

66-59
Voila fin du match bravo a Charnay mais vu ce qu'elle ont fiat en Eurcopu contre l'avant denrier de la Liga la c'etaite scpetionnel elle joeuiat une equep qui etait venu ici pour perdre Charnay en a profofietr mais sur les match profcochain l'equipe qui n'aura pas envie d ejoeur ca sera Chanary et Sjakaya nous refera les 2/13 au LF ...

Les mec de Charnay qui reven d'une 2eme palce ...

Meme pas en reve les amis, Charnay vs 19 ele d eliga et Chanrna vs Chartre c'st encor een mempire ...
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

C'teiat 10 rbs pour Musa au fiat vs 10 piur DOm donc Dom a super gerer comme LFB l'avait dit Dom ne fira as meileu rebodneuse d eLFB
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais boudiou qu'elle m'agace miss Leite à se jeter tout le temps et les 3 peintres à siffler à chaque fois. Je l'ai déjà dit, ptet :mrgreen:.

Chabrier est à un mètre d'elle sur le 3 points plus la faute en fin de match.

Bref
Stickpali
Sophomore

Message par Stickpali »

girv a écrit : dim. 23 févr. 2025 18:54 Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais boudiou qu'elle m'agace miss Leite à se jeter tout le temps et les 3 peintres à siffler à chaque fois. Je l'ai déjà dit, ptet :mrgreen:.

Bref
+1
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

Classemtn des scoeurse LFB

Ameryst 17.1 pts 274 pts sur 16 m
Clara 17 pts 272 pts sur 16 m

Autremnt la conclusion on la connait deja !!
Comme Oserah Childom mais la pour elle c'etait rerroble il yta a3 ans elle etait en ette a la trve de Noel avec c3 pts e moyenen de plus mais ses copine ensuite on refuser d elui donenr la balle, la Mmeryst ne deait pas finir meilleur scruse dès le debutd e la saison viisbelemtn elle etait en mode camouflage mais elle a été deterrer depuis 1 mois et totu est en oeuvre pour qu'elle finsise pas meielleur ocureuse

Rebonds

Musa 9.6 rbds
Evelyn 9.5 rbds
DOM 9.5 rbds
La asos mla suiite on la connait Evelyn avec 14 prise fait uen exclelente pretation, Dom s'ets claquer comme elle le fera sur les denier match sur Musa afn de ne poas finir meilleur rebosuee!!

incroyable a 19 ans d refuser ce titre honriqfique sui vous tent les breas !!!

Passeurse:
Plus e lcassment avecv 4 pts ce jour POPO a lcairemetn afifcher qu'elle voulaot pas ce titre honoifique !!

'nempeche quan on y reosne jier LLFB a vu 7 987 452 matchs et il n'a jamais vu une tema qui est ausi maladroite au LF cad 6/16 comme hier Roche Evndée s'imopser !!
Meme en rusise ou en chine cel an'ets jamais arirvé, alros cete quand une equipe doit perdre il est logique qu'elle perdre mais bon nous ne somes pas en Coombie le sfiled e Landerneua auriat très bien pu dire qu'lele be l'avaty pas foat exprès ce sont le sFile de Roche Vendée qui etait topr nul pour prndre la vctorie elle naurinet rien eu quan dmeme nous sme en France pa sen Colmbie !!
et piis le sFile de Vileleuve elle ont fait ce qu'ielle devait faire donc !!
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

girv a écrit : dim. 23 févr. 2025 18:54 Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais boudiou qu'elle m'agace miss Leite à se jeter tout le temps et les 3 peintres à siffler à chaque fois. Je l'ai déjà dit, ptet :mrgreen:.

Bref
C'ests 1 m maeseillais ca rla fate etait bien present et indiscutable.
Au moisnon a une filel qui a pas peur d'aller au cercle !
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

Dick Bavetta a écrit : dim. 23 févr. 2025 12:42 MERCI la Roche !!
Le hold-up parfait en terre BZH :mrgreen: =D>
Peutr etre merci LANDERNEAU !!!!
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

lfb a écrit : dim. 23 févr. 2025 15:16

CHANAY vs VILLEB+NEUVE ASQ

La c'ets tre for Vileneuve pulverise Beisstaks 72-91 !!!! ce merdre:: le sFilklke sont la elle sont en fomre et porutant la voictorie ser aIM-PO-SSIB-LE alors que Charnay cumule les mauvaise perf noatemejt nen Eurocp ou ele perrdr e2 fois contr eles avant denrie rd eLIGA !!!
Incoryable ca piruquoi el coach a n'a pas su proeper ses filel comem il;avait su le fiare vs Besistaks!!
en plus Meryst Aslton c'teiat sjute une comenaiton don elle reviendra le match suivant cdpnc Calra Leite n'a pas d'obliagtion d efiatre un carotn sur ce match la et elle ne fera pas de carton elle sera au repos !!!*
Dans le sport modne connecter le smirackle n'arrive quasi pas encore qu eBorges ..Mais bon la c'etat impossible dans le cas d Boruges i etait possibe a 0.0001%
Donc Vilelueve devait epreder elle ont perdue.

17-7 por comencer elle revienent elle passe devant 51-53 et de nouveai on se rmeeot a ballcner et oubleir d edefenser

66-59 un match qui rtesera pas dan sles annale du ABeet Fmeinine :!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

On notera l'absence de prolongation sur cette journée. C'est assez rare pour être souligné !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lfb a écrit : dim. 23 févr. 2025 19:12

Bref
C'ests 1 m maeseillais ca rla fate etait bien present et indiscutable.
Au moisnon a une filel qui a pas peur d'aller au cercle !
Je crois comprendre que tu essaies d'écrire que la faute était indiscutable.
Tu étais dans la salle ?

Parce qu'après visionnage on ne voit pas l'action sur YouTube.

Ou alors tu es la Lucy de Luc Besson, tu es partout....
Pépère1981
Sophomore

Message par Pépère1981 »

Alors bilan provisoire des playsdowns possibles. Je mets 5 équipes piur le momentscar indécis.... déceptions pour landerneau car esbva et Tarbes perdent aussi....
Tarbes : 3/2
Landerneau : 4/4 (matchs qui comptent pour les plays dows terminés)
Chartres : 0/5
La roche : 3/2
Esbva : 4/1
Tarbes : 3/2
Il reste 3 matchs à toutes les autres équipes .....
Pépère1981
Sophomore

Message par Pépère1981 »

Perso l esbva accuse 1 leger retard mais compte tenu de leurs individualités je mets toutes les autres équipes en playdowns, surtout depuis la victoire de la roche hier.
Je ne vois pas bien comment Chartres peut s'en sortir là.
Landerneau l'année dernière gagnait tous ses matchs de plays downs et s'en sortait dans la même situation (sans recrutement je préfère preciser)
Répondre