[SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Lazuli
- Franchise Player
Re: [SQBB] défaite contre Bourg mais score sévère et il y a du mieux
Je crois que leur joueur Grashof qui fait 65 kg tout mouillé a pris plus de rebond que Moore et Ekyior réunis.
Quand je disais que notre équipe c’était niveau prob 2e partie de classement, je pense que j’avais malheureusement raison.
Quand je disais que notre équipe c’était niveau prob 2e partie de classement, je pense que j’avais malheureusement raison.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Je ne vais pas faire le débat... mais je ne l'avais pas dit que les joueurs étaient les premiers responsables et que ce n'était pas le coach qui était sur le terrain ?Snono24 a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:14 Encore 51 pts encaissé l équipe ne comprend rien .Le mot défendre ils ne doivent pas comprendre.
Au moins si tu es cardiaque tu risques rien cette année car pas de match serré et à la mi temps voir 1 er qt temps c est mort.
Johnny disait l envie d avoir envie .
Les joueurs n ont pas envie de s en sortir ils ne mettent pas les moyens en place je pense que tu pourrait mettre une paire d entraîneur que rien ne changerait.
Rebond défensif on est à l ouest aucune difficulté pour l adversaire de marquer et au cas où ils loupent ils ont le rebond.
Le portel va nous taper chez eux début en jouant comme ça.
Ils sont complètement à l'ouest.
Bartecheky doit leur réapprendre les bases ?
Comme à des minimes ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Ils font un bon match contre Bourg et le match suivant ils sont en perdition.
-
Bostonn.02
- All Star
Et Le Portel qui a l’air de bien s’en sortir contre Cholet
-
Snono24
- Franchise Player
Oui dream je sais très bien que c est les joueurs les 1 er responsable on va pas revenir sur le sujet et bartecheky ne fera pas de miracle non plus .
C était flagrant des les matchs de preparation ou je disais que l on serait même pas à 4 victoire à la phase aller.
On me disait il faut laisser le temps, la mayonnaise va prendre.
C est pas des guerriers que nous avons ccest des joueurs de passage l année prochaine ils seront ailleurs ils en ont rien à branler mais PDS est le 1 er responsable de ce fiasco c est bien lui qui a fait venir tous ce joueurs.
Il n y a pas d âme dans cette equipe
C était flagrant des les matchs de preparation ou je disais que l on serait même pas à 4 victoire à la phase aller.
C est pas des guerriers que nous avons ccest des joueurs de passage l année prochaine ils seront ailleurs ils en ont rien à branler mais PDS est le 1 er responsable de ce fiasco c est bien lui qui a fait venir tous ce joueurs.
-
Mimil
- Franchise Player
Si vous commencez a compter sur cholet pour vous en sortir , c'est que vous êtes vraiment mal barréBostonn.02 a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:27 Et Le Portel qui a l’air de bien s’en sortir contre Cholet
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Oui bon je ne vais pas rediscuter de ça on l'a déjà fait.Snono24 a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:32 Oui dream je sais très bien que c est les joueurs les 1 er responsable on va pas revenir sur le sujet et bartecheky ne fera pas de miracle non plus .
Moi j'ai mes convictions.
Tu ne pouvais absolument pas prévoir ça.
Il y a un décalage énorme entre la valeur théorique des joueurs qu'on a et le terrain.
Ils n'arriveront jamais à former un bloc comme ils l'ont fait contre Cholet ou l'ASVEL.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Il y a longtemps qu'on sait qu'on est mal barréMimil a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:35Si vous commencez a compter sur cholet pour vous en sortir , c'est que vous êtes vraiment mal barréBostonn.02 a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:27 Et Le Portel qui a l’air de bien s’en sortir contre Cholet!!
-
Bostonn.02
- All Star
Vous êtes repassé devantMimil a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:35Si vous commencez a compter sur cholet pour vous en sortir , c'est que vous êtes vraiment mal barréBostonn.02 a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:27 Et Le Portel qui a l’air de bien s’en sortir contre Cholet!!
-
gerco
- All Star
On gagne … la 2 eme mi temps 

mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Snono24
- Franchise Player
On gagne 2 ème mi temps car relâchement de l équipe adverse a chaque fois.
Ils font jouer le banc et les espoirs.
Et dire que l année dernière on jouait la bcl et qu on envoyé un nolan en nba et la on se dirige vers les les barrage pour pro b ou pro b directe.
Comme quoi l après mahe on a pas sur le digérer .
Va t en rebondir aujourd hui que faire un psy et une remobilisation
Ils font jouer le banc et les espoirs.
Et dire que l année dernière on jouait la bcl et qu on envoyé un nolan en nba et la on se dirige vers les les barrage pour pro b ou pro b directe.
Comme quoi l après mahe on a pas sur le digérer .
Va t en rebondir aujourd hui que faire un psy et une remobilisation
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
A l'extérieur on en gagnera pas un seul.
Il y a qu'à St Quentin, où, même s'ils sont battus, ils montrent quelque chose de correct.
Et Caroline ?....Espérons que ça ne soit pas une grosse tuile.
Il faut se préparer aux barrages d'accession Pro B....si bien entendu on ne perd pas chez nous contre Le Portel car vu ce qui s'est passé contre Dijon.
Il y a qu'à St Quentin, où, même s'ils sont battus, ils montrent quelque chose de correct.
Et Caroline ?....Espérons que ça ne soit pas une grosse tuile.
Il faut se préparer aux barrages d'accession Pro B....si bien entendu on ne perd pas chez nous contre Le Portel car vu ce qui s'est passé contre Dijon.
-
do
- All Star
Oui !dreamgaiden a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:40Il y a longtemps qu'on sait qu'on est mal barréMimil a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:35Si vous commencez a compter sur cholet pour vous en sortir , c'est que vous êtes vraiment mal barréBostonn.02 a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 17:27 Et Le Portel qui a l’air de bien s’en sortir contre Cholet!!
![]()
Depuis le 4 Juin 2025 !
-
Spalding02
- All Star
Tout est dit !!!do a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 18:14Oui !
Depuis le 4 Juin 2025 !
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
Khasix
- Franchise Player