[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

GOCSP
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Belle performance du CSP qui s'impose au Rhénus face à la SIG !

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :C'est dommage, on pouvait profiter de ces15 jours pour intégrer un nouveau joueur mais c'était sans compter sur les (hautes ) compétences de nos recruteurs. Donc on se retrouve à la case départ, un poste 4/5 opérationnel à trouver et en plus on se frotte à la concurrence de Pau qui doit remplacer JKE
On va se consoler en se disant qu'au moins ce coup ci personne n'a été signé (expérience James douloureuse)
On va voir si Pau met autant de temps a trouver son post 4... ils disposent d'un bon budget car JKE ne devait pas avoir le minimum syndical... donc nous on cherche depuis quelques mois, Pau depuis quelques heures !!! je poserais bien une petite pièce sur Pau ! si c'est le cas il faudra vraiment qu'on nous explique pourquoi ! même si je connais déjà la réponse !
et effectivement on va perdre le bénéfice que cette mini-trêve nous aurait apporté pour intégrer le nouvel élément ! je ne crois pas que le sort s'acharne sur ce pauvre CSP, le problème est bien ailleurs !
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Belle performance du CSP qui s'impose au Rhénus face à la SIG !

Message par Yadlajoie »

Comment !!! un joueur préfèrerait signer chez les glands plutôt qu'au CSP. J'attends des arguments !!!

Quoi!! On me dit que la liste est longue (président, coach, classement .....) On est mal !!!

Bilan : après 2 mois,on n'a toujours pas réussi à trouver un poste 4 plus fort que Scott. Aïe ça pique :shock:
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Défaite ce soir en amical à Tulle face à Cholet avec seulement 5 joueurs pro... à noter les 24 points de F. Zerbo dont 14 des 16 pts du 1er 1/4... comme quoi tout peut arriver !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Prepelic, blessé, au repos. Wood et Buford, logiquement avec les mamans et les p'tis bouts choux, fallait pas s'attendre à grand chose de ce match. La seule chose positive de ce genre de match amical aurait été l'intégration du poste 4, mais comme il n'y en a pas......
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Le championnat Chinois se terminant bientôt, y a des chances que le club tente quelque chose pour faire venir un "Pooh Jeter". Mais, vu les ricains qui jouent là-bas, ça va être chaud car hors budget à mon avis.
JJ Hickson, Jason Thompson, hors catégorie $$
Thomas Malcolm, le plus intéressant mais certainement très cher
Henry SIMS, jouable
Et pourquoi pas Loukas Mavrokefalidis, mais ça doit être aussi très très cher.

Bon, je sens qu'on va piocher en 2éme div chinoise.. :mrgreen:
Modifié en dernier par YAYA87 le mar. 21 févr. 2017 14:04, modifié 2 fois.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Bon, je sens qu'on va piocher en 2éme div chinoise.. :mrgreen:
Ok mais ça c'est déjà fait et le gars est pas resté plus d'une semaine à Limoges. Tu aurais du préciser un joueur en forme et pas "avec des formes " :mrgreen:
Go CSP Go !!!
point final
Sophomore

Message par point final »

C.S.P club sérieux professionnel :bs: ????
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Club Sans Pareil :headbang:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Sur CSP live un forumer annonce un gros sponsor pour la saison prochaine
Ce serait une bonne nouvelle (enfin !) à condition d'utiliser les sous à bon escient et ne pas chercher à faire des économies (FF si tu me lis :wink: )

Il nous faut absolument décrocher une place en coupe d'Europe pour avancer. Pensez vous qu'une place en Eurocup soit illusoire (la Fédé semble faire marche arrière avec l'Euroleague) ?
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Oups j'ai posté trop vite

Réponse dans l'équipe de ce matin : 2 clubs français disputeront l'Eurocup l'an prochain.

D'autres clubs sont mieux positionnés que nous (Monaco, ASVEL, SIG) mais sait on jamais avec FF :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Yadlajoie a écrit :Oups j'ai posté trop vite

Réponse dans l'équipe de ce matin : 2 clubs français disputeront l'Eurocup l'an prochain.

D'autres clubs sont mieux positionnés que nous (Monaco, ASVEL, SIG) mais sait on jamais avec FF :mrgreen:
La logique voudrait que se soit le "champion" et le finaliste ou le 1er de la saison régulière ... Et ce serait "normal" tout autre choix serait scandaleux !
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Ben ça nous arrange alors.
Nous on est le champion moral de pro A!
On se met des obstacles en début de saison en recrutant des joueurs JFL et JNFL pro B !!! En milieu de saison on en fait venir d'autres pour visiter la France ! Champion je vous dis. :mrgreen:
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Vu la façon dont Bertomeu s'est fait envoyer ch.. par nos rentiers inspirés et visionnaires de l'an passé, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il inscrive les clubs qu'il a bien envie d'inscrire dans ses compétitions... :mrgreen:
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Oups j'ai posté trop vite

En tout cas ce qui est à noter, c'est la solidarité des club de pro A qui font le forcing pour que les clubs français réintègrent l'Eurocup ! Si la Fédé met sa menace à exécution , c'est à dire exclure les club engagés en Eurocup, tous les clubs Français se retireront de la Pro A... l'union fait la force, enfin une bonne initiative et surtout un bon moyen de pression pour que nos pauvres équipes retrouvent en parti l'élite Européenne !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

2 équipes françaises en Eurocup
du coup les 9eme et 10eme du championnat peuvent espérer la petite coupe d’Europe
Ça peut être intéressant pour nous
Go CSP Go !!!
Verrouillé