PAF! a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 18:43 Je m'étais abstenu de réagir après la défaite face à Strasbourg qui est sûrement l'une des pires fin de match que j'ai vu![]()
Que dire de la fin de match contre Besiktas. C'est pas faute de nous avoir proposé de gagner (et ce 3 fois !). C'était le cirque Zavata sur le terrain. Vraiment pas à la hauteur aussi bien en gestion qu'en coaching.
Va falloir m'expliquer pourquoi un mec comme Agee est sur le terrain à ce moment du match. De manière général je me pose encore la question de pourquoi ce mec est sur notre banc. Il est catastrophique aussi bien dans son savoir être à vouloir toujours se la raconter et faire du trashtalk au moindre point marqué que dans son savoir faire qui est plus qu'à revoir (gestion des ballons, mauvais shoots, condition physique, etc.). Franchement je ne comprends pas l'argent dépensé sur ce gars. Il ferait mieux de redescendre de 4 ou 5 étages, bosser avec humilité, perdre du poids et se sortir les doigts avant de trashtalker dès qu'il prend un rebond off après s'être pris une dizaine sur le museau. Bref vous l'avez compris je n'en peux plus de lui.
Je m'abstiendrai de tout commentaire sur cette fin de match qui est ridicule. Quoi qu'il arrive on enchaîne une 2e défaite d'affilée à cause de la gestion de fin de match. Étonnant quand on a un ancien meneur international sur le banc. Cela dit c'est pas lui qui mène mais quand même... Le système de touche en fin de match que dire...![]()
Sur ce belle fin de semaine à tous !
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !
En tous cas, Zizic il nous l'a bien jouéeAin basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 18:27 Le grand ZIZIC il aurait pas fait le malin face à l'ancien 2ème ligne![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Contre Paris, le scénario est déjà écrit. Tout dépendra de la volonté ou pas de Paris a avoir ce titre.Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 14:41Match à 21h00 pour clore la journée du vendredi
Raison de plus de faire l'impasse sur cette compétition qui bouffe beaucoup d'énergie et se consacrer à la BETCLIC
Après, il restera encore 2 matchs.
-
Retord
- Hall Of Famer
Resterait pas une p'tite guillotine par hasard, même si un peu rouillée ? Je préfère à la pendaison, ça fait moins maljey71 a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 13:58Mais quelle horreur !!Retord a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 12:57On a tous vu qu'en 2ème 1/2 temps c'est le banc turco serbo croate qui arbitrait.Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 11:02 Mes 3 années d'études (et voyages) de la langue serbe m'ont été (très) utiles pour traduire les dialogues entre les " cousins "![]()
Ce qui me désole dans ces situations c'est qu'on se laisse empapaouter sans rien dire ni faire et chez nous de plus.
Je persiste et signe et comme au rugby il n'y a pas si longtemps, quand tu tombes sur des véreux qui trichent en toute impunité, tu envoie la purée, point barre.
Après ça laisse les arbitres devant leur responsabilité.........
Mais a-t-on ce joueur capable d'imposer une forme de respect vis à vis de l'équipe ?
J'en appelle solennellement aux modos, et propose un ban de 12 mois, ainsi qu'une pendaison publique en bonne et due forme porte des jacobins![]()
-
qrz78
- All Star
Purée
, je n'ai rien trouvé à redire au message si ce n'est que j'aurais mis un "s" même si l'exercice se fait seul parfois. Pour le choix du moyen définitif, on ne peut exclure quelques pratiques anciennes comme la roue, ou pour partager le plaisir avec la cause animale, être tracté par un cheval indompté comme Brunehaut. Je vous laisse le choix du lieu ! 
-
Ain basketteur_2
- All Star
Quand tu vois jouer le PARIS BASKET comme hier soir contre MONACO, on voit que cette équipe retrouve un certain basket qui correspond mieux à son effectif actuelRetord a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 22:39Contre Paris, le scénario est déjà écrit. Tout dépendra de la volonté ou pas de Paris a avoir ce titre.Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 14:41Match à 21h00 pour clore la journée du vendredi
Raison de plus de faire l'impasse sur cette compétition qui bouffe beaucoup d'énergie et se consacrer à la BETCLIC
Coach TABELLINI a un peu "cassé " le style de jeu des 3 dernières années
Moins de changements par 3 ou 4 comme le faisait les coachs LISALO ou SPLITTER, un jeu moins en run and gun, plus de lecture du jeu même si mettre du rythme reste dans l'ADN de l'equipe
Pas certain que la JL soit profilée pour jouer, s'adapter à cette equipe
Si tu passes PARIS, tu joues NANTERRE, pas simple non plus vu la qualité proposée par les joueurs du coach MAHE
-
jey71
- Hall Of Famer
tu nous laisses également le choix dans la date?qrz78 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 9:50 Purée, je n'ai rien trouvé à redire au message si ce n'est que j'aurais mis un "s" même si l'exercice se fait seul parfois. Pour le choix du moyen définitif, on ne peut exclure quelques pratiques anciennes comme la roue, ou pour partager le plaisir avec la cause animale, être tracté par un cheval indompté comme Brunehaut. Je vous laisse le choix du lieu !
![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
jey71 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 11:37tu nous laisses également le choix dans la date?qrz78 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 9:50 Purée, je n'ai rien trouvé à redire au message si ce n'est que j'aurais mis un "s" même si l'exercice se fait seul parfois. Pour le choix du moyen définitif, on ne peut exclure quelques pratiques anciennes comme la roue, ou pour partager le plaisir avec la cause animale, être tracté par un cheval indompté comme Brunehaut. Je vous laisse le choix du lieu !
![]()
![]()
![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Lors du match contre BESIKTAS , une réunion (imprévue) a eu lieu entre Retord, Binvinzou, Musclor et moi
Apres discussions, il a été décidé à l'unanimité de nommer :
- Président, MatthieuditTP
- Secrétaire, Alcido
- Trésorier Jey71
Notre "organisation" non syndicale ni terroriste, sera chargée d'encourager la JL avec forces et assiduité, de débattre amicalement sur la vie du club, les rencontres et d'organiser le repas de début de saison
- Secrétaire, Alcido
- Trésorier Jey71
Notre "organisation" non syndicale ni terroriste, sera chargée d'encourager la JL avec forces et assiduité, de débattre amicalement sur la vie du club, les rencontres et d'organiser le repas de début de saison
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Nanterre ou Le Mans...Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 11:00Quand tu vois jouer le PARIS BASKET comme hier soir contre MONACO, on voit que cette équipe retrouve un certain basket qui correspond mieux à son effectif actuelRetord a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 22:39Contre Paris, le scénario est déjà écrit. Tout dépendra de la volonté ou pas de Paris a avoir ce titre.Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 15 janv. 2026 14:41
Match à 21h00 pour clore la journée du vendredi
Coach TABELLINI a un peu "cassé " le style de jeu des 3 dernières années
Moins de changements par 3 ou 4 comme le faisait les coachs LISALO ou SPLITTER, un jeu moins en run and gun, plus de lecture du jeu même si mettre du rythme reste dans l'ADN de l'equipe
Pas certain que la JL soit profilée pour jouer, s'adapter à cette equipe
Si tu passes PARIS, tu joues NANTERRE, pas simple non plus vu la qualité proposée par les joueurs du coach MAHE
-
binvinzou
- All Star
Oupsss, un chalonnais trésorier !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 12:07 Lors du match contre BESIKTAS , une réunion (imprévue) a eu lieu entre Retord, Binvinzou, Musclor et moi
- Secrétaire, Alcido
- Trésorier Jey71
-
jey71
- Hall Of Famer
Apres avoir rapidement évoqué le sujet avec alcido, l'article premier du réglement intérieur, préambule de toute organisation digne de ce nom, traduira la volonté commune de passer sous silence SYSTEMATIQUEMENT la prestation du trio arbitrale.binvinzou a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 13:43Oupsss, un chalonnais trésorier !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 12:07 Lors du match contre BESIKTAS , une réunion (imprévue) a eu lieu entre Retord, Binvinzou, Musclor et moi
- Secrétaire, Alcido
- Trésorier Jey71
Notre "organisation" non syndicale ni terroriste, sera chargée d'encourager la JL avec forces et assiduité, de débattre amicalement sur la vie du club, les rencontres et d'organiser le repas de début de saison![]()
Quant à la partie financière, étant évidement bien placé et je tiens d'ailleurs à remercier mes parents, le chien de ma voisine et le pape pour cette belle nomination, elle fera l'objet de l'article 2, qui sous réserve de précisions à la marge, et gravera dans le marbre, sans détour ni faux semblant la gratuité advita eternam des repas de début de saison pour TOUS les chalonnais (petits et grands) présent à la tbale du cul'd'poulot.
A ce stade l'article 3, en réflexion et sagesse, traitera de la nouvelle ambiance à apporter à EKINOX, ainsi que le nouveau rôle dédié à ARAFAT (buvette, mascotte, gardien du parking...)
Enfin l'article 4, essentiel à mes yeux, décretera le chapieau banni à vis des gradins pour les hommes.
A plus pour de nouvelles aventures
Fier d'être chalonnais 
-
qrz78
- All Star
Les dates peuvent s'accommoder avec la purée, selon les goûts de chacun.jey71 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 11:37tu nous laisses également le choix dans la date?qrz78 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 9:50 Purée, je n'ai rien trouvé à redire au message si ce n'est que j'aurais mis un "s" même si l'exercice se fait seul parfois. Pour le choix du moyen définitif, on ne peut exclure quelques pratiques anciennes comme la roue, ou pour partager le plaisir avec la cause animale, être tracté par un cheval indompté comme Brunehaut. Je vous laisse le choix du lieu !
![]()
![]()
aussi
-
jey71
- Hall Of Famer
On divague on divagueqrz78 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 14:46Les dates peuvent s'accommoder avec la purée, selon les goûts de chacun.jey71 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 11:37tu nous laisses également le choix dans la date?qrz78 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 9:50 Purée, je n'ai rien trouvé à redire au message si ce n'est que j'aurais mis un "s" même si l'exercice se fait seul parfois. Pour le choix du moyen définitif, on ne peut exclure quelques pratiques anciennes comme la roue, ou pour partager le plaisir avec la cause animale, être tracté par un cheval indompté comme Brunehaut. Je vous laisse le choix du lieu !
![]()
![]()
aussi
![]()
![]()
Je rends le fofo aux copains, gros match contre Nanterre à venir, et nous derby.
Fier d'être chalonnais