[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
CentralRegion
Sophomore

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par CentralRegion »

1818basket a écrit : lun. 05 sept. 2022 9:39
Onz'team a écrit : dim. 04 sept. 2022 16:43
1818basket a écrit : dim. 04 sept. 2022 15:05 Onzteam du nouveau à st ouven.? Hier contre sdoul?
Je sais pas faut leur demander

LOL il ne veulent pas répondre apparament,
TU as vu la photo sur le FB de st doul? que penses tu des team?
St Ouen, pas ouf, pas mal de U20 semble-t-il. J'espère qu'ils ont recruté des joueurs car avec cet effectif, ce sera très compliqué.
St Doul, 2 gros intérieurs semble-t-il, la raquette sera difficile à gérer. Après est-ce que ça va courir du coup ? Je ne connais pas les joueurs extérieurs.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Sur le site de la chaussée , ils ont recruté 3 joueurs d'onazin non?

- Un interieur chauve ( qui jouait avant a vineuil)
- un Ailier metisse
- Un petit ailier/meneur

Tu confirmes onzteam?
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : lun. 05 sept. 2022 11:10 Sur le site de la chaussée , ils ont recruté 3 joueurs d'onazin non?

- un Ailier metisse
- Un petit ailier/meneur

Tu confirmes onzteam?
J'ai rien vu ni sur le site, ni sur Insta, ni FB. Après ils ont un intérieur oui, un arrière/ailier (n°9) oui. Mais le 3e, dans la description que tu donnes étaient censé être à Fondettes
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

CentralRegion a écrit : lun. 05 sept. 2022 10:45
1818basket a écrit : lun. 05 sept. 2022 9:39
Onz'team a écrit : dim. 04 sept. 2022 16:43

Je sais pas faut leur demander

LOL il ne veulent pas répondre apparament,
TU as vu la photo sur le FB de st doul? que penses tu des team?
St Ouen, pas ouf, pas mal de U20 semble-t-il. J'espère qu'ils ont recruté des joueurs car avec cet effectif, ce sera très compliqué.
St Doul, 2 gros intérieurs semble-t-il, la raquette sera difficile à gérer. Après est-ce que ça va courir du coup ? Je ne connais pas les joueurs extérieurs.
De ce que je vois et du peu que je sais, il semble qu'il manque qq anciens. Après tjs pareil ils mixent avec des U20. Ils sont bcp si tu assembles U20 + R3
lachaussetteavictor
Rookie

Message par lachaussetteavictor »

match amical intéressant de la chaussée vendredi, cependant ils ont joué un vendredi, cela les avantage car ils prennent souvent des mines le samedi soir, les dimanches seront difficiles.
Il manquait leur meneur, ancienne gloire de l'ada et de chartres en N1!!!
affaire à suivre.
Qu'en est-il des autres équipes?
St doulch fort a l'interieur?
Romo fera rejouer Wilfried SCHMITT?
Bourges a trouvé un coach?
onz'team a t-il trouvé un club?
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

lachaussetteavictor a écrit : lun. 05 sept. 2022 14:28 match amical intéressant de la chaussée vendredi, cependant ils ont joué un vendredi, cela les avantage car ils prennent souvent des mines le samedi soir, les dimanches seront difficiles.
affaire à suivre.
Hein? Mais c'est un troll ? 😂
Pas trop compliqué à savoir, un gars qui a joué en N1 à l'ADA et à Chartres y en a pas 72 en vrai... Mais peut-être que la chaussette nous induit dans l'erreur...
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

CentralRegion a écrit : lun. 05 sept. 2022 14:40
lachaussetteavictor a écrit : lun. 05 sept. 2022 14:28 match amical intéressant de la chaussée vendredi, cependant ils ont joué un vendredi, cela les avantage car ils prennent souvent des mines le samedi soir, les dimanches seront difficiles.
affaire à suivre.
Hein? Mais c'est un troll ? 😂
Pas trop compliqué à savoir, un gars qui a joué en N1 à l'ADA et à Chartres y en a pas 72 en vrai... Mais peut-être que la chaussette nous induit dans l'erreur...
Antso va reprendre, ça oui j'en ai entendu parlé.
Après je confirme que certains se prennent des mines les samedis mais derrière ils sont on fire (hein Martin ahahahah)
PapaOuTes28
Rookie

Message par PapaOuTes28 »

A priori Déols a perdu pas mal de gars... L'équipe semble pas si prometteuse que prévue.
St Doul a récupéré coach Caquet et ça va rouler, surtout avec leurs nouvelles recrues.

St Sulpice a récupéré des anciens gars de région du coin et a signé un gars qui était à Châteaudun la saison passée a priori.
St Ouen aurait signé un ancien gars de N2 en IDF pas présent ce WE vs St Doul. Paris à 1h en TGV de Vendôme, ça paye!

La chaussette dit pas faux, l'alcool coule pas mal à La Chaussée, mais ça ne les a pas empêchés de faire une bonne première saison. Ils seront à surveiller, car les précédents commentaires n'ont pas l'air clairs sur leurs recrues. 😂

Bourges a semble-t-il trouvé un coach en la personne d'Antoine Saubrun qui arrive d'à côté de Montluçon.

Dans l'autre poule, on parle d'une équipe très forte à Trainou et de la Villo qui va faire doubler à fond. Nouvelle team à Veretz et ça dépote. Ça parle moins de la poule B, mais les duels entre les leaders vont être infernaux !
lachaussetteavictor
Rookie

Message par lachaussetteavictor »

ST DOULCHARD-SAINT OUEN ça a donné quoi?
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

PapaOuTes28 a écrit : lun. 05 sept. 2022 15:22 A priori Déols a perdu pas mal de gars... L'équipe semble pas si prometteuse que prévue.
St Doul a récupéré coach Caquet et ça va rouler, surtout avec leurs nouvelles recrues.

St Sulpice a récupéré des anciens gars de région du coin et a signé un gars qui était à Châteaudun la saison passée a priori.
St Ouen aurait signé un ancien gars de N2 en IDF pas présent ce WE vs St Doul. Paris à 1h en TGV de Vendôme, ça paye!

La chaussette dit pas faux, l'alcool coule pas mal à La Chaussée, mais ça ne les a pas empêchés de faire une bonne première saison. Ils seront à surveiller, car les précédents commentaires n'ont pas l'air clairs sur leurs recrues. 😂

Bourges a semble-t-il trouvé un coach en la personne d'Antoine Saubrun qui arrive d'à côté de Montluçon.

Dans l'autre poule, on parle d'une équipe très forte à Trainou et de la Villo qui va faire doubler à fond. Nouvelle team à Veretz et ça dépote. Ça parle moins de la poule B, mais les duels entre les leaders vont être infernaux !
L'ancien de Chateaudun n'a pas encore signé, et je sais de quoi je parle puisque c'est moi mdr. Mais ça devrait se faire. Je me décide fin de semaine.
Pour St Ouen on m'a plus parlé de retours d'anciens de la maison, alors après à quel niveau jouaient ils... ca je ne sais pas.
Pour les autres... je fais confiance aux gens du coin
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

lachaussetteavictor a écrit : lun. 05 sept. 2022 15:28 ST DOULCHARD-SAINT OUEN ça a donné quoi?
Victoire de St Doulchard
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

affaire à suivre.

COOL le pseudo... lol
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Onz'team a écrit : lun. 05 sept. 2022 11:45
1818basket a écrit : lun. 05 sept. 2022 11:10 Sur le site de la chaussée , ils ont recruté 3 joueurs d'onazin non?

- un Ailier metisse
- Un petit ailier/meneur

Tu confirmes onzteam?
J'ai rien vu ni sur le site, ni sur Insta, ni FB. Après ils ont un intérieur oui, un arrière/ailier (n°9) oui. Mais le 3e, dans la description que tu donnes étaient censé être à Fondettes

Si regarde sur leur FB le grand chauve de onzain est en photo..
le petit 9 aussi en photo lors du march et le metisse aussi... peut etre que ca na pas fonctionner a fondettes

ANTSO Qui reprends pour monter en R2???? quel age ca lui fait?
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : lun. 05 sept. 2022 16:39
Onz'team a écrit : lun. 05 sept. 2022 11:45

- un Ailier metisse
- Un petit ailier/meneur

Tu confirmes onzteam?

Si regarde sur leur FB le grand chauve de onzain est en photo..
le petit 9 aussi en photo lors du march et le metisse aussi... peut etre que ca na pas fonctionner a fondettes

ANTSO Qui reprends pour monter en R2???? quel age ca lui fait?
Si c'est celui qui est derrière le coach à côté de l'ancien intérieur de Onzain c'est pas lui. Il était déjà là la saison dernière. Sur la photo d'ailleurs de visible à part Maxime et Gaetan (les 2 de Onzain donc) y a que des joueurs de la saison dernière
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

1818basket a écrit : lun. 05 sept. 2022 16:39ANTSO Qui reprends pour monter en R2???? quel age ca lui fait?
45 piges mon Zo ! :mrgreen:
[ number five forever ]
Répondre