[C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
adafan
All Star

Re: [C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2024-2025

Message par adafan »

Après en Betclic, l'argent est important, mais il ne fait pas tout. Regardez ce que font Saint Quentin et surtout le Portel depuis des années avec des moyens très limités.
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

Kek49 a écrit : lun. 16 déc. 2024 22:04 Je ne supportes pas du tout chartres je constate juste.
Edogi aurait dis après ne pas avoir entendu le coup de sifflet et vouloir faire faute pour couper le chrono.
Il y a certes anti sportive car il ne doit pas faire faute après une faute sifflé mais je trouve qu'à ce moment du match c'est donné complètement le match à boulazac.
Bref chartres va certainement descendre cette année mais boulazac ne monteront pas ou alors je vous le souhaite pas car vue votre budget vous feriez aussi bien que la rochelle comme à chaque fois que vous êtes monté d'ailleurs.
tu as probablement raison, pour un club comme boulazac, ce n'est pas un cadeau de monter tellement les écarts sont grand au niveau du budget, et puis faudrait payer dazn, relou :mrgreen: edogi aurait dit, vu le spécimen, je n'y crois pas une seconde, pas une personne dans la salle, pas d'ambiance, il a bien réussi à entendre les coups de sifflets tout le match non ? et puis il y a antisportive comme tu dis mais vu que c'est à la fin cela ne doit pas l'être ? Sais-tu que une faute avant que le passeur à la remise ait laché la balle c'est 1 LF + possession ? Que si le défénseur du passeur touche la ligne de touche c'est faute technique ??? Il y a plein de règles bizarres mais qui font le règlement, les arbitres ont du l'appliquer, désolé que le règlement ne soit pas avec vous (comme pour votre montée...)
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

adafan a écrit : mar. 17 déc. 2024 8:11 Après en Betclic, l'argent est important, mais il ne fait pas tout. Regardez ce que font Saint Quentin et surtout le Portel depuis des années avec des moyens très limités.
Le Portel vit au dessus de ses moyens et le couperet ne va pas tarder à tomber.
AllezlUB
Franchise Player

Message par AllezlUB »

benjamin du 87 a écrit : mar. 17 déc. 2024 9:35
Kek49 a écrit : lun. 16 déc. 2024 22:04 Je ne supportes pas du tout chartres je constate juste.
Edogi aurait dis après ne pas avoir entendu le coup de sifflet et vouloir faire faute pour couper le chrono.
Il y a certes anti sportive car il ne doit pas faire faute après une faute sifflé mais je trouve qu'à ce moment du match c'est donné complètement le match à boulazac.
Bref chartres va certainement descendre cette année mais boulazac ne monteront pas ou alors je vous le souhaite pas car vue votre budget vous feriez aussi bien que la rochelle comme à chaque fois que vous êtes monté d'ailleurs.
tu as probablement raison, pour un club comme boulazac, ce n'est pas un cadeau de monter tellement les écarts sont grand au niveau du budget, et puis faudrait payer dazn, relou :mrgreen: edogi aurait dit, vu le spécimen, je n'y crois pas une seconde, pas une personne dans la salle, pas d'ambiance, il a bien réussi à entendre les coups de sifflets tout le match non ? et puis il y a antisportive comme tu dis mais vu que c'est à la fin cela ne doit pas l'être ? Sais-tu que une faute avant que le passeur à la remise ait laché la balle c'est 1 LF + possession ? Que si le défénseur du passeur touche la ligne de touche c'est faute technique ??? Il y a plein de règles bizarres mais qui font le règlement, les arbitres ont du l'appliquer, désolé que le règlement ne soit pas avec vous (comme pour votre montée...)
T'es vraiment borné toi. Les forumeurs qui interviennent et qui te répondent NE SONT PAS chartrains. On peut donc penser qu'ils sont un peu plus objectifs que toi et tes propos haineux. On a tous compris qu'Edogi n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, ce n'est pas une raison pour le punir systématiquement quoiqu'il fasse.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : mar. 17 déc. 2024 8:11 Après en Betclic, l'argent est important, mais il ne fait pas tout. Regardez ce que font Saint Quentin et surtout le Portel depuis des années avec des moyens très limités.
Le Portel serait sûrement descendu en Pro B il y a 4 ans sans le covid. Il n'en reste pas moins que ce qu'arrive à faire Girard avec un budget limité c'est très fort.
Pour St Quentin c'est aussi assez incroyable ce qu'a fait Mahé en montant en Betclic avec son budget de l'époque, assez comparable à ce qu'avait fait Hay avec Blois lors de sa 2nde saison en Pro B en étant champion.
Sa saison de l'an dernier est aussi exceptionnelle, en revanche la masse salariale du club est désormais proche d'un club prétendant à jouer les playoffs de Betclic chaque année.
BJ28
Sophomore

Message par BJ28 »

AllezlUB a écrit : mar. 17 déc. 2024 10:38
benjamin du 87 a écrit : mar. 17 déc. 2024 9:35
T'es vraiment borné toi. Les forumeurs qui interviennent et qui te répondent NE SONT PAS chartrains. On peut donc penser qu'ils sont un peu plus objectifs que toi et tes propos haineux. On a tous compris qu'Edogi n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, ce n'est pas une raison pour le punir systématiquement quoiqu'il fasse.
Je confirme, tu nous les brises avec tes polémiques et tes attaques à deux balles !! En plus, tu te trompes de cibles en balançant tes flèches contre des personnes qui ne soutiennent pas Chartres !
Je serai tenter de reprendre l'expression célèbre d'un ancien PR pour toi...
Le sujet est clos pour nous. Match perdu, NEXT !
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

benjamin du 87 a écrit : lun. 16 déc. 2024 21:40
Azurea66 a écrit : lun. 16 déc. 2024 15:26
benjamin du 87 a écrit : lun. 16 déc. 2024 14:08
... l'intention n'était pas de blesser, certes mais sa faute s'est retrouvée dangereuse.
Dangereuse ? ? ? Alors là, on rêve ... au revisionnage on voit clairement qu'il a joué le ballon et qu'il n'y a vraiment aucun contact qui pourrait s'avérer dangereux ! ! ! Que les arbitres n'aient pas eu sur le moment accès au ralenti qui éclaire bien le geste, soit, mais il faut savoir reconnaître a posteriori l'erreur des arbitres qui ont accordé la faute anti-sportive. Robineau fait son cinéma pour influencer l'arbitre ... et le problème, c'est que ça a marché ! Il peut être fier de lui ...
C’est bien ce que je dis, vous êtes incapable de reconnaître une faute antisportive. Mais bon continuez de croire que c’est les arbitres 🤣 c’est pas avec cette mentalité que vous allez vous maintenir. Pointez le doigt sur vos joueurs plutôt qui enchaine les fautes professionnelles
... petite précision ... Je n'ai aucun lien direct ou indirect avec le club de Chartres :lol: Totalement neutre :D et bien sûr, aucun chauvinisme en ce qui ME concerne :-"
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Azurea66 a écrit : mar. 17 déc. 2024 15:29
benjamin du 87 a écrit : lun. 16 déc. 2024 21:40
Azurea66 a écrit : lun. 16 déc. 2024 15:26

Dangereuse ? ? ? Alors là, on rêve ... au revisionnage on voit clairement qu'il a joué le ballon et qu'il n'y a vraiment aucun contact qui pourrait s'avérer dangereux ! ! ! Que les arbitres n'aient pas eu sur le moment accès au ralenti qui éclaire bien le geste, soit, mais il faut savoir reconnaître a posteriori l'erreur des arbitres qui ont accordé la faute anti-sportive. Robineau fait son cinéma pour influencer l'arbitre ... et le problème, c'est que ça a marché ! Il peut être fier de lui ...
C’est bien ce que je dis, vous êtes incapable de reconnaître une faute antisportive. Mais bon continuez de croire que c’est les arbitres 🤣 c’est pas avec cette mentalité que vous allez vous maintenir. Pointez le doigt sur vos joueurs plutôt qui enchaine les fautes professionnelles
... petite précision ... Je n'ai aucun lien direct ou indirect avec le club de Chartres :lol: Totalement neutre :D et bien sûr, aucun chauvinisme en ce qui ME concerne :-"
Non mais tu es Antibois. Y'a le passif Pansa et Amsellem 😂
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

Tinytiger a écrit : mar. 17 déc. 2024 19:49

Non mais tu es Antibois.
Bien essayé, mais ... [-X :D
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Azurea66 a écrit : mar. 17 déc. 2024 21:14
Tinytiger a écrit : mar. 17 déc. 2024 19:49

Non mais tu es Antibois.
Bien essayé, mais ... [-X :D
Qui ne tente rien n'a rien :mrgreen:
aljimaer
Sophomore

Message par aljimaer »

Il serait peut-être judicieux que le topic de Chartres soit majoritairement consacré à Chartres même si des commentaires sur d'autres équipes sont évidemment acceptés s'ils ne deviennent pas majoritaires... 😉
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

A ce sujet vos équipe construites autour d'individualités ne gagne toujours pas, quel sera la prochaine re organisation, le coach ou il a l'immunité?
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

De toute façon, Chartres ne peut plus réorganiser son effectif, ils ont déjà utilisé le droit aux 3 jokers cette saison
aljimaer
Sophomore

Message par aljimaer »

Chris316 a écrit : mer. 18 déc. 2024 13:33 De toute façon, Chartres ne peut plus réorganiser son effectif, ils ont déjà utilisé le droit aux 3 jokers cette saison
Oui...de toute façon, le salut passe par un changement d'état d'esprit. On verra ce que fera l'équipe privée de ses meilleures individualités ce we. Peut-être justement qu'elle jouera enfin en équipe.
Tigliojux
Sophomore

Message par Tigliojux »

Chartres a fait appel, l'appel étant suspensif, Chartres a pu se déplacer avec tous ses joueurs.
Je ne sais pas quand l'appel a été fait, si l'appel a bien été concerté dans toute le staff, mais j'ai eu l'impression que l'équipe n'avait pas prévu de jouer avec son 5 majeur, tellement cela a été catastrophique.
A la mi-temps 51-26, 0 pts de Desi Washington, parfaitement pris par Antoine Eito. Washington un peu mieux en QT3, Chartres est revenu à un moment à 12 pt. Mais Washington a été inexistant ou presque en QT4. Une lenteur de jeu, pas de défense, Antibes pouvait rentrer comme dans du beurre pour marquer.
Mais la FFBB avait-elle interdit Chartres d'être au rebond 8-[ .
Score final 85-69.
Si au moins Chartres avait joué avec ses 3 joueurs majeurs suspendus, on aurait pu comprendre ce score final. Mais là beaucoup de joueurs ont été fantomatiques, à part Ahmed Doubia, Victor Mopsus toujours volontaires, les autres étaient en demi-teinte.
J'aurai vraiment préféré que ce soit le soir le 1er match avec les suspendus... Ils ont joués comme des suspendus virtuels :sign10: :sleepy1:
Et le coach qui ne pose quasiment pas de temps morts en 1ère mi-temps pour secouer ses troupes. Il en pose en fin de match, quand le sort est scellé depuis longtemps :sad1: . Je ne comprends rien...
Répondre