[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
DaminouWasHere
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
http://myp.nikonimagespace.com/html/gue ... psn9w#i/50
A bientôt Supportrices et Supporters de la Chorale de Roanne ...
A bientôt Supportrices et Supporters de la Chorale de Roanne ...
-
Retord
- Hall Of Famer
comme dit Globi, il faut confirmer à l'extérieur pour assurer votre maintien assez tôt.
Amitiés à tous
-
DaminouWasHere
- All Star
Exact ...
Bon maintenant, on va tourner les yeux ce soir du côté de la Sarthe ...
Daminou Was Here
Bon maintenant, on va tourner les yeux ce soir du côté de la Sarthe ...
Daminou Was Here
-
musclor
- Sophomore
Merci les copains, bravo à vous .
-
marianne73
- All Star
merci musclor et Retord 
je vais suivre votre match ce soir je croise les doigts
on regarde vers le haut ensemble et on continue d'y croire
je vais suivre votre match ce soir je croise les doigts
on regarde vers le haut ensemble et on continue d'y croire
-
DaminouWasHere
- All Star
Salutations Passionnées et Passionnés du sport collectif à la balle orange et aux lâchés de Kangourous.
Prochaine journée : La journée vingt et une :
ANTIBES / AIX-MAURIENNE
LA RENCONTRE DES SANCTIONNES …
ANTIBES : 4ème : 13 victoires et 7 défaites dont une défaite sanction, Cinq victoires, série en cours …
AIX-MAURIENNE : 17ème : 5 victoires et 15 défaites dont une défaite sanction, Une victoire, série en cours …
ANTIBES est en forme depuis la fin d’année dernière, sans la défaite sanction, les Varois seraient second au classement derrière d’autre Varois, ceux de HYERES-TOULON … En rajoutant MONACO pour ce tiercé, les Méditerranéens de l’Est sont dominateurs. Les Requins de Méditerranée et leur AZUR ARENA visent une remontée en PRO A et de s’y stabiliser en se rappelant les grandes heures de l’Olympique d’ANTIBES des années 84 à 95 … Tim BLUE endosse toujours la tunique du chef avec 17 points par rencontre, le meneur Américain Will SOLOMON domine également le parquet 15 points et évaluation par rencontre, le CROATE Sime SPRALJA au poste de pivot complète le tableau avec près de 50% de réussite !
Du bon pain sur la planche pour nos Savoyards, qui partent pour deux déplacements en 11 jours car fin de semaine prochaine, Mickey s’invite à nouveau à endosser le maillot du leader français en basket (ANTIBES est concerné) ! Deux rencontres de suite à l’extérieur avec un gros laps de temps entre le défi Antibois de mardi puis une visite dans le Périgord d’Antoine MICHON au dernier jour de février. D’abord ANTIBES, et pourquoi pas … Si le relai à la mène entre Théo LEON et Malela MUTUALLE se fait avec un bon rythme et basé sur la vitesse de déplacement dans les deux sens en y ajoutant la justesse en aide de Chris DOWE et la roublardise de Joachim ECKANGA, ça peut le faire et Will SOLMON se conjuguera mal au futur. Et dans la raquette : Mom KONE et Pape BEYE peuvent tenir le choc en restant au mieux discipliné, Boris MENO et Karim GOURARI leur apporteront le soutien necessaire … Enfin, deux troublions pourront nous gagner la partie : notre Captain Markel HUMPHREY évidement, et surtout Thomas YVRANDE toujours en jambe près de la mer … ALLEZ AIX MAU … ALLEZ AIX MAU ALLEZ, il y a un coup à jouer si ANTIBES a déjà la tête à samedi et sa finale de la Leaders Cup contre SOUFFELWEYERSHEIM ...
ARVIE, non mais ARVIE quoi …
Daminou Was Here
Prochaine journée : La journée vingt et une :
ANTIBES / AIX-MAURIENNE
LA RENCONTRE DES SANCTIONNES …
ANTIBES : 4ème : 13 victoires et 7 défaites dont une défaite sanction, Cinq victoires, série en cours …
AIX-MAURIENNE : 17ème : 5 victoires et 15 défaites dont une défaite sanction, Une victoire, série en cours …
ANTIBES est en forme depuis la fin d’année dernière, sans la défaite sanction, les Varois seraient second au classement derrière d’autre Varois, ceux de HYERES-TOULON … En rajoutant MONACO pour ce tiercé, les Méditerranéens de l’Est sont dominateurs. Les Requins de Méditerranée et leur AZUR ARENA visent une remontée en PRO A et de s’y stabiliser en se rappelant les grandes heures de l’Olympique d’ANTIBES des années 84 à 95 … Tim BLUE endosse toujours la tunique du chef avec 17 points par rencontre, le meneur Américain Will SOLOMON domine également le parquet 15 points et évaluation par rencontre, le CROATE Sime SPRALJA au poste de pivot complète le tableau avec près de 50% de réussite !
Du bon pain sur la planche pour nos Savoyards, qui partent pour deux déplacements en 11 jours car fin de semaine prochaine, Mickey s’invite à nouveau à endosser le maillot du leader français en basket (ANTIBES est concerné) ! Deux rencontres de suite à l’extérieur avec un gros laps de temps entre le défi Antibois de mardi puis une visite dans le Périgord d’Antoine MICHON au dernier jour de février. D’abord ANTIBES, et pourquoi pas … Si le relai à la mène entre Théo LEON et Malela MUTUALLE se fait avec un bon rythme et basé sur la vitesse de déplacement dans les deux sens en y ajoutant la justesse en aide de Chris DOWE et la roublardise de Joachim ECKANGA, ça peut le faire et Will SOLMON se conjuguera mal au futur. Et dans la raquette : Mom KONE et Pape BEYE peuvent tenir le choc en restant au mieux discipliné, Boris MENO et Karim GOURARI leur apporteront le soutien necessaire … Enfin, deux troublions pourront nous gagner la partie : notre Captain Markel HUMPHREY évidement, et surtout Thomas YVRANDE toujours en jambe près de la mer … ALLEZ AIX MAU … ALLEZ AIX MAU ALLEZ, il y a un coup à jouer si ANTIBES a déjà la tête à samedi et sa finale de la Leaders Cup contre SOUFFELWEYERSHEIM ...
ARVIE, non mais ARVIE quoi …
Daminou Was Here
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Antibes, c'est pas dans le Var. 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
DaminouWasHere
- All Star
Ouh la TeHon pour moi ...
C'est le 06, aucune excuse, j'ai passé deux semaines à Biot en 08/2014 ...
Merci Wamdecheztoidu83 !
Daminou Was Here, Daminou Was in MaritimAlps ...
Merci Wamdecheztoidu83 !
-
Mi-K
- All Star
Bonjour chers Aix-Mauriennois des Pyrénées !DaminouWasHere a écrit :Ouh la TeHon pour moi ...
Merci Wamdecheztoidu83 !
Y'aura-t-il des supporters de chez vous à Antibes ce soir ?
-
DaminouWasHere
- All Star
Hi hi hi ... Salutations Mi-K, ton humour, j'adore ...
Je ne sais pas si des personnes de Savoie ont pris ce jour la route Direction Nord pour assister au match de ce soir à l'Azur Arena, tout près des plus belles plages de l'Atlantique ...
Bon match.
DaminouWasHere
Je ne sais pas si des personnes de Savoie ont pris ce jour la route Direction Nord pour assister au match de ce soir à l'Azur Arena, tout près des plus belles plages de l'Atlantique ...
Bon match.
DaminouWasHere
-
paulux
- Sophomore
Je crains beaucoup ce match, d'une part au vu de vos dernières performances même si elles ont été réalisées à domicile (Monaco, Roanne )et d'autre part je crains le fait que l'on pense trop à samedi.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Mi-K a écrit :Bonjour chers Aix-Mauriennois des Pyrénées !DaminouWasHere a écrit :Ouh la TeHon pour moi ...
Merci Wamdecheztoidu83 !
Daminou Was Here, Daminou Was in MaritimAlps ...![]()
Y'aura-t-il des supporters de chez vous à Antibes ce soir ?
Je ne pense pas, et pourtant j'étais du côté d'Antibes ce week end, toujours aussi beau... et ce même avec la pluie
Tu m'étonnes que des joueurs comme Fein ou Solomon y sont allés pour finir leur carrière !
Bon, retour au basket, ce soir un match important...
-
max73aixmaurienne
- All Star
On espère qu'ils auront la tête ailleurs ...paulux a écrit :Je crains beaucoup ce match, d'une part au vu de vos dernières performances même si elles ont été réalisées à domicile (Monaco, Roanne )et d'autre part je crains le fait que l'on pense trop à samedi.
-
Mi-K
- All Star
C'est dommage ! On est en plein carnaval de Dunkerque, vous allez rater quelque chose, hein biloute !DaminouWasHere a écrit :Hi hi hi ... Salutations Mi-K, ton humour, j'adore ...
Bon match.
DaminouWasHere
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/