[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

John Crotty
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Belle performance du CSP qui s'impose au Rhénus face à la SIG !

Message par John Crotty »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oups j'ai posté trop vite

Réponse dans l'équipe de ce matin : 2 clubs français disputeront l'Eurocup l'an prochain.

D'autres clubs sont mieux positionnés que nous (Monaco, ASVEL, SIG) mais sait on jamais avec FF :mrgreen:
En tout cas ce qui est à noter, c'est la solidarité des club de pro A qui font le forcing pour que les clubs français réintègrent l'Eurocup ! Si la Fédé met sa menace à exécution , c'est à dire exclure les club engagés en Eurocup, tous les clubs Français se retireront de la Pro A... l'union fait la force, enfin une bonne initiative et surtout un bon moyen de pression pour que nos pauvres équipes retrouvent en parti l'élite Européenne !!!
La solidarité des clubs de Pro A dans les paroles, j'y crois parce que c'est facile. Dans les actes, on verra...
N'empêche avec tous ces cons de présidents, on a perdu une invitation de 3 ans l'an passé en eurocup.
Pour finalement les entendre dire qu'ils ont fait une erreur l'an passé #-o
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Belle performance du CSP qui s'impose au Rhénus face à la SIG !

Message par Yadlajoie »

John Crotty a écrit :
GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Oups j'ai posté trop vite

Réponse dans l'équipe de ce matin : 2 clubs français disputeront l'Eurocup l'an prochain.

D'autres clubs sont mieux positionnés que nous (Monaco, ASVEL, SIG) mais sait on jamais avec FF :mrgreen:
En tout cas ce qui est à noter, c'est la solidarité des club de pro A qui font le forcing pour que les clubs français réintègrent l'Eurocup ! Si la Fédé met sa menace à exécution , c'est à dire exclure les club engagés en Eurocup, tous les clubs Français se retireront de la Pro A... l'union fait la force, enfin une bonne initiative et surtout un bon moyen de pression pour que nos pauvres équipes retrouvent en parti l'élite Européenne !!!
La solidarité des clubs de Pro A dans les paroles, j'y crois parce que c'est facile. Dans les actes, on verra...
N'empêche avec tous ces cons de présidents, on a perdu une invitation de 3 ans l'an passé en eurocup.
Pour finalement les entendre dire qu'ils ont fait une erreur l'an passé #-o
On reparle de la lettre à "moi même" de FF. Il n'avait pas tort sur le coup.

On l'aimerait plutôt performant en terme de recrutement en ce moment surtout que le championnat chinois touche à sa fin. Il va y avoir du beau monde sur le marché (mais à quel tarif ?)
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Sur CSP live un forumer annonce un gros sponsor pour la saison prochaine
Ce serait une bonne nouvelle (enfin !) à condition d'utiliser les sous à bon escient et ne pas chercher à faire des économies (FF si tu me lis :wink: )

Il nous faut absolument décrocher une place en coupe d'Europe pour avancer. Pensez vous qu'une place en Eurocup soit illusoire (la Fédé semble faire marche arrière avec l'Euroleague) ?
Je crois que c'était une boutade pour placer Air France ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

visiteur a écrit :Vu la façon dont Bertomeu s'est fait envoyer ch.. par nos rentiers inspirés et visionnaires de l'an passé, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il inscrive les clubs qu'il a bien envie d'inscrire dans ses compétitions... :mrgreen:
Je pense aussi que ce sera le cas ! Il avait déjà défini ses critères et retenu des dossiers, je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis quelques mois plus tard. Il a bien d'autres chats à fouetter.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
John Crotty
All Star

YAYA87 a écrit :
visiteur a écrit :Vu la façon dont Bertomeu s'est fait envoyer ch.. par nos rentiers inspirés et visionnaires de l'an passé, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il inscrive les clubs qu'il a bien envie d'inscrire dans ses compétitions... :mrgreen:
Je pense aussi que ce sera le cas ! Il avait déjà défini ses critères et retenu des dossiers, je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis quelques mois plus tard. Il a bien d'autres chats à fouetter.
Je vois mal Bertomeu intéréssé par de petites bourgades comme Chalon sur saône ou Pau (actuellement 2ème et 3ème). Monaco est juste un rocher et n'a pas de salle digne ni de ferveur populaire, ni d'histoire.
Nanterre, c'est pas vraiment Paris et la salle trop petite.

Je pense que Bertomeu voudra Strasbourg et l'asvel. Et comme y'aura que 2 tickets, le CSP n'aura pas d'autre invitation cette année.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Il était bien intéressé par une bourgade comme Limoges ... :mrgreen:
Back to (pro) b
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

awaremannn a écrit :Il était bien intéressé par une bourgade comme Limoges ... :mrgreen:
Parce qu'à Limoges, il y a un grand "comice" du basket. On l'a mis à la tête du CSP. :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

awaremannn a écrit :Il était bien intéressé par une bourgade comme Limoges ... :mrgreen:
oui s'il avait proposé une wild card au CSP l'an passé c'est qu'il y trouvait un intérêt. Aussi pourquoi pas cette année encore [-o< [-o<

En tout cas une chose est sure, il ne faut pas (pour le CSP) qu'il ne se base que sur le sportif et la régularité des résultats :mrgreen:

Par contre on a une certaine visibilité en terme de joueurs vu tout ceux qui passent par Limoges en une saison. :wink:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

qrz78 a écrit :
Parce qu'à Limoges, il y a un grand "comice" du basket. On l'a mis à la tête du CSP. :mrgreen:
C'est pas faux FF a peut être une bonne relation avec Bertomeu
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

C'est du business, y pas d'amis, juste des investisseurs.
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bon c'est pas compliqué. Il nous faut un 4/5 fort qui nous conduise (avec le reste de l'équipe) en PO voire jusqu'en demi (sur un malentendu tout est possible Jean Claude Duz)
Après on pourra parler Europe et évoquer l'eurocup

Il arrive quand ce joueur ????? :twisted:
Go CSP Go !!!
Amid
All Star

Message par Amid »

John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit :
Je vois mal Bertomeu intéréssé par de petites bourgades comme Chalon sur saône ou Pau (actuellement 2ème et 3ème). Monaco est juste un rocher et n'a pas de salle digne ni de ferveur populaire, ni d'histoire.

Je pense que Bertomeu voudra Strasbourg et l'asvel. Et comme y'aura que 2 tickets, le CSP n'aura pas d'autre invitation cette année.
Le mépris de ce post.
Les aires urbaines de Limoges et et Pau sont quasiment les mêmes, pour info.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Amid a écrit :
John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit : Je pense aussi que ce sera le cas ! Il avait déjà défini ses critères et retenu des dossiers, je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis quelques mois plus tard. Il a bien d'autres chats à fouetter.

Le mépris de ce post.
:mrgreen: =D> =D>
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

et pourquoi pau et limoges en Eurocup ??? Ca nous ferait deux classico de plus dans la saison
Histoire de se marrer (si le CSP gagne contre les glands bien sur)
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star

Amid a écrit :
John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit : Je pense aussi que ce sera le cas ! Il avait déjà défini ses critères et retenu des dossiers, je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis quelques mois plus tard. Il a bien d'autres chats à fouetter.

Le mépris de ce post.
Allons Amid... que tu le veuilles ou non, Limoges et Pau sont 2 petites bourgades à l'échelle européenne.
Si Bertomeu devait choisir 2 représentants français, il prendrait 2 grandes agglomérations comme Strasbourg et Lyon (asvel).

Verrouillé