herobust a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 23:22
A une seul victoire du Titre de champion de pro b ( sa va etre compliquer pour blois ), hum la defaite contre poitier ou saint chamond me laisse un gout amer , mais bon c'est fait et la saison a etait magnifique
Pour me faire passer le goût amer, je me dis que St Quentin ne voulait pas priver un club de proB à une montée.
SQBB le bon prince
Thibaut42 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 0:15
Oui, ça permet à Paris d'être promu sportivement pour une fois
Paris n est pas encore promu.
Si Blois fait un sans faute sur ses 4 derniers matchs ce sera Blois qui montera en jeep élite.
Ce sans faute est tout à fait possible car ils vont jouer des équipes qui sont déjà en vacances. ( Nancy, st Châmond, gries et Lille
La preuve Lille hier soir qui mène de 10 points chez elle et qui lâche complètement le match contre Paris.
Si Blois fait un sans faute sur ses 4 derniers matchs ce sera Blois qui montera en jeep élite. Ce sans faute est tout à fait possible car ils vont jouer des équipes qui sont déjà en vacances. ( Nancy, st Châmond, gries et Lille
La preuve Lille hier soir qui mène de 10 points chez elle et qui lâche complètement le match contre Paris.
Blois a bien perdu contre Denain hier soir alors que cette équipe n’avait aucun enjeu sportif. Ça ne veut rien dire ce que tu dis.
La mission Jeep Élite s’avère très compliquée pour Blois. L’équipe a été un peu difficulté cette saison, sans compter qu’elle doit faire sans Ndiaye et Johnson pour cette fin de saison. Paris n’a quasiment pas été touché par la Covid et a eu très peu de blessure. Les signaux sont Parisiens.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Je suis nouveau sur le forum mais je supporte SQBB depuis le début des années 80 , j'ai tout connu , l'ascencion vers les sommets N1A à l'époque , la coupe d'europe , les descentes aux enfers ( dépot de bilan , relégation diverses ...) Aujourd'hui , cette saison vraiment atypique et la performance de notre équipe m'incite à de l'optimisme , j'ai l'impression que l'équipe dirigeante à su retenir les erreurs du passé et construit des fondations qui nous permettront de nous installer de nouveau durablement dans l'élite du basket français .
A bientôt sur ce forum
Manu02 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 15:37
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais je supporte SQBB depuis le début des années 80 , j'ai tout connu , l'ascencion vers les sommets N1A à l'époque , la coupe d'europe , les descentes aux enfers ( dépot de bilan , relégation diverses ...) Aujourd'hui , cette saison vraiment atypique et la performance de notre équipe m'incite à de l'optimisme , j'ai l'impression que l'équipe dirigeante à su retenir les erreurs du passé et construit des fondations qui nous permettront de nous installer de nouveau durablement dans l'élite du basket français .
A bientôt sur ce forum
Manu02 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 15:37
Bonjour à tous,
A bientôt sur ce forum
Si Blois fait un sans faute sur ses 4 derniers matchs ce sera Blois qui montera en jeep élite. Ce sans faute est tout à fait possible car ils vont jouer des équipes qui sont déjà en vacances. ( Nancy, st Châmond, gries et Lille
Blois a bien perdu contre Denain hier soir alors que cette équipe n’avait aucun enjeu sportif. Ça ne veut rien dire ce que tu dis.
La mission Jeep Élite s’avère très compliquée pour Blois. L’équipe a été un peu difficulté cette saison, sans compter qu’elle doit faire sans Ndiaye et Johnson pour cette fin de saison. Paris n’a quasiment pas été touché par la Covid et a eu très peu de blessure. Les signaux sont Parisiens.
Je pense la même chose. Ça me paraît très compliqué pour Blois vu les équipes qu'ils vont affronter. Peu importe ce que l'équipe d'en face a a jouer ça reste un match de basket avec des compétiteurs. Et on a bien vu ni Vichy, ni Denain ne leur on laisser le match.
A mon respectable avis , une équipe qui n a plus rien à gagner ni à perdre joue libérée et sans pression , c est à double tranchant soit elle lache prise mais c est parfois le cas , les talents individuels s expriment pleinement sans contraintes fini les systèmes compliqués, ça catch ans shoot et ça peut dérouter un adversaire et le déstabiliser, je crains pour Blois qu il joue une équipe de ce style genre Nancy ou gries
Julien Mahé est un coach est un coach de caractère avec un fort tempérament si il a été coupé lors de sa saison au BCM gravelines c est qu il dû se confronter à des joueurs avec de forts ego qui l ont lâcher donc attention à faire un recrutement avec des joueurs de devoirs genre rhoomes sinon ça risque de faire pschitt