[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :
Ya du mal de fait la #-o
T'as besoin de sommeil garçon
Après il va dire que c'est moi qui est chargé. L’hôpital qui se fout de la charité. :mrgreen: :lol:

Au moins il a de la répartie, on ne peut pas lui enlever ça. :wink:
TomBall
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit :Avant de jouer contre les autres chèvres,il y a un match samedi contre Monaco les gars...
Ta raison quittons le bac à sables :lol: Monaco gagne hier à Galatasaray, mais d’après les commentaires et résumés du match, c'est plus les Turques qui perdent le match que Monaco qui le gagne. Malgré les absences coté Monaco, il y a un gros match à jouer car ils ont l'effectif pour compenser =;
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
Arthur Lee a écrit :Avant de jouer contre les autres chèvres,il y a un match samedi contre Monaco les gars...
Ta raison quittons le bac à sables :lol: Monaco gagne hier à Galatasaray, mais d’après les commentaires et résumés du match, c'est plus les Turques qui perdent le match que Monaco qui le gagne. Malgré les absences coté Monaco, il y a un gros match à jouer car ils ont l'effectif pour compenser =;
Galatasaray a vraiment un roster degeulasse cette année. Le champ Turc est vraiment entrain de degringoler. Même Darussafaka est devenu une équipe banal avec un roster pas tip top. Après je n'ai pas regardé le match de Monaco mais sa reste ube bonne victoire à l'extérieur et leur dynamique est pas mauvaise ses derniers temps.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
TomBall a écrit :
Galatasaray a vraiment un roster degeulasse cette année. Le champ Turc est vraiment entrain de degringoler. Même Darussafaka est devenu une équipe banal avec un roster pas tip top. Après je n'ai pas regardé le match de Monaco mais sa reste ube bonne victoire à l'extérieur et leur dynamique est pas mauvaise ses derniers temps.
J'ai mater besiktas sig bah oui le championnat turc paraît en prendre un coup... Un gymnase vide
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

keceou a écrit :
Aubin9821 a écrit : ....
D'accord avec toi, c'est une belle chose d'avoir 2 clubs Bourguignons au plus haut niveau du Basket Français !
Je vous livre un scoop brut et tout frais comme je viens de le recevoir d'un des vices président de la Région Bourgogne Franche Comté.
Le Conseil Régional envisage le regroupement des grands club sportif de la région notamment en Basket à l'horizon 2021 !
Les temps sont durs et les regroupements de moyens matériels et humains sont inévitables, il fallait s'y attendre !

Ca veut donc dire que dans 3 ans maximum, DIJON et CHALON/SAONE fusionnerait pour ne devenir qu'un seul et même club, Fusion des subventions bien entendu, Fusion des moyens, Fusion des personnels salariés, Fusion des salles (nouvelle salle envisagée vers Beaune = 6 500 places ) et Fusion bien entendu des cars de supporters... :love8:

J'arrête là mon délire, je vais provoquer des crises cardiaques ! :D :D :D
ceci n'est qu'une FAKE NEWS vraiment monstrueuse ! :^o :^o :^o :-({|=
ceci n'est que de l'HUMOUR au second degrés !
Bien rigollot à imaginer les prémices d'une cohabitation entre ces deux topics tropicaux qui piquent
entre les O'Hara qui ont toujours raisons :whax: et les O'Timing qui n'ont jamais tort :whdat:

à moins que ce soit l'inverse ? :D :D :D :D

Nota :
Aviez vous remarquez que l'OUCHE se jette dans la SAONE.... c'est donc DIJON qui en partie abreuve en eau potable CHALON/SAONE !
Maintenant que j'ai rappelais ce point de complémentarité géographie évidente

, il va y avoir une foule de supporters Dijonnais qui chaque soir de match iront désormais pisser dans l'Ouche
et à contrario une foule de supporters Chalonnais qui désormais ne chercherons plus à prendre de douche avec cette eau impie.
Bref ça va continuer à puer à tous les étages !!!!! :D :D :D :D :D
T'es pas loin de la vérité, mais la fusion sera entre dijon et besac, joleric en a d'ailleurs mouillé son calfouet haha
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
keceou
All Star

Message par keceou »

chalon71 a écrit :
camangepadepain a écrit : Ya du mal de fait la . T'as besoin de sommeil garçon
Après il va dire que c'est moi qui est chargé. L’hôpital qui se fout de la charité.
Au moins il a de la répartie, on ne peut pas lui enlever ça.

En parlant d'hôpital je ne sais plus si ce soir c'est au Centre Hospitalier de Sevrey ou celui de la Chartreuse, que je dors...
j'ai encore une fois oublié mon maillot de bain ! :cyclops: ..... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Best Chalon
Rookie

Message par Best Chalon »

jey71 a écrit :
keceou a écrit :
Aubin9821 a écrit : ....
D'accord avec toi, c'est une belle chose d'avoir 2 clubs Bourguignons au plus haut niveau du Basket Français !
Je vous livre un scoop brut et tout frais comme je viens de le recevoir d'un des vices président de la Région Bourgogne Franche Comté.
Le Conseil Régional envisage le regroupement des grands club sportif de la région notamment en Basket à l'horizon 2021 !
Les temps sont durs et les regroupements de moyens matériels et humains sont inévitables, il fallait s'y attendre !

Ca veut donc dire que dans 3 ans maximum, DIJON et CHALON/SAONE fusionnerait pour ne devenir qu'un seul et même club, Fusion des subventions bien entendu, Fusion des moyens, Fusion des personnels salariés, Fusion des salles (nouvelle salle envisagée vers Beaune = 6 500 places ) et Fusion bien entendu des cars de supporters... :love8:

J'arrête là mon délire, je vais provoquer des crises cardiaques ! :D :D :D
ceci n'est qu'une FAKE NEWS vraiment monstrueuse ! :^o :^o :^o :-({|=
ceci n'est que de l'HUMOUR au second degrés !
Bien rigollot à imaginer les prémices d'une cohabitation entre ces deux topics tropicaux qui piquent
entre les O'Hara qui ont toujours raisons :whax: et les O'Timing qui n'ont jamais tort :whdat:

à moins que ce soit l'inverse ? :D :D :D :D

Nota :
Aviez vous remarquez que l'OUCHE se jette dans la SAONE.... c'est donc DIJON qui en partie abreuve en eau potable CHALON/SAONE !
Maintenant que j'ai rappelais ce point de complémentarité géographie évidente

, il va y avoir une foule de supporters Dijonnais qui chaque soir de match iront désormais pisser dans l'Ouche
et à contrario une foule de supporters Chalonnais qui désormais ne chercherons plus à prendre de douche avec cette eau impie.
Bref ça va continuer à puer à tous les étages !!!!! :D :D :D :D :D
T'es pas loin de la vérité, mais la fusion sera entre dijon et besac, joleric en a d'ailleurs mouillé son calfouet haha
Si il y a cette idée stupide de fusion entre les deux clubs!!
Je vous préviens que je ferai quelquechose pour que cela ne fasse pas, car cela serait une honte!!!Je souhaite que l'Élan Chalon reste ce beau club que j'aime tant,indépendant!!!!

Non à la fusion!!!!
keceou
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Réception de Monaco : o Monaco o Monaco...

Message par keceou »

Il va falloir expliquer ce c'est qu'une FAKE NEWS
et plus c'est gros, plus ca plonge !
triste époque !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Et sinon, parce-que ça faisait longtemps, et que j'y tiens, les maillots...samedi ça joue en blanc ou en rouge contre Monaco ?
(question sérieuse)

Surtout que je pourrai enfin assister à un match au Colisée, ça faisait longtemps !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Devin Ebanks quel joueur... je l'avais dit ici lors de son recrutement,comment avons nous pu laisser passer un tel joueur !
camangepadepain
Hall Of Famer

Arthur Lee a écrit :Devin Ebanks quel joueur... je l'avais dit ici lors de son recrutement,comment avons nous pu laisser passer un tel joueur !
Enfin un ancien de NBA qui écrase tout...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Victor Soares,chaque semaine,la même chose se produit mais la,je suis obliger une fois de plus car le VRAI MVP a encore frappé ! 14p 13 rebonds 8 passes et 27 d'éval pour Blake the blade le joueur que tu as osé critiquer lors de son 1er match de saison en osant dire qu'il était cramé.Aller bisous mec et j'espère te revoir un jours car sa me fait plus rire ce qu'il est entrain de faire Blake... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Arthur Lee le ven. 26 oct. 2018 22:08, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Arthur Lee a écrit :Devin Ebanks quel joueur... je l'avais dit ici lors de son recrutement,comment avons nous pu laisser passer un tel joueur !
S'était sur qu'il allais cartonné,il a marché sur tout les championnats ou il est passé dont la première div italienne. On parle pas de Elston Turner la mais d'un vrai joueur de basket :D :D
camangepadepain
Hall Of Famer

Arthur Lee a écrit :
S'était sur qu'il allais cartonné,il a marché sur tout les championnats ou il est passé dont la première div italienne. On parle pas de Elston Turner la mais d'un vrai joueur de basket :D :D
Comment il a pu atterrir la ??? Tu connais sa cote actuelle ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Arthur Lee a écrit :
Comment il a pu atterrir la ??? Tu connais sa cote actuelle ?
peut-être parce que sa défense est plus que suspecte....mais formidable joueur d'attaque très "chouchou compatible" :wink: :mrgreen: mais poste 4 je l'échange pas avec peacock ou isahia miles par exemple.
Verrouillé