[SOM BOULOGNE] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N1

Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2023-2024

Message par Jareck »

walt a écrit : jeu. 10 avr. 2025 8:45 Savez vous qui est encore sous contrat l'an prochain?
Si on se fie aux annonces faites au moment du recrutement il y a déjà
Victor Maury ( encore 2 ans )
Nolan Kingue ( encore 2 ans )

Peut être qu'un autre est sous contrat ... pas d'info
Après je serais pas surpris qu'une proB s'intéresse à Kingue
walt
Franchise Player

Message par walt »

Merci pour la réponse..
D'accord avec toi pour Kingue, ce ne serait pas étonnant de le voir partir au dessus.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Je sais qu'il n' y a plus grand monde sur le forum donc je parlerai sûrement dans le vide , je n'ai aucune responsabilité dans le club mais franchement ce soir , je virerais l'entraineur.

Avec le faible écart qu'il y a .... il prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes .... Il a lâché l'équipe , d'ailleurs l'équipe l'a lâché aussi.
On joue le maintien , on perd de 3 points et il nous fait ça ...

Je ne suis pas dans les couloirs donc je ne sais pas à combien ça se joue sur les indemnités mais la c'est aussi de la survie du club dont il s'agit.
On a nos blessés c'est vrai , l'arbitrage n'est pas en notre faveur c'est vrai aussi. Mais ce soir on est dedans , et on doit le gagner .
Anthonioz fait gagner Lorient ce soir , je ne comprendrais pas qu'il reste en place après son attitude de ce soir ( et je ne parle pas de la défaite je parle bien de l'attitude )
Comment pourrir son équipe qui n'y arrive déjà pas ....
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

L’arbitrage a clairement été nul!!!
Leurs décisions ont pesé sur l’issue du match.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Sur ce match, je ne pense pas qu’Anthonioz est lâché ses joueurs, son équipe.
Sa première technique, il l’a prend pour contestation sur une décision sévère de l’arbitre. L’action se passe sous ses yeux et, honnêtement il n’y a pas faute de son joueur.
La deuxième, c’est sur la cinquième faute de Victor MAURY. Là encore, je pense que Victor ne fait pas faute mais pas l’arbitre.

Des tribunes, on a très vite compris que les hommes en rouge n’allaient pas être à la hauteur.
100% Gwen ha du
dolly
Rookie

Message par dolly »

Jareck a écrit : ven. 11 avr. 2025 22:42 je parlerai sûrement dans le vide
En tous cas, ce n'est pas avec des posts aussi stupides et vides de sens que le forum pourra revivre :oops: :evil:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Stupide et vide de sens . Tu as raison j’aurais dû employer ces mots pour qualifier l’attitude d’un coach qui prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes sous le regard médusé de ses joueurs alors qu’ils peuvent empocher un match capital pour le maintien avec une défaite de 3 points .

Si le club avait eu un peu plus de moyen cette question serait réglée depuis longtemps .
Goat
Rookie

Message par Goat »

Belle victoire qui nous maintient en N1. Triste consolation car la poule basse est ennuyante. Dommage d’avoir raté la poule haute à une défaite ! La fin de saison aurait été un peu plus palpitante.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Goat a écrit : sam. 19 avr. 2025 9:56 Belle victoire qui nous maintient en N1. Triste consolation car la poule basse est ennuyante. Dommage d’avoir raté la poule haute à une défaite ! La fin de saison aurait été un peu plus palpitante.
Et encore, les points de pénalité de la FFBB ont bien relancé l'interet de la poule basse parce que les équipes les + sanctionnées étaient toutes dans le top 4-5 à la journée 1
Alors c'est sur que les 3 poules c'était un coupe gorges pour la poule de maintien, mais il y'avait du suspense un peu à tous les étages
essm77
All Star

Message par essm77 »

Jareck a écrit : lun. 14 avr. 2025 11:44 Stupide et vide de sens . Tu as raison j’aurais dû employer ces mots pour qualifier l’attitude d’un coach qui prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes sous le regard médusé de ses joueurs alors qu’ils peuvent empocher un match capital pour le maintien avec une défaite de 3 points .

Si le club avait eu un peu plus de moyen cette question serait réglée depuis longtemps .
Tout à fait. On peut aussi comprendre l'exaspération d'un coach qui a du faire avec une situation plus que compliquée depuis plusieurs mois (savonnage de planche et blessures à répétition par exemple). Quand tu ajoutes à ça un arbitrage flagramment nul, ça peut arriver de déraper légèrement. En effet, un peu plus de moyens et la question était réglée fissa.
BasketNat
Rookie

Message par BasketNat »

Jareck a écrit : lun. 14 avr. 2025 11:44 Stupide et vide de sens . Tu as raison j’aurais dû employer ces mots pour qualifier l’attitude d’un coach qui prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes sous le regard médusé de ses joueurs alors qu’ils peuvent empocher un match capital pour le maintien avec une défaite de 3 points .

Ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Mais la honnêtement, j'en ai marre
Je trouve ça un petit peu trop simple de tapper sur le coach encore et encore
C'est une erreur de sa part sur ce match
Mais honnêtement le coach n'est pas respecté dans sa hiérarchie
Et on sait tous qui dirige réellement le club ...
Quand un coach n'est déjà pas respecté par ses supérieurs et lynché publiquement. Je vous pose une question comment peut-il se sentir à l'aise dans un club et préformer au plus haut niveau ?
R62
Rookie

Message par R62 »

Selon Tribune47, Nolan kingue devrait rejoindre vichy l'année prochaine
walt
Franchise Player

Message par walt »

Au vue de sa saison ,normal de le voir en pro b l an prochain.
Thomas Drouot va repartir d une feuille qui blanche l an prochain.
R62
Rookie

Message par R62 »

C'est sûr pour Thomas Drouot ?
Si il fait une bonne fin de saison avec la SIG ils vont peut-être le prolonger non ?
Perso, pas très fandu profil . Je trouve qu'il a pas prouvé grand chose pour l'instant
JGuice
All Star

Message par JGuice »

R62 a écrit : jeu. 08 mai 2025 14:36 C'est sûr pour Thomas Drouot ?
Si il fait une bonne fin de saison avec la SIG ils vont peut-être le prolonger non ?
Perso, pas très fandu profil . Je trouve qu'il a pas prouvé grand chose pour l'instant
2 descentes sur ses 2 premières années, j'espère pour vous qu'il aura changé (il était jeune, il a pu se remettre en question, sans aucune ironie de ma part).
Répondre