[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Kozak
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par Kozak »

Obiwan a écrit :
awaremannn a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports

T'entends quoi par valoir ?
Bah en zone 3, ça doit valoir dans les 2,60€ le voyage :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Kozak a écrit :
Obiwan a écrit :
awaremannn a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports

T'entends quoi par valoir ?
Bah en zone 3, ça doit valoir dans les 2,60€ le voyage :mrgreen:
Ouais je parlais pas du prix :mrgreen:
Plutot est ce qu'il y a pas trop de retards a cause "d'incident voyageur" et "d'incident technique"... J'ai des souvenirs douloureux du rer D, heureusement que j'allais pas souvent a paris :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit : Par contre t'as une photo de mademoiselle ??????????? :mrgreen: car on peut , elle et juste elle , l'heberger !! :mrgreen: :wink:
Elle trouve que t'es trop vieux :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit : Par contre t'as une photo de mademoiselle ??????????? :mrgreen: car on peut , elle et juste elle , l'heberger !! :mrgreen: :wink:
Elle trouve que t'es trop vieux :mrgreen:
TSSS TSSSSSSSS c'est bien ...... tu l'a crois !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Ouais je parlais pas du prix :mrgreen:
Plutot est ce qu'il y a pas trop de retards a cause "d'incident voyageur" et "d'incident technique"... J'ai des souvenirs douloureux du rer D, heureusement que j'allais pas souvent a paris :mrgreen:
Jamais de retard dans les transports sur Paris .............. La aussi c'est une "legende urbaine" !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

awaremannn a écrit :
sandsam a écrit :
BFidf a écrit :
vient au plessis on est plein à côté et tu pourras te loger sans être sur paris ;-)
oui enfin te loger sur le plessis t'es ambitieux toi.....
en fait c'est aussi que je suis pas tout seul, et mademoiselle va peut être bosser sur paris, elle

mais bon pour l'instant j'ai meme pas passé les entretiens, on va voir qui va vouloir de moi, déjà, juste qu' "instinctivement", le job au plessis a lair d'etre le mieux, si j'ai le choix

effectivvement le plessis c'est peut etre trop chicos et cher, ce qu'il y a sur le chemin du rer entre paris et le plessis c'est peut etre moins cher?
châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même ;-)
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

BFidf a écrit :
châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même ;-)
ouais enfin il appelle avant pour dire dans quel quartier c'est.............................................
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

BFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même ;-)
je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercher :wink:

et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?
Back to (pro) b
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
BFidf a écrit : châtenay clamart chatillon fontenay ya de quoi se loger quand même ;-)
je suis allé faire un tour sur seloger.com, ça doit pouvoir se faire effectivement, de toutes façons on se fait heberger par des amis et/ou de la famille en attendant davoir un beau dossier pour trouver une location, on a le temps de chercher :wink:

et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?
ah oui, si tu viens autours du plessis t'as de quoi faire pour galoper....le RER B ça va à peu près...c'est pas le pire....
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

awaremannn a écrit :

et sinon alors le rer B, l'est tout pourri ou pas pour les retards? :hello2: :hello2: et ils sont sympas les bois du coin pour aller courir?[/quote]

Pour aller se faire sucer aussi !!!!! :hello2: :hello2:
Image
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :

Arretes de faire croire que tu es sportif !!! :mrgreen:
Tu sais jouer au basket au moins ??? Mon club recrute .........
Goelands GOOOOOOO !!!!
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :

Arretes de faire croire que tu es sportif !!! :mrgreen:
mon futur club aussi.... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :Arretes de faire croire que tu es sportif !!! :mrgreen:
mon futur club aussi.... :mrgreen:
Tu mutes a Trappes ?????????? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

awaremann a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
Sceaux, c'est juste ce qu'il te faut, pour l'aspect footing, tranquillité, près de Paris, pas loin du Plessis, et avec un très bon lycée pour la progéniture... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :
awaremann a écrit :dites les parisiens, il vaut quoi le RER B? parce que là je cherche un taf sur paris, et pour l'instant les entretiens que j'ai c'est pour des boulots soit à Paris même, soit au Plessis-Robinson, donc je voulais savoir ce que ça vaut au niveau transports
Sceaux, c'est juste ce qu'il te faut, pour l'aspect footing, tranquillité, près de Paris, pas loin du Plessis, et avec un très bon lycée pour la progéniture... :mrgreen:
Awaremann trouve déjà Le Plessis "trop chicos et cher" ................. Alors Sceaux #-o #-o #-o
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre