[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 7v-5d
Idem, j'ai du mal à comprendre l'entame. Les joueurs devraient être préparés pour le combat...
Et on a l'impression qu'au bout de 2 mn, ils prennent des shoots casse-croûte...
Begarin a sorti 2-3 gros matches mais hier on voit que c'est encore brouillon.
Pour moi, c'est le même profil que Cordinier (voleur de ballon, dynamiteur) mais en plus brouillon;
Je comprends pas le match de Rodriguez non plus.
Tant qu'on tient à domicile ça va, mais si on perd à la maison, ça sera direction le ventre mou (voire plus bas)
Et on a l'impression qu'au bout de 2 mn, ils prennent des shoots casse-croûte...
Begarin a sorti 2-3 gros matches mais hier on voit que c'est encore brouillon.
Pour moi, c'est le même profil que Cordinier (voleur de ballon, dynamiteur) mais en plus brouillon;
Je comprends pas le match de Rodriguez non plus.
Tant qu'on tient à domicile ça va, mais si on perd à la maison, ça sera direction le ventre mou (voire plus bas)
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 7v-5d
Preuve que ce championnat est bizarre et hyper serré
Les 5, 6, 7, 8 et 9es ont un point average négatif.
Les 10, 15 et 16es ont un point average positif (même si Limoges, on sait pourquoi).
On peut vite passer de 5e à 16e en résumé
Les 5, 6, 7, 8 et 9es ont un point average négatif.
Les 10, 15 et 16es ont un point average positif (même si Limoges, on sait pourquoi).
On peut vite passer de 5e à 16e en résumé
-
Bl4ckLine
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 7v-6d
On enchaine bien à domicile ça fait plaisir
A noter le très bon match de Dussoulier et Ayayi
A noter le très bon match de Dussoulier et Ayayi
-
soirée mousse
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 8v-6d
Du pinault bashing par le coach comme jamais vu.
Sinon de +20 à +4 c'est chiant.... pour être poli.
L'arbitrage on ne peut plus très moyen.
C'est vrai on ne peut exiger des resultats et prestations anciennes mais bon.
A chalon pour ses 35 ans quelle pe hé ce Antoine Eito.....
Sinon de +20 à +4 c'est chiant.... pour être poli.
L'arbitrage on ne peut plus très moyen.
C'est vrai on ne peut exiger des resultats et prestations anciennes mais bon.
A chalon pour ses 35 ans quelle pe hé ce Antoine Eito.....
-
Ultima Ratio
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 8v-6d
Match très es plaisant ce soir après un démarrage poussif des deux équipes.
Les stats sont bien réparties. On a retrouvé un Bibbins clutch (et mort de faim, il s’est battu sur plus d’un ballon). Dussoulier hyper sobre mais d’une efficacité (15 d’eval en 22 min et sans faire de bruit).
Ayayi sort de sa boite au 3ieme quart temps. Desi est aussi efficace et se permet les shoots à 3 points.
Et oui l’arbitrage un peu douteux, 2 challenges videos + 2 recours videos, ca tue le rythme…
Les stats sont bien réparties. On a retrouvé un Bibbins clutch (et mort de faim, il s’est battu sur plus d’un ballon). Dussoulier hyper sobre mais d’une efficacité (15 d’eval en 22 min et sans faire de bruit).
Ayayi sort de sa boite au 3ieme quart temps. Desi est aussi efficace et se permet les shoots à 3 points.
Et oui l’arbitrage un peu douteux, 2 challenges videos + 2 recours videos, ca tue le rythme…
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Si on m'avait dit avant le début de la saison que Rodriguez et Ayayi seraient les valeurs sûres à 3-pts, je l'aurais pas cru... J'exagère un peu mais à peine.
En termes de pourcentage, ce sont Bibbins (25 %), Begarin (28 %) et Sene (30 %) qui sont décevants longue distance.
Sinon j'aime vraiment bien Ayayi, joueur intelligent, souvent dans les bons coups, encore un peu irrégulier certes.
A côté, vraiment l'impression que Begarin ne progresse pas. Il fonce dans le tas et souvent ça passe pas. Alors certes, il y a de l'activité, des rebonds, des interceptions, mais il pourrait tellement apporter plus en se précipitant moins
En termes de pourcentage, ce sont Bibbins (25 %), Begarin (28 %) et Sene (30 %) qui sont décevants longue distance.
Sinon j'aime vraiment bien Ayayi, joueur intelligent, souvent dans les bons coups, encore un peu irrégulier certes.
A côté, vraiment l'impression que Begarin ne progresse pas. Il fonce dans le tas et souvent ça passe pas. Alors certes, il y a de l'activité, des rebonds, des interceptions, mais il pourrait tellement apporter plus en se précipitant moins
-
soirée mousse
- Franchise Player
1er quart de fou de desi à Dijon.....OK c'est top.mais ça fait peur si.......allez place au collectif...
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Mi-temps référence à l'extérieur !
Beaucoup d'agressivité, c'est top !
Si Begarin (qui intercepte pas mal de ballons) pouvait moins croquer la feuille par moment (5 balles perdues déjà !!!)
Beaucoup d'agressivité, c'est top !
Si Begarin (qui intercepte pas mal de ballons) pouvait moins croquer la feuille par moment (5 balles perdues déjà !!!)
-
Bl4ckLine
- All Star
Match reference malgré la frayeur à la fin
Fluide en attaque, dur en défense hormis les pertes de balles que des belles choses
Fluide en attaque, dur en défense hormis les pertes de balles que des belles choses
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 9v-6d
Plein de belles choses effectivement !
Mais Begarin est à deux doigts de nous coûter le match. Il rate un panier simple pour passer à + 10 à 3 mn de la fin, il perd la balle qui coûte l'égalisation.
Neuf balles perdues, c'est énorme ! Pour moi, c'est la déception de ce début de saison...
Mais Begarin est à deux doigts de nous coûter le match. Il rate un panier simple pour passer à + 10 à 3 mn de la fin, il perd la balle qui coûte l'égalisation.
Neuf balles perdues, c'est énorme ! Pour moi, c'est la déception de ce début de saison...
-
R18
- Rookie
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 9v-6d
Ah oui faut m'expliquer comment c'est possible d'avoir autant de temps de jeu avec toutes ces pertes de balles.
Et comme d'habitude on laisse les jeunes cirer le banc.
Et comme d'habitude on laisse les jeunes cirer le banc.
-
soirée mousse
- Franchise Player
Le coach presque content de se projeter en leaders cup avec une telle première partir de championnat.
Quel hasard de rencontrer des supporters blesois sur une aire d'autoroute après le match...
Pour revenir au match avec un tel.money time si mal maîtrisé on aurait cru assister à un hold up nanterrien.
Maintenant place à la réception des maritimes....
Lets go nanterre.
Quel hasard de rencontrer des supporters blesois sur une aire d'autoroute après le match...
Pour revenir au match avec un tel.money time si mal maîtrisé on aurait cru assister à un hold up nanterrien.
Maintenant place à la réception des maritimes....
Lets go nanterre.
-
Zemb
- All Star
Je crois que c'est Sene le patron. Il prend beaucoup plus ses responsabilités que le père Bibbins. Ça va être intéressant le choix du club l'année prochaine sur les lignes arrières.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Qualifié pour la Leaders Cup - 10v-6d
Match longtemps poussif mais gagné c'est l'essentiel !
C'est vrai que Sene est le patron. Avec Desi dans un autre domaine.
Qu'est ce qui arrive à Bibbins ? Il aurait pu shooter toute la nuit à 3-pts sans en mettre un.
C'est le frère de celui de l'an dernier
J'attends toujours plus de Begarin même s'il a été moins brouillon que d'autres fois...
L'apport du banc a été cata... Le passage de Dussoulier, Ndoye, Ayayi ne restera pas dans les mémoires.
C'est vrai que Sene est le patron. Avec Desi dans un autre domaine.
Qu'est ce qui arrive à Bibbins ? Il aurait pu shooter toute la nuit à 3-pts sans en mettre un.
C'est le frère de celui de l'an dernier
J'attends toujours plus de Begarin même s'il a été moins brouillon que d'autres fois...
L'apport du banc a été cata... Le passage de Dussoulier, Ndoye, Ayayi ne restera pas dans les mémoires.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Qualifié pour la Leaders Cup - 10v-6d
Au passage, Sene ne fait pas le ASG... c'est dur pour lui alors qu'il fait une des toutes meilleures saison de sa carrière. Même s'il y a du client à son poste