[SAINT-VALLIER BD] • Saison 10/11 : FIN !

Modérateur : Modérateurs Pro B

alex-svbd
All Star
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par alex-svbd »

oui avec de meilleur stats par contre sur les vidéos sa a l'air d'etre trés physique et il aime aller au contact dunker et contrer
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
mcfly1664
All Star
Messages : 1701
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:41

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par mcfly1664 »

Ça fait une très bonne base arrière

Kyle. David sefton


Par contre secteur intérieur plutôt faible et j avoue que ça m fait un peu peur
alex-svbd
All Star
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par alex-svbd »

mcfly1664 a écrit :Ça fait une très bonne base arrière

Kyle. David sefton


Par contre secteur intérieur plutôt faible et j avoue que ça m fait un peu peur
grosse base arrière mais on verra le recrutement aussi bien diarra prowell aucun des deux ne sera la et on aura une bonne raquette
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
mcfly1664
All Star
Messages : 1701
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:41

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par mcfly1664 »

Mon petit doigt me dit que ce sera bien diarra et prowell
alex-svbd
All Star
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par alex-svbd »

je prendrais plutot un dillion sneed
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
svbdforlife
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 12:41
Localisation : pas loin d'Antibes

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par svbdforlife »

Si il s’avère que Prowell vienne avec Diarra, il n'y aura que Diarra comme poste 5 qui en plus joue loin du cercle, et 3 postes 4 avec Zonnet, Prowell et Disy...

Un peu bizarre je trouve mais bon ce n'est pas nous qui recrutons
LETMEKNOW
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 16:10

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par LETMEKNOW »

svbdforlife a écrit :Si il s’avère que Prowell vienne avec Diarra, il n'y aura que Diarra comme poste 5 qui en plus joue loin du cercle, et 3 postes 4 avecZonnet, Prowell et Disy...

Un peu bizarre je trouve mais bon ce n'est pas nous qui recrutons
Bien parle.
Moderato cantabile
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 17:26
Localisation : Un peu partout à la fois

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par Moderato cantabile »

Allez voir sur le site 3w.cfmannonay.fr... Vous aurez la réponse...
alex-svbd
All Star
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par alex-svbd »

effectivement diarra prowell quasi sur plus que l'énigme tortosa et le recrutement est bouclé puisque cornéo fera le stagiaire
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
alex-svbd
All Star
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SVBD] • 11/12 : Tensorer file au Nord, B. Thomas en Pro

Message par alex-svbd »

si on récapitule

1 shiloh/toti
2 denave/cornéo
3 barrett/tortosa?
4 prowell/disy
5 diarra/zonnet
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4974
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SVBD] • 11/12 : Recrutement quasi bouclé ?

Message par RoPéCroZ »

Quelqu'un sait où va jouer Pierre Landy ?
KOP 26
All Star
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 22:30
Localisation : Saint Vallier

Re: [SVBD] • 11/12 : Recrutement quasi bouclé ?

Message par KOP 26 »

Les nouveaux visages du club Dromois version 2011-2012 en ProB de basket sont tous connus, à une ou deux exceptions près

Après les resignatures de Kyle Shiloh, le meneur américain, David Denave le deuxième arrière français, Yan Zonnet le jeune intérieur également français, et l'arrivée de Mickael Toti au poste de deuxième meneur, sont annoncés dans la raquette Dromoise: Harry Disy, Dramane Diarra et Laquan Prowell et à l'aile Sefton Barrett. Devrait compléter l'effectif le jeune Florent Cornéo. Reste le cas Florent Tortosa que les dirigeants du SVBD aimeraient voir reconduit en prêt. Les détails ce mardi dans notre "3 minutes chrono"...
pimpon
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:45
Localisation : ardeche

Re: [SVBD] • 11/12 : Recrutement quasi bouclé ?

Message par pimpon »

Pierre landy est annoncé à Anonay en N2
svbdforlife
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 12:41
Localisation : pas loin d'Antibes

Re: [SVBD] • 11/12 : Recrutement quasi bouclé ?

Message par svbdforlife »

Si tout sa est vrai pour Diarra et Prowell, vous ne trouvez pas qu'il y a un déséquilibre? au niveau intérieur... Seul poste 5 qui est Diarra mais qui n'est pas un vrai 5 pour moi
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 723
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SVBD] • 11/12 : Recrutement quasi bouclé ?

Message par SVBDrem26 »

en vrai 5 ça aurai bien de revoir Badiane mais bon.....
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Verrouillé