une défaite n'est jamais une bonne nouvelle, pour qui que ce soit.
Par contre Sow qui déclare qu'on a eu "plus de chance" qu'eux...
Bonne fin de saison aux Blésois, je n'ai pas trop de doute sur le maintien pour eux.
Modérateur : Modérateurs Pro A
une défaite n'est jamais une bonne nouvelle, pour qui que ce soit.
Bah il a raison plusieurs shots sont rentrés de manière miraculeuse j'en compte pas moins de 3 pour Robinson à 3pts. A ça t'ajoutes le lay up manqué par TJ à quelques secondes de la fin...
Justement, à Paris c'est notre négligence qui nous coute le match.
Pareil ! Je n'ai pas pu voir le match hier , j'attendais de le voir en replay pour me faire une idée
En Français de ProB j’aurais plutôt parlé de Diawara/Vautier/Dossou Yovo mais chacun son point de vue.ciao tutti a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 17:50 Sow? Inatteignable, trop tard pour le BCM... par contre y a pas mal de joueurs pro B à tenter. Boyet et Février qui confirment une 2e année après une bonne saison pro B, ils ont peut-être enfin passer un cap. Ça se tente comme back up JFL. Et des US y en a une pelletée!
justement, aucun sang froid... Uniquement une marge légèrement suffisante. 3 balles perdues consecutives, LL allait tout casser et je le comprendsaur20100 a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 12:58Justement, à Paris c'est notre négligence qui nous coute le match.
A Blois c'est l'adversaire qui tente le tout pour le tout, et on gère ça sans craquer, sans se précipiter. Il faut mettre du crédit dans le jeu de Blois, et donc dans notre sang froid à la fin.
Oui ok mais t'as plein d'US à passeport autre... bref, du monde y en a, faut juste scruter un peu. Vautier et Dossou Yovo, pourquoi pas. Diawara, Digué? bof, j'étais pas un grand fan à Pau, je le trouve pas meilleur en pro B.Houby a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 18:33En Français de ProB j’aurais plutôt parlé de Diawara/Vautier/Dossou Yovo mais chacun son point de vue.ciao tutti a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 17:50 Sow? Inatteignable, trop tard pour le BCM... par contre y a pas mal de joueurs pro B à tenter. Boyet et Février qui confirment une 2e année après une bonne saison pro B, ils ont peut-être enfin passer un cap. Ça se tente comme back up JFL. Et des US y en a une pelletée!
En revanche si on parle d’Americains proprement dit je ne suis pas d’accord sur le terme « pelleté » car un seul US max autorisé par équipe
J'ai rien vu passé.
Je pense que tu as répondu toi-même à ta question, il s'agit de meubler 3 semaines de trêve, ne pas s'attendre à quoique ce soit d'extraordinaire (Londres lol) ou alors tu vas être déçuaur20100 a écrit : ↑lun. 13 févr. 2023 20:20 Comme vous l'avez vu sur les réseaux il y aura un match amical pendant la trêve. Qui, quand et où on saura demain.
Bon bin tant qu'on y est essayons de deviner !
Je dirais que si on nous donne rdv pour annoncer le nom de l'équipe c'est que c'est tout de même un match qui devrait attirer...
St Quentin, peut être. Ils sont leaders de pro B, et il y a toujours une forte ambiance avec eux et un souvenir de coupe de France incroyable.
les Mets, comme au Portel ? Ça remplirait les caisses mais l'affiche serait déjà annoncée. Et comme les autres clubs européens, ils sont déjà bien occupés. Roanne pourquoi pas.
Un adversaire étranger ? Je ne vois pas qui pourrait créer l'événement.. Charleroi, même Ostende ce ne sont pas des affiches de gala. Londres ? Why not
Perso ça me ferait rire qu'ils fassent venir Sopot ou les Wolves (ceux de Lituanie hein) mais ça serait très surprenant.
Ou ça sera Lille ou Le Portel tout simplement... et le club aurait franchement mis du suspense juste pour meubler dans une période où il n'y a pas grand chose à dire.