[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

awaremannn
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
visiteur a écrit :
awaremann a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
Sceaux, c'est juste ce qu'il te faut, pour l'aspect footing, tranquillité, près de Paris, pas loin du Plessis, et avec un très bon lycée pour la progéniture... :mrgreen:
Awaremann trouve déjà Le Plessis "trop chicos et cher" ................. Alors Sceaux #-o #-o #-o
bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire :mrgreen:
Back to pro a
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :
BFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même ;-)
je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercher :wink:

et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?
Arretes de faire croire que tu es sportif !!! :mrgreen:
Tu sais jouer au basket au moins ??? Mon club recrute .........
je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket... :mrgreen:
Back to pro a
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket... :mrgreen:
P'tain la loose ... #-o :mrgreen: et sinon si tu es sur paris pour le Mardi 25 Mars , on organise un p'tit repas dans un pub pour suivre le match contre la sig !! Tu seras le bienvenue !! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire :mrgreen:
Nouveau job= plus de thunes= moyens d'aller chez les chicos= près des bois pour courir= Sceaux c'est ce qu'il te faut... :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit : bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire :mrgreen:

Comme t'es parti, tu vas finir à Bagneux toi :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Kozak a écrit :
awaremannn a écrit : bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire :mrgreen:

Comme t'es parti, tu vas finir à Bagneux toi :mrgreen:
Qu'il remonte encore plus la ligne B et il va atterrir par chez moi... On est très accueillants :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :je suis meilleur en sports d'endurance, j'ai l'explosivité d'une huitre, du coup le basket... :mrgreen:
P'tain la loose ... #-o :mrgreen: et sinon si tu es sur paris pour le Mardi 25 Mars , on organise un p'tit repas dans un pub pour suivre le match contre la sig !! Tu seras le bienvenue !! :wink:
cool ! bah je sais pas encore, je vais y etre cette semaine, pour la semaine prochaine c'est pas encore sur, je te dirai :wink:
Back to pro a
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit :bah justement Le Plessis je me disais que ça serait trop chicos à cause de la proximité avec Sceaux, donc forcément Sceaux même, c'est pire :mrgreen:
Nouveau job= plus de thunes= moyens d'aller chez les chicos= près des bois pour courir= Sceaux c'est ce qu'il te faut... :mrgreen:
pas con ! :mrgreen:
Back to pro a
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
J'arrive :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
par contre jaco a écrit "bienvenuE" donc t'es obligé de venir en jupe.... :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :
awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit : P'tain la loose ... #-o :mrgreen: et sinon si tu es sur paris pour le Mardi 25 Mars , on organise un p'tit repas dans un pub pour suivre le match contre la sig !! Tu seras le bienvenue !! :wink:
par contre jaco a écrit "bienvenuE" donc t'es obligé de venir en jupe.... :mrgreen:
Non je fais pas ça à 19h, faut qu'il soit beaucoup plus tard :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

bon, finalement j'ai raté le match pau-sig pour un entretien, mais c'était une bonne idée : Pau a perdu de toutes façons, et ils viennent de m'envoyer une proposition =D>

du coup je vais pas bosser au Plessis, mais en plein de centre de paris, à coté d'opéra. Par contre je risque de devoir aller à Metz quelques jours parce que c'est là que la boite a été créée :mrgreen:
Back to pro a
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit :
du coup je vais pas bosser au Plessis, mais en plein de centre de paris, à coté d'opéra. Par contre je risque de devoir aller à Metz quelques jours parce que c'est là que la boite a été créée :mrgreen:
C'est très joli Metz, pas très animé mais ça te fera du repos avant d'attaquer la vie parisienne :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Kozak a écrit :
awaremannn a écrit :
C'est très joli Metz, pas très animé mais ça te fera du repos avant d'attaquer la vie parisienne :mrgreen:
mon papa m'a dit la même chose :mrgreen:
Back to pro a
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit : mon papa m'a dit la même chose :mrgreen:
C'est qu'il doit bien connaître Metz :mrgreen:
Répondre