Il a réagi en disant "Voilà un anarchiste qui a raté sa vocation de boulanger" !!!
A défaut de prétendre à la présidence de la république, il pourra au moins être candidat au prix de l'humour en politique.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Retord a écrit : ↑ven. 01 mai 2026 22:38
Ben moi, j'achète du pain d'épeautre !
C'est vrai que les gens sont cons. Y a des artisans qui se casse le trognon (de pain) pour faire des bons produits et la mode c'est de manger un truc pas travaillé et pas cuit
Chez nous,en Ile de France,on a du mal à trouver du bon pain...
Dans mon bled de 3000 têtes, y'a plus de boulangerie depuis 2 ans bientôt mais elle devrait être reprise bientôt. La femme du boulanger s'est barrée avec le maraicher (à croire que le concombre est meilleur que la baguette ). De toutes façons,il faisait de la merde contrairement à son prédécesseur,un vieux de la vieille qui a pris sa retraite qui lui faisait de l'excellent pain...
C'est vrai que les gens sont cons. Y a des artisans qui se casse le trognon (de pain) pour faire des bons produits et la mode c'est de manger un truc pas travaillé et pas cuit
Oui on fait tout pour uniformiser les goûts vers le bas, l'insipide et le sucré.
C'est la mode macdo.
Mais bon quand même chez mon boulanger que je citais plus haut il y a la queue Tout n'est pas petdu
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
La femme du boulanger s'est barrée avec le maraicher (à croire que le concombre est meilleur que la baguette ).
Z'avaient pas une chatte qui s'appelait Pomponnette des fois ? Toute ressemblance avec des personnes ayant existé...........
Waouh la surprise : Melenchon candidat pour 2027.
On s'y attendait pas à celle là
C'est l'anniversaire des événements de Setif.
Le 8 Mai 1945 de grandes manifestations sont organisées en Algérie pour fêter la victoire sur les nazis.
La France autorisé la tenue de ces manifestations mais impose que seul le drapeau français soit brandi.
A Setif un jeune brandi un drapeau algérien un policier lui tire dessus et le time. S'ennuient des grandes manifestations contre le colonialisme à travers le pays. On tire dans la foule.
La France évalue le nombre de morts à 15000, d'autres sources évaluent entre 30 et 45 000 morts
Une dizaine d'organisations seront arrêtés, jugés et exécutés dès le 10 Mai. C'est ce qu'on appelle une justice expéditive.