Bah en zone 3, ça doit valoir dans les 2,60€ le voyageObiwan a écrit :awaremannn a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
T'entends quoi par valoir ?
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Kozak
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ouais je parlais pas du prixKozak a écrit :Bah en zone 3, ça doit valoir dans les 2,60€ le voyageObiwan a écrit :awaremannn a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
T'entends quoi par valoir ?
Plutot est ce qu'il y a pas trop de retards a cause "d'incident voyageur" et "d'incident technique"... J'ai des souvenirs douloureux du rer D, heureusement que j'allais pas souvent a paris
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Elle trouve que t'es trop vieuxJaco11 a écrit : Par contre t'as une photo de mademoiselle ???????????car on peut , elle et juste elle , l'heberger !!
![]()
-
Jaco11
- Hall Of Famer
TSSS TSSSSSSSS c'est bien ...... tu l'a crois !!!!awaremannn a écrit :Elle trouve que t'es trop vieuxJaco11 a écrit : Par contre t'as une photo de mademoiselle ???????????car on peut , elle et juste elle , l'heberger !!
![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Jamais de retard dans les transports sur Paris .............. La aussi c'est une "legende urbaine" !!awaremannn a écrit :Ouais je parlais pas du prix![]()
Plutot est ce qu'il y a pas trop de retards a cause "d'incident voyageur" et "d'incident technique"... J'ai des souvenirs douloureux du rer D, heureusement que j'allais pas souvent a paris
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand mêmeawaremannn a écrit :en fait c'est aussi que je suis pas tout seul, et mademoiselle va peut être bosser sur paris, ellesandsam a écrit :oui enfin te loger sur le plessis t'es ambitieux toi.....BFidf a écrit :
vient au plessis on est plein à côté et tu pourras te loger sans être sur paris
mais bon pour l'instant j'ai meme pas passé les entretiens, on va voir qui va vouloir de moi, déjà, juste qu' "instinctivement", le job au plessis a lair d'etre le mieux, si j'ai le choix
effectivvement le plessis c'est peut etre trop chicos et cher, ce qu'il y a sur le chemin du rer entre paris et le plessis c'est peut etre moins cher?
-
sandsam
- Hall Of Famer
ouais enfin il appelle avant pour dire dans quel quartier c'est.............................................BFidf a écrit :
châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même
-
awaremannn
- Hall Of Famer
je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercherBFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même
et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?
Back to (pro) b
-
sandsam
- Hall Of Famer
ah oui, si tu viens autours du plessis t'as de quoi faire pour galoper....le RER B ça va à peu près...c'est pas le pire....awaremannn a écrit :je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercherBFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même![]()
et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?
-
mephisto
- Hall Of Famer
je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercherawaremannn a écrit :BFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même
et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards?
Pour aller se faire sucer aussi !!!!!

-
Jaco11
- Hall Of Famer
Arretes de faire croire que tu es sportif !!!awaremannn a écrit :je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercherBFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même![]()
Tu sais jouer au basket au moins ??? Mon club recrute .........
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
sandsam
- Hall Of Famer
mon futur club aussi....Jaco11 a écrit :Arretes de faire croire que tu es sportif !!!awaremannn a écrit :je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercherBFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même![]()
et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?![]()
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Tu mutes a Trappes ??????????sandsam a écrit :mon futur club aussi....Jaco11 a écrit :Arretes de faire croire que tu es sportif !!!![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
Sceaux, c'est juste ce qu'il te faut, pour l'aspect footing, tranquillité, près de Paris, pas loin du Plessis, et avec un très bon lycée pour la progéniture...awaremann a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Awaremann trouve déjà Le Plessis "trop chicos et cher" ................. Alors Sceauxvisiteur a écrit :Sceaux, c'est juste ce qu'il te faut, pour l'aspect footing, tranquillité, près de Paris, pas loin du Plessis, et avec un très bon lycée pour la progéniture...awaremann a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
Goelands GOOOOOOO !!!!