[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
Tu réponds trop vite. J'ai des soucis avec le forum de BI qui me delogue de manière aléatoire des fois 3 mn après m'être loguer. Et bien sur tout ce que j'ai tapé par en fumée. Donc je compose :sad5:
Un coup des illuminatis ça. :wink: :mrgreen:
Amid
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Antibes 63 Elan 100 : quand le requin devient dauphin...

Message par Amid »

Il n'y a même pas de débat à avoir avec les Dijonnais. Ils se gargarisent d'avoir terminé devant nous l'année dernière. C'est dire comme ils n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent, si leur seul fait d'arme c'est ça. On est en PO 8 ou 9 fois sur 10, on a 2 titres de champions sur les 6 dernières saisons + la coupe et les finales de CE. Eux n'ont rien de tout ça.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Amid a écrit :Il n'y a même pas de débat à avoir avec les Dijonnais. Ils se gargarisent d'avoir terminé devant nous l'année dernière. C'est dire comme ils n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent, si leur seul fait d'arme c'est ça. On est en PO 8 ou 9 fois sur 10, on a 2 titres de champions sur les 6 dernières saisons + la coupe et les finales de CE. Eux n'ont rien de tout ça.
Sans oublier deux CDF et une SDA. Bon OK ça ne vaut pas une finale de CE ou un championnat mais bon ça fait parti de notre palmarés aussi.
Kush 2
Sophomore

Message par Kush 2 »

https://www.lnb.fr/fr/article/cinq-all- ... 13027.html
4/6 pour Justin..on aura au moins un joueur présent au ASG..s il ne se blesse pas bien-sûr [-o<
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Pourquoi parler autant de la JDA si elle n'est "rien" comparée à Chalon ? ^^
On ne voit que ça sur ce forum sur les dernières pages :lol:

Vous embêtez pas, on s'est qu'on a pas le même palmarès, tous les ans on revoit le même genre de poste. C'est surement pour raviver le côté " Derby chaud " :mrgreen:
Kush 2
Sophomore

Message par Kush 2 »

Aubin9821 a écrit :Pourquoi parler autant de la JDA si elle n'est "rien" comparée à Chalon ? ^^

Vous embêtez pas, on s'est qu'on a pas le même palmarès, tous les ans on revoit le même genre de poste. C'est surement pour raviver le côté " Derby chaud " :mrgreen:
Ne pas mettre tous les chalonnais dans le même sac..seulement 3 ou 4 Parmis les plus anciens du fofo en parlent..les autres non :wink: perso je suis bien content de voir la jda et l élan performer en jeep élite.. et aussi d avoir la JLB et l ASVEL en voisin..
D ailleurs le seul club que je déteste c est la sig et sa double casquette :twisted: stuff si tu me lis,tu n as plus de raison d être jaloux désormais :wink: :lol:
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Kush 2 a écrit :
Aubin9821 a écrit :Pourquoi parler autant de la JDA si elle n'est "rien" comparée à Chalon ? ^^

Ne pas mettre tous les chalonnais dans le même sac..seulement 3 ou 4 Parmis les plus anciens du fofo en parlent..les autres non :wink: perso je suis bien content de voir la jda et l élan performer en jeep élite.. et aussi d avoir la JLB et l ASVEL en voisin..
D ailleurs le seul club que je déteste c est la sig et sa double casquette :twisted: stuff si tu me lis,tu n as plus de raison d être jaloux désormais :wink: :lol:
D'accord avec toi, c'est une belle chose d'avoir 2 clubs Bourguignons au plus haut niveau du Basket Français !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Kush 2 a écrit :

QUOI tu es content de voir la JDA performé. T'es pas un vrai chalonnais toi !!! Au feu !!! Qu'on le brûle devant le Colisée samedi pour la réception de Monaco. :mrgreen: :wink:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Aubin9821 a écrit : D'accord avec toi, c'est une belle chose d'avoir 2 clubs Bourguignons au plus haut niveau du Basket Français !
Il faut qu'un seul grand club, le seul, l'unique, l'exceptionnel Elan Chalon. :mrgreen:
Best Chalon
Rookie

Message par Best Chalon »

Je crois que vous en connaissez un rayon côté mépris envers mon club de coeur,l'Elan Chalon,les Dijonnais!!!!

Tout façon,il y a un seul,et,véritable club de basket en Bourgogne,c'est bien l'Élan Chalon!!!
Modifié en dernier par Best Chalon le jeu. 25 oct. 2018 10:06, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Best Chalon a écrit :Je crois que vous en connaissez un rayon côté mépris envers mon club de coeur,l'Elan Chalon,Dijonnais!!!!
Ils ne peuvent pas comprendre les plus jeunes sur cette rivalité, eux ils sont arrivés pour la rivalité contre la SIG. Mais avant cette pseudo rivalité, il y en avait une vraie celle entre la JDA et l'Elan. Et vu nos positions respectives au classement, j'ai l'impression que c'est reparti comme pendant la guerre du Vietnam. :mrgreen: :lol:

Je vais peut être refaire un déplacement à Dijon lors du prochain derby, j'ai envie de revivre cette intensité qui a été perdu depuis presque dix ans du soit à des mauvaises saisons de la JDA ou soit rarement de notre côté. Mais cette année, mamamia... Ca va être chaud au PDS et au Colisée. :twisted:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Avant de jouer contre les autres chèvres,il y a un match samedi contre Monaco les gars...
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Avant de jouer contre les autres chèvres,il y a un match samedi contre Monaco les gars...
Oui d'ailleurs la blessure de Lacombe me paraît importante, on ne peut pas jouer avec une déchirure de 8cms qd même, je comprend même pas pourquoi il est pas resté en soin chez lui hier. #-o
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
keceou
All Star

Message par keceou »

Aubin9821 a écrit : ....
D'accord avec toi, c'est une belle chose d'avoir 2 clubs Bourguignons au plus haut niveau du Basket Français !
Je vous livre un scoop brut et tout frais comme je viens de le recevoir d'un des vices président de la Région Bourgogne Franche Comté.
Le Conseil Régional envisage le regroupement des grands club sportif de la région notamment en Basket à l'horizon 2021 !
Les temps sont durs et les regroupements de moyens matériels et humains sont inévitables, il fallait s'y attendre !

Ca veut donc dire que dans 3 ans maximum, DIJON et CHALON/SAONE fusionnerait pour ne devenir qu'un seul et même club, Fusion des subventions bien entendu, Fusion des moyens, Fusion des personnels salariés, Fusion des salles (nouvelle salle envisagée vers Beaune = 6 500 places ) et Fusion bien entendu des cars de supporters... :love8:

J'arrête là mon délire, je vais provoquer des crises cardiaques ! :D :D :D
ceci n'est qu'une FAKE NEWS vraiment monstrueuse ! :^o :^o :^o :-({|=
ceci n'est que de l'HUMOUR au second degrés !
Bien rigollot à imaginer les prémices d'une cohabitation entre ces deux topics tropicaux qui piquent
entre les O'Hara qui ont toujours raisons :whax: et les O'Timing qui n'ont jamais tort :whdat:

à moins que ce soit l'inverse ? :D :D :D :D

Nota :
Aviez vous remarquez que l'OUCHE se jette dans la SAONE.... c'est donc DIJON qui en partie abreuve en eau potable CHALON/SAONE !
Maintenant que j'ai rappelais ce point de complémentarité géographie évidente

, il va y avoir une foule de supporters Dijonnais qui chaque soir de match iront désormais pisser dans l'Ouche
et à contrario une foule de supporters Chalonnais qui désormais ne chercherons plus à prendre de douche avec cette eau impie.
Bref ça va continuer à puer à tous les étages !!!!! :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

keceou a écrit :
Aubin9821 a écrit : ....
Je vous livre un scoop brut et tout frais comme je viens de le recevoir d'un des vices président de la Région Bourgogne Franche Comté.
Le Conseil Régional envisage le regroupement des grands club sportif de la région notamment en Basket à l'horizon 2021 !
Les temps sont durs et les regroupements de moyens matériels et humains sont inévitables, il fallait s'y attendre !

Ca veut donc dire que dans 3 ans maximum, DIJON et CHALON/SAONE fusionnerait pour ne devenir qu'un seul et même club, Fusion des subventions bien entendu, Fusion des moyens, Fusion des personnels salariés, Fusion des salles (nouvelle salle envisagée vers Beaune = 6 500 places ) et Fusion bien entendu des cars de supporters... :love8:

J'arrête là mon délire, je vais provoquer des crises cardiaques ! :D :D :D
ceci n'est qu'une FAKE NEWS vraiment monstrueuse ! :^o :^o :^o :-({|=
ceci n'est que de l'HUMOUR au second degrés !
Bien rigollot à imaginer les prémices d'une cohabitation entre ces deux topics tropicaux qui piquent
entre les O'Hara qui ont toujours raisons :whax: et les O'Timing qui n'ont jamais tort :whdat:

à moins que ce soit l'inverse ? :D :D :D :D

Nota :
Aviez vous remarquez que l'OUCHE se jette dans la SAONE.... c'est donc DIJON qui en partie abreuve en eau potable CHALON/SAONE !
Maintenant que j'ai rappelais ce point de complémentarité géographie évidente

, il va y avoir une foule de supporters Dijonnais qui chaque soir de match iront désormais pisser dans l'Ouche
et à contrario une foule de supporters Chalonnais qui désormais ne chercherons plus à prendre de douche avec cette eau impie.
Bref ça va continuer à puer à tous les étages !!!!! :D :D :D :D :D
Ya du mal de fait la #-o
T'as besoin de sommeil garçon
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé