RoPéCroZ a écrit :Sans vouloir critiquer puisqu'il ne faut pas et que donc je m'exécute, je vais donner mon avis.
Le small ball c'est bien, l'ASVEL a dominé Chalon mais à aussi été massacré à l'intérieur par Nancy ! ça me parait une option sur quelques matchs ou actions dans un match mais sur une saison, quasi suicidaire.
Faisons confiance au staff oui, mais l'an dernier on était un peu dans la même situation en disant que deux US à l'intérieur pour Bronchard c'était risqué, notre avis ne s'est avéré pas si farfelu. LP a d'ailleurs dit qu'il avait foiré son recrutement l'an dernier, il y a deux ans c'était également très moyen, espérons qu'on retrouve l'équilibre d'il y a deux ans.
On va garder une continuité dans le jeu ? Euh... pour le moment on a deux joueurs majeurs qui restent donc wait & see.
Et cette année le jeu, c'était Vounang et Shiloh puis les shooteurs occasionnels.
Les PO carrément ? Pourquoi pas... c'est pas comme si Limoges, Vichy, Boulazac, Fos, Le Portel, Aix Maurienne, Evreux, Boulogne & cie... auront de grosses ambitions et seront dur à contrer...
wait & see
Tres bien,c est tellement mieux de donner son avis plutôt que critiquer sans avoir tous les parametres