Je sais qu'il n' y a plus grand monde sur le forum donc je parlerai sûrement dans le vide , je n'ai aucune responsabilité dans le club mais franchement ce soir , je virerais l'entraineur.
Avec le faible écart qu'il y a .... il prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes .... Il a lâché l'équipe , d'ailleurs l'équipe l'a lâché aussi.
On joue le maintien , on perd de 3 points et il nous fait ça ...
Je ne suis pas dans les couloirs donc je ne sais pas à combien ça se joue sur les indemnités mais la c'est aussi de la survie du club dont il s'agit.
On a nos blessés c'est vrai , l'arbitrage n'est pas en notre faveur c'est vrai aussi. Mais ce soir on est dedans , et on doit le gagner .
Anthonioz fait gagner Lorient ce soir , je ne comprendrais pas qu'il reste en place après son attitude de ce soir ( et je ne parle pas de la défaite je parle bien de l'attitude )
Comment pourrir son équipe qui n'y arrive déjà pas ....
Sur ce match, je ne pense pas qu’Anthonioz est lâché ses joueurs, son équipe.
Sa première technique, il l’a prend pour contestation sur une décision sévère de l’arbitre. L’action se passe sous ses yeux et, honnêtement il n’y a pas faute de son joueur.
La deuxième, c’est sur la cinquième faute de Victor MAURY. Là encore, je pense que Victor ne fait pas faute mais pas l’arbitre.
Des tribunes, on a très vite compris que les hommes en rouge n’allaient pas être à la hauteur.
Stupide et vide de sens . Tu as raison j’aurais dû employer ces mots pour qualifier l’attitude d’un coach qui prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes sous le regard médusé de ses joueurs alors qu’ils peuvent empocher un match capital pour le maintien avec une défaite de 3 points .
Si le club avait eu un peu plus de moyen cette question serait réglée depuis longtemps .
Belle victoire qui nous maintient en N1. Triste consolation car la poule basse est ennuyante. Dommage d’avoir raté la poule haute à une défaite ! La fin de saison aurait été un peu plus palpitante.
Goat a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 9:56
Belle victoire qui nous maintient en N1. Triste consolation car la poule basse est ennuyante. Dommage d’avoir raté la poule haute à une défaite ! La fin de saison aurait été un peu plus palpitante.
Et encore, les points de pénalité de la FFBB ont bien relancé l'interet de la poule basse parce que les équipes les + sanctionnées étaient toutes dans le top 4-5 à la journée 1
Alors c'est sur que les 3 poules c'était un coupe gorges pour la poule de maintien, mais il y'avait du suspense un peu à tous les étages
Jareck a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 11:44
Stupide et vide de sens . Tu as raison j’aurais dû employer ces mots pour qualifier l’attitude d’un coach qui prend 2 techniques dans les 5 dernières minutes sous le regard médusé de ses joueurs alors qu’ils peuvent empocher un match capital pour le maintien avec une défaite de 3 points .
Si le club avait eu un peu plus de moyen cette question serait réglée depuis longtemps .
Tout à fait. On peut aussi comprendre l'exaspération d'un coach qui a du faire avec une situation plus que compliquée depuis plusieurs mois (savonnage de planche et blessures à répétition par exemple). Quand tu ajoutes à ça un arbitrage flagramment nul, ça peut arriver de déraper légèrement. En effet, un peu plus de moyens et la question était réglée fissa.
Jareck a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 11:44
Ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Mais la honnêtement, j'en ai marre
Je trouve ça un petit peu trop simple de tapper sur le coach encore et encore
C'est une erreur de sa part sur ce match
Mais honnêtement le coach n'est pas respecté dans sa hiérarchie
Et on sait tous qui dirige réellement le club ...
Quand un coach n'est déjà pas respecté par ses supérieurs et lynché publiquement. Je vous pose une question comment peut-il se sentir à l'aise dans un club et préformer au plus haut niveau ?
C'est sûr pour Thomas Drouot ?
Si il fait une bonne fin de saison avec la SIG ils vont peut-être le prolonger non ?
Perso, pas très fandu profil . Je trouve qu'il a pas prouvé grand chose pour l'instant
R62 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 14:36
C'est sûr pour Thomas Drouot ?
Si il fait une bonne fin de saison avec la SIG ils vont peut-être le prolonger non ?
Perso, pas très fandu profil . Je trouve qu'il a pas prouvé grand chose pour l'instant
2 descentes sur ses 2 premières années, j'espère pour vous qu'il aura changé (il était jeune, il a pu se remettre en question, sans aucune ironie de ma part).