[MONACO] 2024 / 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [MONACO] 2024 / 2025

Message par ... and the winner is ... »

oui c'est ça, il n'est pas reparti, inquiet paraît-il par l'escalade au moyen orient.
Après je vois pas trop l'intérêt pour le club d'une part de l'avoir laisser partir, pour le récupérer ensuite et surtout l'intérêt d'empiler autant de joueurs ....

Question : un joueur qui a déjà joué en EL cette saison avec un club peut-il jouer avec un autre dans la même saison (ou demi-saison) ?
Si oui, c'est pas très clean, mais bon .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 10 oct. 2024 12:47 oui c'est ça, il n'est pas reparti, inquiet paraît-il par l'escalade au moyen orient.
Après je vois pas trop l'intérêt pour le club d'une part de l'avoir laisser partir, pour le récupérer ensuite et surtout l'intérêt d'empiler autant de joueurs ....

Question : un joueur qui a déjà joué en EL cette saison avec un club peut-il jouer avec un autre dans la même saison (ou demi-saison) ?
L’empilement doit être lié à la crainte des blessures récurrentes pour Calathes et James.
Par contre quelle galère pour Begarin… le signal n’est pas bon du tout…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

... et Tarpey qui a dû jouer 20 secondes hier (je n'ai vu que 3 qt)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Officiel : Loyd a Monaco jusqu'en 2026
... and the winner is ... a écrit : jeu. 10 oct. 2024 12:47 Question : un joueur qui a déjà joué en EL cette saison avec un club peut-il jouer avec un autre dans la même saison (ou demi-saison) ?
Oui, autorisé jusqu'à la 26eme journée du championnat EL
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

ciao tutti a écrit : jeu. 10 oct. 2024 12:52
... and the winner is ... a écrit : jeu. 10 oct. 2024 12:47 oui c'est ça, il n'est pas reparti, inquiet paraît-il par l'escalade au moyen orient.

L’empilement doit être lié à la crainte des blessures récurrentes pour Calathes et James.
Par contre quelle galère pour Begarin… le signal n’est pas bon du tout…
J'imagine que ce dernier se doutait au moment de signer son contrat qu'il n'aurait pas l'occasion de fouler les parquets d'EL?
A moins qu'on lui ai vendu les minutes que Y Ouattara utilisait plutot bien la saison dernière...

Pour ma part je suis plus inquiet en voyant les options en 4 qu'en voyant le back court
V Brown n'a pas l'air de plaire au coach, Cornelie lui non plus n'a pas l'occasion de jouer en EL

Compliqué de défendre au large quand tu te retrouve avec deux des joueurs suivants en même temps sur le parquet : Motiejunas, Papagiannis et Jaiteh
De même en attaque ou le seul qui peut étirer les défense en 4 s’appelle Blossongame mais qui à un tir pas très fiable

Wait and see
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Slowmo a écrit : jeu. 10 oct. 2024 16:54
De même en attaque ou le seul qui peut étirer les défense en 4 s’appelle Blossongame mais qui à un tir pas très fiable
ça depuis le milieu de l'année dernière, ce n'est plus vrai, Blossongame a beaucoup progressé au tir et cette année il a un très gros pourcentage à 3 points.
.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Bon par contre pour Brown et begarin, la saison risque d'être très très longue.
Je pense que coach Sasa est très exigent et qu'ils n'ont clairement pas le niveau.

J'espère que Monaco ne paiera pas ce coaching difficile et éprouvant, car l'an dernier en fin de saison, à force d'utiliser un roadster de 7 à 8 joueurs, beaucoup étaient cramés et ça s'est vu dans les playoffs d'euroleague, avec des joueurs diminués physiquement.

Je ne comprends jamais pourquoi les coachs à +15 ne font jamais plus tourner, surtout en championnat, car les saisons sont longues aujourd'hui.
.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Samedi soir, gros match de Begarin face a la rochelle : 16 d'eval avec 14 points pour 28 minutes.
Obradovic a fait jouer 2 espoirs qui ont marqué 3 et 1 points.
Tarpey avec 17 minutes et dans le 5 est très décevant. Il est loin de son niveau qu'il avait au mans.
Vito Brown est très moyen pour une tel équipe et n'apporte rien quand il est sur le terrain.
Cornelie sur le banc et n'est pas rentré.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

En même temps il est obligé de faire tourner un peu car une grosse semaine arrive en perspective.

16/10 : Déplacement à Barcelone
18/10 : Réception de la Virtus
20/10 : Réception de Cholet
24/10 : Réception de Paris
26/10 : Déplacement à Nancy

et encore 4 matchs à l'extérieur de suite après.

5 matchs en 10 jours ça commencer à piquer et le rythme va commencer à monter !!

Rendez vous à la fin du mois pour le bilan. ( Pronos : 4V - 1D )
.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

belle victoire de monaco.
apres avoir été accroché, monaco creuse l'ecart et s'envole.
Papagiannis est une escroquerie. Le club aurait pu avoir beaucoup mieux pour moins chere. Le mec ne fout rien sur le terrain, et quand on le voit, on pourrait croire qu'il n'est pas concerné par le match : pas d'intensité, pas d'attaque, defense tres moyenne,......
Cornelie et Tarpey devraient se trouver un club rapidement pour jouer et ne pas faire juste "acte de presence"
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Match intéressant ce soir vs Paris
Monaco à tout interêt à s'imposer pour valider le début de calendrier assez favorable en EL
Derrière ça trois déplacements à suivre (@Partizan, @Kaunas et @Efes)
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Pour l'instant, je les sens par trop Monaco en EL. Défaite face à Paris ce soir, dans leur salle.
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

qrz78 a écrit : jeu. 24 oct. 2024 21:22 Pour l'instant, je les sens par trop Monaco en EL. Défaite face à Paris ce soir, dans leur salle.
Pas sur qu'Obradovic aille jusqu'à la fin au vu de la qualité de jeu de ce début de saison...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

James semble un ton en dessous pour l'instant. En revanche, c'est Jaiteh qui semble avoir franchi un palier. Il semble le 5 titulaire et se trouve régulièrement avec Motiejunas ou Pagna... en poste 4. Motiejunas joue en 5 aussi quand Jaiteh est sur le banc. Brown fait défaut en défense. Et Calathès absent, l'animation est quand même bien terne.
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

M.James a du mal physiquement, j'ai l'impression. Il n'a pas encore retrouvé son niveau.
Sûrement pour cette raison qu'il ne joue pas en betclic !
Mais pourquoi les intérieurs ne sont pas gavés de ballons, quel dommage !
M.Jaiteh en super forme, D.Montejiunas a toujours ses merveilleux moves et Papagianis sa taille...
Répondre