[CHOLET BASKET] 2025-2026: Ça va jazzer au Hangar. Ce Miles là n'est pas une trompette

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Golum
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Ça va jazzer au Hangar. Ce Miles là n'est pas une trompette

Message par Golum »

Mimil a écrit : dim. 12 oct. 2025 9:06 Je n'ai vu que la 1ere mi temps, j'ai vite basculé sur chalon / sqbb .
J'ai aussi abandonné en cours de 3e quart..On attend sans doute trop de cette équipe, mais y'a un truc sur lequel c'est difficile de transiger c'est l'intensité et là on est loin des standards lefrançoisiens.
Pickn'Roll
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Ça va jazzer au Hangar. Ce Miles là n'est pas une trompette

Message par Pickn'Roll »

Il ne manque pas grand chose à cette nouvelle mouture de Cholet Basket :
- Juste les moves de Vautier dans la raquette
- Juste le talent offensif de Smith
- Juste la défense pot de colle de Ndow
- Juste les shoots à 3 points de Melvin
- Juste un jeu collectif digne de ce nom.
Ah merde ... Ça fait beaucoup !
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

Pickn'Roll a écrit : dim. 12 oct. 2025 17:45 Il ne manque pas grand chose à cette nouvelle mouture de Cholet Basket :
- Juste les moves de Vautier dans la raquette
- Juste le talent offensif de Smith
- Juste la défense pot de colle de Ndow
- Juste les shoots à 3 points de Melvin
- Juste un jeu collectif digne de ce nom.
Ah merde ... Ça fait beaucoup !
Eh oui …
L’équipe a été construite intelligemment… MAIS on manque de talents et d’expérience…
Il n’aurait pas fallu autant de paris (Agbo, Kountz et Justice).
Les profils et postes de nos recrues sont cohérents sur le papier mais ils sont tout simplement moins forts que leurs prédécesseurs et ne présentent pas les mêmes garanties dans le jeu …
agekko1
Rookie

Message par agekko1 »

Ils sont déjà en Turquie depuis hier soir
Répondre