bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pireJaco11 a écrit :Awaremann trouve déjà Le Plessis "trop chicos et cher" ................. Alors Sceauxvisiteur a écrit :Sceaux, c'est juste ce qu'il te faut, pour l'aspect footing, tranquillité, près de Paris, pas loin du Plessis, et avec un très bon lycée pour la progéniture...awaremann a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports![]()
![]()
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket...Jaco11 a écrit :Arretes de faire croire que tu es sportif !!!awaremannn a écrit :je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercherBFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même![]()
et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?![]()
Tu sais jouer au basket au moins ??? Mon club recrute .........
Back to pro a
-
Jaco11
- Hall Of Famer
P'tain la loose ...awaremannn a écrit :je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
Nouveau job= plus de thunes= moyens d'aller chez les chicos= près des bois pour courir= Sceaux c'est ce qu'il te faut...awaremannn a écrit :bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire
-
Kozak
- Hall Of Famer
awaremannn a écrit : bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire
Comme t'es parti, tu vas finir à Bagneux toi
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Obiwan
- All Star
Qu'il remonte encore plus la ligne B et il va atterrir par chez moi... On est très accueillantsKozak a écrit :awaremannn a écrit : bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire
Comme t'es parti, tu vas finir à Bagneux toi
-
awaremannn
- Hall Of Famer
cool ! bah je sais pas encore, je vais y etre cette semaine, pour la semaine prochaine c'est pas encore sur, je te diraiJaco11 a écrit :P'tain la loose ...awaremannn a écrit :je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket...![]()
et sinon si tu es sur paris pour le Mardi 25 Mars , on organise un p'tit repas dans un pub pour suivre le match contre la sig !! Tu seras le bienvenue !!
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
pas con !visiteur a écrit :Nouveau job= plus de thunes= moyens d'aller chez les chicos= près des bois pour courir= Sceaux c'est ce qu'il te faut...awaremannn a écrit :bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire
Back to pro a
-
awaremannn
- Hall Of Famer
J'arriveJaco11 a écrit :P'tain la loose ...awaremannn a écrit :je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket...![]()
et sinon si tu es sur paris pour le Mardi 25 Mars , on organise un p'tit repas dans un pub pour suivre le match contre la sig !! Tu seras le bienvenue !!
-
sandsam
- Hall Of Famer
par contre jaco a écrit "bienvenuE" donc t'es obligé de venir en jupe....awaremannn a écrit :J'arriveJaco11 a écrit :P'tain la loose ...awaremannn a écrit :je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket...![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Non je fais pas ça à 19h, faut qu'il soit beaucoup plus tardsandsam a écrit :par contre jaco a écrit "bienvenuE" donc t'es obligé de venir en jupe....awaremannn a écrit :J'arriveJaco11 a écrit : P'tain la loose ...![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
bon, finalement j'ai raté le match pau-sig pour un entretien, mais c'était une bonne idée : Pau a perdu de toutes façons, et ils viennent de m'envoyer une proposition
du coup je vais pas bosser au Plessis, mais en plein de centre de paris, à coté d'opéra. Par contre je risque de devoir aller à Metz quelques jours parce que c'est là que la boite a été créée
du coup je vais pas bosser au Plessis, mais en plein de centre de paris, à coté d'opéra. Par contre je risque de devoir aller à Metz quelques jours parce que c'est là que la boite a été créée
Back to pro a
-
Kozak
- Hall Of Famer
C'est très joli Metz, pas très animé mais ça te fera du repos avant d'attaquer la vie parisienneawaremannn a écrit :
-
awaremannn
- Hall Of Famer
mon papa m'a dit la même choseKozak a écrit :C'est très joli Metz, pas très animé mais ça te fera du repos avant d'attaquer la vie parisienneawaremannn a écrit :
Back to pro a
-
Kozak
- Hall Of Famer
C'est qu'il doit bien connaître Metzawaremannn a écrit : mon papa m'a dit la même chose