[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

marianne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par marianne73 »

marianne73 a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :ça se jouera vraisemblablement entre Souffel et nous, nous avons les moyens de nous maintenir, nos amis alsaciens aussi...

oui je pense il faudra être fort mentalement et j'aimerai bien que le public revienne en masse c'est maintenant qu'il faut les soutenir c'est le moment ou jamais .....

merci Max pour être le seul à avoir donner gagnant Aix Mo =D>
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Je l'a sentais venir cette victoire !
Maintenant restons soudé pour la fin du championnat
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Tout à fait!
Je dirai même,
un duel avec souffel.
max73aixmaurienne
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 UNE BELLE REVANCHE !

Cette victoire représente une belle revanche puisque le match aller avait été très compliqué pour nous (défaite 63-77) et un imbécile (je reste poli :wink: ) en avait profité pour critiquer notre équipe sur notre Facebook...
Gagner à Antibes n'est jamais simple donc bravo aux joueurs, qui ont su contenir le duo us Blue-Solomon qui fait des ravages en pro b !
On souhaite bonne chance à nos amis du 06 pour la Leaders Cup :D
Apres, pour parler des coachs je ne sais pas vous, mais Sence-Bozon, ça me plait !
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

DaminouWasHere a écrit :Salutations Passionnées et Passionnés du sport collectif à la balle orange et aux lâchés de Kangourous.
Prochaine journée : La journée vingt et une :
ANTIBES / AIX-MAURIENNE
LA RENCONTRE DES SANCTIONNES …
ANTIBES : 4ème : 13 victoires et 7 défaites dont une défaite sanction, Cinq victoires, série en cours …
AIX-MAURIENNE : 17ème : 5 victoires et 15 défaites dont une défaite sanction, Une victoire, série en cours …
ANTIBES est en forme depuis la fin d’année dernière, sans la défaite sanction, les Varois seraient second au classement derrière d’autre Varois, ceux de HYERES-TOULON … En rajoutant MONACO pour ce tiercé, les Méditerranéens de l’Est sont dominateurs. Les Requins de Méditerranée et leur AZUR ARENA visent une remontée en PRO A et de s’y stabiliser en se rappelant les grandes heures de l’Olympique d’ANTIBES des années 84 à 95 … Tim BLUE endosse toujours la tunique du chef avec 17 points par rencontre, le meneur Américain Will SOLOMON domine également le parquet 15 points et évaluation par rencontre, le CROATE Sime SPRALJA au poste de pivot complète le tableau avec près de 50% de réussite !
Du bon pain sur la planche pour nos Savoyards, qui partent pour deux déplacements en 11 jours car fin de semaine prochaine, Mickey s’invite à nouveau à endosser le maillot du leader français en basket (ANTIBES est concerné) ! Deux rencontres de suite à l’extérieur avec un gros laps de temps entre le défi Antibois de mardi puis une visite dans le Périgord d’Antoine MICHON au dernier jour de février. D’abord ANTIBES, et pourquoi pas … Si le relai à la mène entre Théo LEON et Malela MUTUALLE se fait avec un bon rythme et basé sur la vitesse de déplacement dans les deux sens en y ajoutant la justesse en aide de Chris DOWE et la roublardise de Joachim ECKANGA, ça peut le faire et Will SOLMON se conjuguera mal au futur. Et dans la raquette : Mom KONE et Pape BEYE peuvent tenir le choc en restant au mieux discipliné, Boris MENO et Karim GOURARI leur apporteront le soutien necessaire … Enfin, deux troublions pourront nous gagner la partie : notre Captain Markel HUMPHREY évidement, et surtout Thomas YVRANDE toujours en jambe près de la mer … ALLEZ AIX MAU … ALLEZ AIX MAU ALLEZ, il y a un coup à jouer si ANTIBES a déjà la tête à samedi et sa finale de la Leaders Cup contre SOUFFELWEYERSHEIM ...
ARVIE, non mais ARVIE quoi …
Daminou Was Here
Max n'était pas le seul à sentir l'exploit possible, les conditions étaient favorables !
Oui, ça va les chevilles
DaminouWasHere, perdu en géographie départementale des bords de Méditéranée !
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

misterking a écrit :Tout à fait!
Je dirai même,
un duel avec souffel.
Alors là MisterKing, ne pas mettre les gants avec d'avoir serrer les chaussures de ski ...
Même si je vous rejoins toi et MisterMax ...
AIX-MAURIENNE et SOUFFELWEYERSHEIM pourrait bien se livrer une dure bataille pour l'avant dernière place, ANGERS étant dans la mauvaise spirale ...
MAIS il ne faut pas omettre le facteur infirmerie si compromettant en Savoie lors de la première moitié.
Ce facteur là peut très bien (SANS LE SOUHAITER) toucher des équipes qui nous devancent et changer la donne ...
il reste encore 13 journée de championnat, tout, TOUT peut encore arriver ...
ALLEZ AIX-MAURIENNE, on ne perd pas l'élan, on gagne les feuilles !
DaminouWasHere
RadioAixMau
Sophomore

Message par RadioAixMau »

RadioAixMau a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
RAM cette info est pour toi :wink:
Bonne chance Dar
Excusez moi d'interrompre votre discution en cours sertainement tres riche storpivement parlant entre les élus du basket et la madame plus toute jeune Mariane. mais je tiens sincèrement à remercier max d'avoir été le seul à me renseigner sur le devenir de mon Dar. Merci max, je voulais te dire, max c'est juste ton pseudo ou c'est aussi ton prénom ? Car il y a mieux comme prénom et donc tu devrais me croire ety changer ton pseudo référence. Sinon, tu es d'où ? Près de la région aixoise, tu as quel age, si tu as moins de 25 ans oublie mes demandes. voilà merci je vous laisse continuer à dialoguer avec la cougar.
RAM la blonde de Savoie
oh le journaliset tu panses me repondre un jour oulautre Tu as moins de 25 c'es ça. trop contente de la victoires
RAM la blonde de Savoie
max73aixmaurienne
All Star

RadioAixMau a écrit :
RadioAixMau a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
RAM cette info est pour toi :wink:
Bonne chance Dar
Excusez moi d'interrompre votre discution en cours sertainement tres riche storpivement parlant entre les élus du basket et la madame plus toute jeune Mariane. mais je tiens sincèrement à remercier max d'avoir été le seul à me renseigner sur le devenir de mon Dar. Merci max, je voulais te dire, max c'est juste ton pseudo ou c'est aussi ton prénom ? Car il y a mieux comme prénom et donc tu devrais me croire ety changer ton pseudo référence. Sinon, tu es d'où ? Près de la région aixoise, tu as quel age, si tu as moins de 25 ans oublie mes demandes. voilà merci je vous laisse continuer à dialoguer avec la cougar.
RAM la blonde de Savoie
oh le journaliset tu panses me repondre un jour oulautre Tu as moins de 25 c'es ça. trop contente de la victoires
RAM la blonde de Savoie
Non je suis simplement en couple, mais je suis sur ce forum pour parler basket et pas de ma vie personnel :wink:
max73aixmaurienne
All Star

DaminouWasHere a écrit :
misterking a écrit :Tout à fait!
Je dirai même,
un duel avec souffel.
Alors là MisterKing, ne pas mettre les gants avec d'avoir serrer les chaussures de ski ...
Même si je vous rejoins toi et MisterMax ...
AIX-MAURIENNE et SOUFFELWEYERSHEIM pourrait bien se livrer une dure bataille pour l'avant dernière place, ANGERS étant dans la mauvaise spirale ...
MAIS il ne faut pas omettre le facteur infirmerie si compromettant en Savoie lors de la première moitié.
Ce facteur là peut très bien (SANS LE SOUHAITER) toucher des équipes qui nous devancent et changer la donne ...
il reste encore 13 journée de championnat, tout, TOUT peut encore arriver ...
ALLEZ AIX-MAURIENNE, on ne perd pas l'élan, on gagne les feuilles !
DaminouWasHere
C'est bien pour cela que j'ai dit que ça se jouera vraisemblablement entre Aix et Souffelweyersheim
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

A SUIVRE...... :D ....!!!!!!!!
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

DaminouWasHere a écrit : plus de 280 connectés à un moment, ouh ça ramait !
Dont on faisait partie :wink:
Beaucoup de déchets en 2ème 1/2 temps et l'AMSB a su maintenir Antibes à moins de 50 pts pendant un grand moment. En fin de match, c'est encore votre "vieux" qui est un des seuls à ne pas trembler sur la ligne des lancers, heureusement.
Etait-ce un effet de transmission internet ? mais j'ai trouvé que le speaker local parlait beaucoup même pendant que le jeu se déroulait ce qu'il me semblait être interdit ??
Je pense qu'à ce stade de la saison (que ce soit en proA ou proB d'ailleurs) il ne faut pas juste regarder vers Souffel. Une série dans un sens ou dans un autre peut vite vous faire remonter un peu plus vers le haut et bien sûr en faire descendre d'autres un peu plus vers le bas.
En tous cas, bien content pour vous :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MB VETERAN a écrit :
marianne73 a écrit :
musclor a écrit :Bravo les gars, bien content pour vous.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D

+ 1
Toujours aussi bavard, l'Ancien :mrgreen: :wink:
paulux
Sophomore

Message par paulux »

Ce n'était pas le speaker habituel, ce dernier est en vacances. La personne qui officiait mardi est présent lors de finale LNB et de coupe de France. Il sera là pour la leaders cup. Concernant le fait qu'il parlait pendant le jeu, c'est exact et je m'en suis étonné également pour la même raison que Retord.
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

DL aujourd'hui

"Les résultats actuels,probants,penchent dans tous les cas en faveur du duo François Sence-Sébastien Bozon .
C'est le retour du meneur Théo Léon qui a changé la donne,avec un Boris Meno plus tranquille avec ses mollets et une formation sereine et souriante ."

SENCE:"On a axé notre travail sur l'aspect défensif.Mais a -13pts on a décidé de passer en mode Marlioz avec beaucoup de pression.Çà a surpris Antibes.
On est revenu dans la course.On ne se met pas de limites puisque l'on a bien relancé la machine.La joie des mecs faisait plaisir à voir dans les
vestiaires Antibois."

"Sence a donné 4 jours de repos à ses ouailles."

:D :D
max73aixmaurienne
All Star

Super, ça fait plaisir, ils ont bien mérités leur repos :)
Lorsque l'on met bcp de pressions, qu'on est costaud défensivement, on gagne des ballons et on se met en confiance
c'est ce que voulait installer Leyrolles à son arrivée, une équipe qui mouille le maillot, ce qui avait malheureusement échoué
le retour des blessés (on attend toujours Ulysse Adjagba, que je devais surveiller attentivement cette saison), le nouveaux duo de coachs, mais aussi et surtout l'arrivée de Mo'Kone, excellent à domicile, moins bon à l'exterieur, mais qui est vraiment un leader défensivement et au rebond ce qui nous manquaient avec Carter

En ce qui concerne Malela Mutuale, en progression depuis qlqes semaines, quelqu'un sait jusqu'à quand dure son contrat ?
J'aimerais bien le voir rester jusqu'à la fin de la saison, et décaler de temps en temps Ulysse sur le poste 2
Verrouillé