Dick Bavetta a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 12:47
Luçon veut monter en N3 ??
J’espère, sinon mettre autant de moyens est ridicule
Quels moyens IR44, joueurs issu du club et de la formation,ancien joueur de N2 intégrés depuis fort longtemps à la vie locale et deux nouveaux joueurs qui sont là depuis quelques années maintenant...
Mais oui si il y a une place à prendre pourquoi pas. Mais le championnat est encore long et i faudra gagner demain soir à Choltiere.
ASPTT - Moutiers D20 : 9eme défaite d’affilé pour les violets…
Choltiere - Luçon E05 : Boil ne cache pas l’envie d’aller gagner chez les tangos
Vertou - Angers D03 : Victoire ultra importe pour Vertou
Garennes - NBH D08 : Le derby pour les Garennes qui prend sa revanche sur le match aller, à l’expérience
Le Mans - BCBG E01 : BCBG, défaite interdite
Clisson - Indre E05 : Les visiteurs repassent devant au classement et se donnent un peu d’air
Riez - Sim : E02 : La Sim pour y croire encore
Bonjour,
Après un séjour en montagne, je retrouve avec plein de surprises cette poule incroyable:
D34 ASPTT - Moutiers hiérarchie respectée
E13 Choltiere - Luçon les mieux classés l'emportent
D04 Vertou - Angers ma surprise du we
D08 Garennes - NBH sur la dynamique
E17 Le Mans - BCBG le maintien en ligne de mire
E12 Clisson - Indre les visiteurs solides en ce moment
D14 Riez - Sim avantage domicile
Bon match à tous
boil a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 22:32
Défaite de la ctc Luçon Ste Gemme 82-75 face une belle équipe de la choltiere insolente d'adresse à trois points en fin de match.Bravo .
Inquiétant quand même cette 6eme défaite…la marche sera haute en N3 pour celles qui vont monter !
Le club de l'AS Niort Basket-ball a déposé un dossier pour avoir une équipe en U18 élite.
Dans cette optique nous allons organiser une détection.
Ci dessous le lien de candidature.
boil a écrit : ↑sam. 15 avr. 2023 17:05
Alors que se passe t il sur ce forum ???
Plus de commentaires...
C'est la dernière ligne droite...
Bon match à tous
Heureusement que tu es là Boil !
En effet c’est plus ce que cela a été les forums…
boil a écrit : ↑dim. 16 avr. 2023 0:18
Après un match difficile devant encore presque 700 personnes la ctc Luçon Ste Gemme s'impose 79 à 74 face à basse goulaine.