OnYourFace a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 9:05
On apprend beaucoup de chose où au final comme prévu cornely vergiat rigot desssert seraient sur le banc de l'équipe et mbaye titulaire. Deux ''surprises'' c'est un rôle différent pour Johnson mais cela peut être super intéressant. Et surprise garder hergott qui pourrait rester pour la vie du groupe et apporter un peu sur des minis séquences.
Pour ces deux joueurs là, rien de fait, à eux ''d'accepter'' ce que veut le coach d'eux donc rien de fait. Ty je pense qu'il peut accepter appart si un gros contrat arrive de belgique ou mexique. Quant à lucas (je lui souhaite du moins), je pense qu'il va bouger pour ne pas bloquer sa carrière car il n'aura pas de temps de jeux je pense.
Pour ce qui est des intérieurs c'est loption ''2'' qui est choisi par rapport à ce que j'écrivais précédemment. Un 4/5 - un tryenn - un gros 5 et dessert. Groupe de 11 ce serait sympa , 6 joueurs de cette année très sympa !
1- Étranger - Cornely
2- Étranger - Vergiat - Hergott
3- Mbaye - Rigot
4- Étranger - Johnson
5- Étranger - Dessert
Je ne suis pas sur que Cornely ne sera pas titulaire.
Le coach dit qu'il jouera moins que cette année (30min de moyenne) et plus que ce qu'il aurait jouer dans un gros club de betclic (5 à 10min). Je pense qu'il sera juste en concurrence avec un meneur JNFL.
Concernant Hergott, le coach ne parle pas du fait qu'il veuille le garder, juste qu'il est sous contrat et qu'il peut pas lui offrir un rôle. A mon avis ça va donc négocier.
Si on ne compte pas Hergott, on partira donc avec un groupe de 9 joueurs plus Dessert en développement je pense.
Concernant les étrangers dominant en Pro B, j'en vois pas énormément. Wright à la mène, Burnett en poste 2, Enechionya sur le poste 4 (mais pas polyvalent en 5 je pense). Sur ces 3 idées, seul Burnett me semble intéressant de mon point de vue.